Profil de Cpatou > Commentaires

Le Prénom [Édition Simple]
Le Prénom [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Bruel

5.0 étoiles sur 5 Très bonne comédie, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom [Édition Simple] (Blu-ray)
Bon Blu-ray, et comédie de qualité, avec d'excellents comédiens. Vu le prix c'est un achat que l'on ne regrettera pas.

Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par AchatDiscount

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 21 février 2015
Très bon film. Très bon Blu-ray , en plus avec boitier SteelBook. Rien à redire. Achat conseillé.
Je le recommande vivement.

Legrand LEG69907 Poussoir lumineux apparent complet Gris Plexo
Legrand LEG69907 Poussoir lumineux apparent complet Gris Plexo

5.0 étoiles sur 5 Poussoir conforme à ceux présentés dans tous les points de vente pour bricolage, 21 février 2015
Poussoir conforme à ceux vendus dans tous les points de vente pour bricolage, à un prix nettement moins cher (-3 à -5 euros environ)

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par First Peak Trading Ltd

5.0 étoiles sur 5 Migration du disque dur sur SSD, 14 décembre 2014
Pleinement satisfait. Le disque SSD est livré avec le logiciel de migration sur support optique (version 1.1 mise à jour par internet à la version 2.7) . La mise en oeuvre est facile et relativement rapide 12mn environ.
Redémarrage sans problème après la migration sur le SSD.
Rapidité du redémarrage avec le SSD garantie.

Boîtier vide Double Blu-Ray 11mm - Lot de 10
Boîtier vide Double Blu-Ray 11mm - Lot de 10
Proposé par [ promogame ]

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier vide Double Blu-Ray 11mm - Lot de 10 (Fournitures de bureau)
Article conforme à la description.
Plastique rigide, identique à celui du boitier d'origine des blu-ray.
Articles utiles pour remplacer les boitiers traditionnels "1 disque", qui comportent un deuxième disque (DVD ou Blu-ray)
dans une pochette papier aditionnelle.

Boîtier vide Double Blu-Ray 14mm - Lot de 10
Boîtier vide Double Blu-Ray 14mm - Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 Conformité de l'article, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier vide Double Blu-Ray 14mm - Lot de 10 (Fournitures de bureau)
Article conforme à la description.
Plastique de bonne qualité. L'emplacement du deuxième disque sur support articulé est bien pratique.
Seule l'épaisseur de 14 mm est un peu pénalisante par rapport aux 11mm d'un support classique.
Ceci dit, l'épaisseur étant affichée dans la description du vendeur, le client est donc prévenu.
Rien à redire.

Amaray Blu Ray Premium boitier pour 3 disques Pack de 5
Amaray Blu Ray Premium boitier pour 3 disques Pack de 5
Proposé par Annova (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaray Blu Ray Premium boitier pour 3 disques Pack de 5 (Appareils électroniques)
Article conforme à la description.
Plastique peut-être un peu "léger" par rapport aux boitiers conventionnels des Blu-ray.
Satisfait de l'achat

Jack et la mécanique du coeur Blu-ray
Jack et la mécanique du coeur Blu-ray
DVD ~ Alain Bashung

5.0 étoiles sur 5 Film d'animation, mignon, bien fait., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et la mécanique du coeur Blu-ray (Blu-ray)
Très bonne qualité, tant pour le film (réalisation) que pour le Bu-ray (Images, son).

Bien sûr, c'est un film d'animation, à voir pour les jeunes mais aussi pour les adultes qui aiment les films d'animations.

Je ne regrette pas du tout l'achat.

Komputerbay MACMEMORY 4 Go (2x 2 Go) 667MHz SODIMM mémoire d'ordinateur portable pour Apple
Proposé par KOMPUTERBAY

2.0 étoiles sur 5 N'ont pas fonctionnées, 3 septembre 2014
Bonjour,

Hélas, parti en vacances, je n'ai pu mettre en place les barettes mémoires qu'un mois après leur réception.
J'ai eu alors la désagréable surprise de constater leur non fonctionnement. Hélas le délai de retour
était passé et je n'ai pas pu les retourner...

J'ai perdu 44 euros...

Un témoin dans la ville [Blu-ray]
Un témoin dans la ville [Blu-ray]
DVD ~ Lino Ventura

4.0 étoiles sur 5 Un film de collection..., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un témoin dans la ville [Blu-ray] (Blu-ray)
Incondidionnel de Lino Ventura, je trouve que c'est un bon film. Je ne le classe pas parmi les meilleurs,

Bon blu-ray, sur l'image (noir et blanc) comme sur le son.

Vous pouvez l'acquérir sans regret surtout pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3