Profil de aziliz.A > Commentaires

Contenu rédigé par aziliz.A

aziliz.A

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 rapport caliter prix impressionant, 26 décembre 2014
pour ce prix ce petit ce transfo est tout fait correcte, je l'es acheter pour replacer le transfo d'un spot (spot sur rampe pour une galerie commerçante) ses dimension son très petite et il glisse très bien dans le boitier du spot, aucun problème pour l'envoie dans les temps, je suis amplement satisfait

AmazonBasics Lot de 24 fiches bananes plaquées or 24 carats (12 rouges et 12 noires)

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 1 février 2014
ces fiche bananes plaquée or sons de très bonne facture, le seul défaut que je peut en retirer est qu'il fait utiliser un câble avec une section égale ou supérieur a du 2.5mm sinon le câble ne va pas être pincé correctement dans la fiche !

InLine - Câble enceinte - 25 m - 2x4mm² (Import Allemagne)
InLine - Câble enceinte - 25 m - 2x4mm² (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix très bon, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine - Câble enceinte - 25 m - 2x4mm² (Import Allemagne) (Personal Computers)
j’avais besoin de câble de bonne qualité a un bon prix pour faire la liaison entre mon ampli audiophile et mes enceinte HiFi la section du câble est parfaite mais attention c'est bien plus impressionnent que sur la photo, la seul chose qui me gène sur ce câble c'est la gaine qui est un poil trop rigide, mais cela reste du très bon matériel !

Fiio DAC Audio portables Andes E07K
Fiio DAC Audio portables Andes E07K

5.0 étoiles sur 5 un object de qualité, la restitution du son HiFi, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio DAC Audio portables Andes E07K (Appareils électroniques)
bonjour je vais évaluer ce petit ampli DAC fiio E07K en deux points :

l'aspect, le design :

dès la boite en sent la qualité et le soins apporté a cet objet, sans superflue on y trouve un câble jack vers jack, un câble USB vers mini USB, l'ampli DAC, une protection en silicone, 2 protection pour l'écran, manuel et garantit et une housse, une fois l'ampli déballé on découvre une pièce en alu brossé noir lourd pour sa taille avec des bouton en chrome, avec son écran bicolore du plus belle effet, simple et beau quoi !

le son :

très pure et sans distorsion le son est très fidèle, le spectre est respecter mais il y a un très léger manque dans les basses corrigeable avec l'ampli, l'amplification réglable est bien puissante, l'utilisation est facile et logique, possibilité de mettre 2 casque, cet ampli une foi connecter a un ordinateur ce transforme en carte son 24 bit 96000 htz !