Profil de gi di > Commentaires

Contenu rédigé par gi di

gi di

Page : 1 | 2
AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 un vrai destructeur pro, 16 février 2016
pour le prix, cet outil est une affaire

pas de soucis de bourrage si on ne dépasse pas cinq, six feuilles
pas d’arrêt intempestif au bout d'une minute, comme sur ceux à 25/30 euros
bruyant, éviter de l'utiliser la nuit ou dans un bureau peuplé

bref, excellent rapport qualité/prix, rien que le hublot pour voir le remplissage montre le sérieux

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
petit gadget sympa, discret, aide à retrouver un peu d'activité

parait fiable mais il faut confier les relevés à un serveur pour les retrouver sur écran

un seul bémol, la synchronisation devient au bout d'un mois un adressage plus ou moins forcé vers des réseaux sociaux, là, encore, nous sommes les données et ce bracelet me semble un piège de plus pour notre vie privée

dommage

Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames -  Argent
Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames - Argent

5.0 étoiles sur 5 trés bon rasoir, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames - Argent (Beauté et hygiène)
une marque peu connue dans l'univers de la barbe, à part pour les supporters du PSG ancienne époque

cet appareil me donne toute satisfaction, bonne endurance, peu agressif pour la peau

un peu bruyant

nécessite des nettoyages soigneux et un peu d'huile sur les lames

Le Chiffre et le songe : Histoire politique de la découverte
Le Chiffre et le songe : Histoire politique de la découverte
par Jacques Blamont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 comment ne pas mourir (trop) idiot, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chiffre et le songe : Histoire politique de la découverte (Relié)
la vie est bizarre, je me croyais cultivé et au courant des livres de vulgarisation scientifique, et c'est en lisant une interview de T.Lhermitte dans laquelle il évoquait ce livre que je m'y suis intéressé

comme quoi, les Bronzés et autres comédies populaires sont réalisées par des auteurs intelligents

je suis trop ignorant pour commenter ou critiquer cet ouvrage, ce qui est sur, c'est qu'il est une très belle ouverture sur le génie intellectuel occidental et donne une ou deux pistes pour répondre à cette question très actuelle: d'où vient cette avance technique des européens depuis le 17e siècle ?

à lire en gardant en tête les ouvrages de Jared Diamond

La guerre n'a pas un visage de femme - Prix Nobel de Littérature 2015
La guerre n'a pas un visage de femme - Prix Nobel de Littérature 2015

5.0 étoiles sur 5 unique, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre n'a pas un visage de femme - Prix Nobel de Littérature 2015 (Poche)
voila un livre exceptionnel, je le mets à coté des grands auteurs soviétiques: V.Chalamov, A.Soljenitsyne et bien sur F.Dostoïevski; trois tragédies qui marquent cette terrible épreuve du bolchevico/stalinisme: la Grande Guerre Patriotique, la guerre d’Afghanistan, Tchernobyl.

il faut lire S.Alexievitch, c'est tout

La supplication : Tchernobyl, chronique du monde après l'apocalypse - Prix Nobel de Littérature 2015

5.0 étoiles sur 5 inoubliable, 6 janvier 2016

Les cercueils de zinc - Prix Nobel de Littérature 2015
Les cercueils de zinc - Prix Nobel de Littérature 2015

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cercueils de zinc - Prix Nobel de Littérature 2015 (Broché)

il faut lire S.Alexievitch, c'est tout
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2016 2:04 PM CET

Garmin Forerunner 310XT avec ceinture cardio -  Montre GPS Multisports - Orange/Gris
Garmin Forerunner 310XT avec ceinture cardio - Montre GPS Multisports - Orange/Gris
Proposé par Computers On Time

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2016
acheté pour encadrer une reprise du vélo après deux ans d’arrêt

toutes les fonctions utiles sont là

cardio et gps précis, les mesures sont fiables,

les paramètres sont multiples, pas évident de s'y retrouver mais il ne faut pas exagérer la difficulté; ça reste un appareil techno, un peu de temps et j'y suis arrivé.

je n'ai plus qu'à pédaler

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Proposé par MCO SUPPLIES

1.0 étoiles sur 5 en panne, 12 novembre 2014
achetée fin janvier, elle vient de lâcher hier

panne de logiciel, il me faut l'envoyer en SAV à mes frais et j'ai changé deux cartouches pour rien puisque l'affichage disait toner presque vide

bilan: 70 euros à l'achat et déja 40 euros perdus en encre plus les frais d'envoi

grosse déception

Joukov
Joukov
par Lasha OTKHMEZURI

5.0 étoiles sur 5 un pavé de qualité, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joukov (Broché)
M.Lopez est un auteur remarquable, spécialiste du conflit à l'Est.

Ses points de vue ont le mérite de faire réfléchir sur les habituels lieux communs vis à vis de cette guerre.

cette biographie, comme ses autres livres, fait découvrir un homme de guerre à qui nous devons beaucoup.

le style est plaisant, le sujet parfaitement maitrisé, à la fin, on se sent plus intelligent, que dire de plus, merci.

Page : 1 | 2