Profil de Valentin Chave > Commentaires

Marvel Séries Animées - X-Men + Iron Man + Wolverine
Marvel Séries Animées - X-Men + Iron Man + Wolverine
DVD ~ Takeshi Koike

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Séries Animées - X-Men + Iron Man + Wolverine (DVD)
Ce son des animes Japonais qui parles de nos héros préféré américains. Donc différent et étonné mais franchement heureux de l'achat. trois petit dvd sympathique à regarder !

DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée]
DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée]
DVD ~ Chris Berkeley
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est tout simplement sublime ! Lourd par contre, mais c'est normal vue la quantité de DVD"s et le livre dedans. très heureux.

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
Jolie boite, avec les deux DVD'S vraiment agréable à regarder. Jolie collector pour ce film. Rien à re dire. :)

Victoria Inglesa Lona Piso, Baskets mode mixte adulte, Noir (10 Negro), 43
Victoria Inglesa Lona Piso, Baskets mode mixte adulte, Noir (10 Negro), 43

5.0 étoiles sur 5 Très Bon, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona Piso, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Très bonne paire de chaussure. agréable à mettre un peux dûr sur le coup mais on s'y fait assès vite.

Tempête de boulettes géantes
Tempête de boulettes géantes
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Bon, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête de boulettes géantes (DVD)
Un seul Hic. On dirait un DivX enfin le boitié... Pas de petit livret à l’intérieur. enfin bon le CD marche nikel hein.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 octobre 2013
Pas déçus du disque dur reçus bien sécuriser. Il ne me déçoit pas du tout. Rien à redire dessus.

Top.

One Piece : Pirate Warriors 2
One Piece : Pirate Warriors 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece : Pirate Warriors 2 (Jeu vidéo)
Le jeu est vraiment génial ! Si vous connaissez Dynastie Warrior bah c'est exactement la même chose mais version One Piece. Certe c'est pas la vrais histoire que le manga des méchants deviennent gentil etc.. Mais bon on s'y fait et moi je m'éclate.