Profil de domkill56 > Commentaires

Page : 1 | 2
Carpoint 0524740 Claxon Électrique 12V
Carpoint 0524740 Claxon Électrique 12V

5.0 étoiles sur 5 A tuuutête !!!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0524740 Claxon Électrique 12V (Automotive)
Excellent rapport qualité-prix, le montage et le branchement sont simplissimes. Le son est largement concluant, entre autres pour un camping-car

L'Oracle della Luna, Tome 1 :
L'Oracle della Luna, Tome 1 :
par Lenoir
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Escellente BD, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle della Luna, Tome 1 : (Album)
voir mon commentaire sur le tome 2 de L'oracle della luna. BD inspirés des périodes fastes du développement italiens, en particulier de la période de Vinci.

Musculation- 40 programmes - 120 exercices
Musculation- 40 programmes - 120 exercices
par Nordine Attab

5.0 étoiles sur 5 Idéal en appartement, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation- 40 programmes - 120 exercices (Broché)
Cela évite les achats compulsifs d'accessoires qui ne serviront qu'une fois. Nordine est particulièrement clair et entraînant, même s'il n'est pas à la TV !

Manuel de construction métallique : Extraits des Eurocodes à l'usage des étudiants
par Jean-Pierre Muzeau

4.0 étoiles sur 5 Pour les étudiants... et les profs, 15 juin 2013
Manuel particulièrement bien détaillé.
Rentre directement dans les domaines techniques d'application des Eurocodes 1 et 3.
Manque peut-être une introduction plus littéraire.

L'Oracle della Luna, Tome 2 :
L'Oracle della Luna, Tome 2 :
par Griffo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellente série découverte sur une erreur de commande !, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle della Luna, Tome 2 : (Album)
Ce n'était pas prévu, et pourtant l'achat de cette BD m'a littéralement envolé.
Pour les fans d'ésotérisme et d'aventures italo-vinciesque, n'hésitez pas !

Les Voix de Dieu (3 CD)
Les Voix de Dieu (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Divin, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voix de Dieu (3 CD) (CD)
Je me suis offert ce cadeau pour Noël, tout simplement... Divin, on en demanderait même encore. Chacun de nos actes de foi y trouvera le morceau idoine (baptême, communion, mariage, deuil,...), sans être particulièrement proche de Dieu.

Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD)
Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD)

3.0 étoiles sur 5 Beau mais..., 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD) (CD)
Ce cadeau était pour mon épouse qui souhaitait avoir un album de musiques classiques variées sans avoir à changer de CD. Donc cette compilation répond parfaitement aux attentes de Madame. En revanche, le deuxième souhait était d'avoir un mini "guide" expliquatif des divers morceaux proposés (époque, style, compositeur, etc.) et là ça a été la déception. J'avais lu dans un des précédents commentaires que le livret était clair : je me suis laissé prendre et de fait le résultat attendu n'y était pas.
Mais sinon la compilation reste un excellent moment d'écoute et de détente.

Really Easy Piano
Really Easy Piano
par Adele

4.0 étoiles sur 5 Simplissime, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Really Easy Piano (Broché)
Excellente méthode pour apprendre à jouer Adèle, simplissime au point de regretter presque un accompagnement à la clé de FA. On dispose toutefois des accords.

BROEKMANS & VAN POPPEL B.V. TOPPER GUIDO - A MODERN APPROACH TO THE GUITAR VOL.1 Méthode et pédagogie Guitare Guitare acoustique
Proposé par musicman01

4.0 étoiles sur 5 faites confiance au prof, 11 novembre 2011
Cette méthode nous a été indiquée par la prof de guitare de notre fils. Est-ce elle ou le bouquin, quoiqu'il en soit, les progrès sont très rapides, donc méthode à conseiller.

D'Addario Cordes en nylon pour guitare classique D'Addario Pro-Arte EJ45, Normal

4.0 étoiles sur 5 second achat, ça continuera, 11 novembre 2011
Cordes déjà achetés par le même biais. RAS. Nickel pour débutant (ça fait moins mal au bout des doigts !!!)

Page : 1 | 2