Profil de momo 63 > Commentaires

Disney Eeyore Tapis de Jeu Activités - PVC
Disney Eeyore Tapis de Jeu Activités - PVC
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Eeyore Tapis de Jeu Activités - PVC (Puériculture)
j ai acheté ce tapis pour mon petit fils, ma fille s en est servi dès son retour de maternité , il est doux et les peluches sont de bonne qualité et il est assez grand du coup je viens d en commander un autre pour la fille d une amie !

Curver 182007 Petlife Verseuse à Croquettes Version Chats Blanc / Gris
Curver 182007 Petlife Verseuse à Croquettes Version Chats Blanc / Gris
Proposé par best4pet

4.0 étoiles sur 5 pratique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 182007 Petlife Verseuse à Croquettes Version Chats Blanc / Gris (Divers)
plus besoin de se battre pour refermer ces paquets de croquettes cette boite est pratique avec son bec verseur et sa poignée pour verser , en plus les chats ne mordent plus le paquet quand on oublie de le ranger !!!! Je recommande

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par Goneti91

2.0 étoiles sur 5 mal adapté à l écran, 29 janvier 2014
J ai déjà utilisé les 3 films ils ne sont pas bien adaptés à l écran et se décollent rapidement . Je déconseille

Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

4.0 étoiles sur 5 super !!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
mes chats ont tout de suite adopté cette fontaine , plus besoin d ouvrir continuellement le robinet pour qu ils boivent , elle est silencieuse et pas encombrante , il y a meme une jauge qui indique quand il faut rajouter de l eau . Miantenant il faut voir avec le temps si elle tient le coup !!!! je conseille sans problème surtout que le prix est abordable !

Catsan - Hygiène+ - Litière - 10 L
Catsan - Hygiène+ - Litière - 10 L

4.0 étoiles sur 5 bonne litiere, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catsan - Hygiène+ - Litière - 10 L (Divers)
j utilise cette litière depuis longtemps car je la trouve bien absorbante et le prix et interessant par rapport à certaine grandes surfaces

Samsung Galaxy S3 mini Coque en Silicone Cover Diamant Etui - Violet
Samsung Galaxy S3 mini Coque en Silicone Cover Diamant Etui - Violet
Proposé par Ektor France

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 janvier 2014
la coque s emboite bien au téléphone elle a une belle couleur et elle est originale de plus sa souplesse est agréable

Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir
Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 retient bien les cailloux, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir (Divers)
quand mon chat sors de la litière il éparpille beaucoup moins de cailloux , le tapis est grand donc les cailloux restent dessus . Je recommande

Lena Spot-Schiene 2-flammig chrom
Lena Spot-Schiene 2-flammig chrom
Proposé par KS Licht- u. Elektrotechnik GmbH

4.0 étoiles sur 5 joli et moderne, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lena Spot-Schiene 2-flammig chrom
ce lustre n est pas très grand mais très bel effet une fois posé et les ampoules sont puissantes .Je recommande vivement

Déguisement Adulte Femme - Costume Indienne Siou
Déguisement Adulte Femme - Costume Indienne Siou
Proposé par Wish4 - Toys, Games & Fancy Dress

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Adulte Femme - Costume Indienne Siou (Jouet)
robe identique à la photo matière souple et agréable à porter la taille unique peut meme aller aux personnes fortes car cette robe n est pas cintrée . Je recommande

Fisher-Price Tapis de La Jungle
Fisher-Price Tapis de La Jungle

4.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Tapis de La Jungle (Puériculture)
dès son retour de la maternité ma fille a posé le tapis dans le parc de mon petit fils il était bien calé et avait l air de se sentir en sécurité plus tard il a commencé a regarder les peluches et à tout observer je conseille vivement ce tapis

Page : 1 | 2