Profil de Lamer Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Lamer Frederic

Lamer Frederic "Nintendo NES Fan" (Belgique)

Page : 1 | 2
Ravensburger - 06398 - Puzzle Enfant - Livre de La Jungle - Mowgli et Baloo - 30-48 Pièces

2.0 étoiles sur 5 Attention pas un puzzle classique, 31 mai 2014
Puzzle sur plaque, mais avec des formes étranges, pas des formes classiques à emboiter. Ma fille n'aime pas, moi non plus

Ravensburger - 09219 - Puzzle - Les Quatre Saisons des Fées - 3 x 49 pièces
Ravensburger - 09219 - Puzzle - Les Quatre Saisons des Fées - 3 x 49 pièces

4.0 étoiles sur 5 Très beaux puzzles, 31 mai 2014
Très beau puzzle de qualité, notre fille de 2 ans adore et le connait déjà par cœur. A recommander sans hésitation

Nathan - 86316 - Puzzle - Concert d'aristochats -  30 pièce
Nathan - 86316 - Puzzle - Concert d'aristochats - 30 pièce

5.0 étoiles sur 5 Très beau puzzle, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86316 - Puzzle - Concert d'aristochats - 30 pièce (Jouet)

Nathan - 86317 - Puzzle - Jeu de Rue / 101 Dalmatiens - 30 pièces
Nathan - 86317 - Puzzle - Jeu de Rue / 101 Dalmatiens - 30 pièces

5.0 étoiles sur 5 très beau puzzle, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86317 - Puzzle - Jeu de Rue / 101 Dalmatiens - 30 pièces (Jouet)

Nathan - 86313 - Puzzle Classique - 30 Pièces - Simba & Co.
Nathan - 86313 - Puzzle Classique - 30 Pièces - Simba & Co.

5.0 étoiles sur 5 Très beau puzzle, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86313 - Puzzle Classique - 30 Pièces - Simba & Co. (Jouet)

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le soit, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Broché)
Notre petite de 2 ans et demie étant fan de la reine des neiges, ce livre est parfait pour une histoire avant le dodo

Oral B - D10.513K - Brosse à dents électrique - Stages Power Kids - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 31 mai 2014
La petite est ravie de sa nouvelle brosse à dent et des têtes qui vont avec. Je recommande vivement, 10/10

Oral-B - 98891726 - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)
Oral-B - 98891726 - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, idéal pour les enfants, 31 mai 2014

Lacor 62463 Huilier et Vinaigrier Hyper Luxe sur Socle
Lacor 62463 Huilier et Vinaigrier Hyper Luxe sur Socle

3.0 étoiles sur 5 Design, facile d'entretien, dommage pour l'anti-goutte qui ne fonctionne pas, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62463 Huilier et Vinaigrier Hyper Luxe sur Socle (Cuisine)
Très beau, et facile d'entretien, produit de qualité, réglage du débit aussi. Dommage qu'il n'y ai pas d'antigoutte performant desssus

Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2

2.0 étoiles sur 5 Ben elle ne tient pas plus longtemps que celle d'origine., 15 janvier 2014
Assez déçu de l'autonomie, je m'attendais à plus.... dommage. Je crois qu'il ne faut pas espérer une grosse autonomie pour des batteries aussi fine (même si un rien plus épaisse que celle de base)

Page : 1 | 2