Profil de momo 63 > Commentaires

Page : 1 | 2
Lena Spot-Schiene 2-flammig chrom
Lena Spot-Schiene 2-flammig chrom

4.0 étoiles sur 5 joli et moderne, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lena Spot-Schiene 2-flammig chrom (Cuisine)
ce lustre n est pas très grand mais très bel effet une fois posé et les ampoules sont puissantes .Je recommande vivement

Déguisement Adulte Femme - Costume Indienne Siou
Déguisement Adulte Femme - Costume Indienne Siou
Proposé par Blyme

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Adulte Femme - Costume Indienne Siou (Jouet)
robe identique à la photo matière souple et agréable à porter la taille unique peut meme aller aux personnes fortes car cette robe n est pas cintrée . Je recommande

Fisher- K4562 - Price Tapis de La Jungle
Fisher- K4562 - Price Tapis de La Jungle

4.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher- K4562 - Price Tapis de La Jungle (Puériculture)
dès son retour de la maternité ma fille a posé le tapis dans le parc de mon petit fils il était bien calé et avait l air de se sentir en sécurité plus tard il a commencé a regarder les peluches et à tout observer je conseille vivement ce tapis

Tefal L3559502 Ingenio 4 Lot de 3 Casseroles + 1 Poignée Aluminium Diamètre: 16 / 18 / 20 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 novembre 2013
j ai pris ce produit pour le coté pratique avec le manche amovible et le gain de place dans les placards , les casseroles sont de bonne qualité je recommande

Trixie Poteau de Rechange 9 × 60 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 60 cm

3.0 étoiles sur 5 dimession du vissage à voir !, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 60 cm (Divers)
le poteau est bien mais le vissage est plus petit que celui d origine donc il n est pas stable vérifiez bien la dimession du pas de vis !!

Drinkwell Mini Pet Fountain
Drinkwell Mini Pet Fountain

1.0 étoiles sur 5 pas aux normes, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drinkwell Mini Pet Fountain (Divers)
j ai reçu et article avec la prise de courant qui n est pas aux normes fançaise donc impossible de brancher attention si vous commander en grande bretagne ! je l ai renvoyé mais aucun problème pour le remboursement,entreprise sérieuse

Morellato - S019412 - Sogni - Bague Femme - 3 charms en acier avec 1 diamant - Taille 56

3.0 étoiles sur 5 bague, 24 juin 2010
j ai perdu une breloque au bout de 3 jours le système qui les maintient n est pas solide !!! heureusement j ai acheté ce produit avec 50% de réduction sinon j aurai vraiment été déçue la bague est moins jolie que sur la photo

Page : 1 | 2