Profil de les_cles_du_savoir > Commentaires

"les_cles_du_savoir"

L'Exubérance irrationnelle
L'Exubérance irrationnelle
par Robert Shiller

5.0 étoiles sur 5 L'Exubérance irrationnelle livre indispensable!!!!, 2 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exubérance irrationnelle (Broché)
Ce livre s'adresse à ceux qui veulent comprendre pourquoi la Bourse est surrévaluée!
Robert SHILLER nous explique pages après pages pourquoi les marchés financiers sont surrévalués.
Ce livre est très bien structuré et agréable à lire, en un mot il est passionnant.
Après l'avoir lu on ne peut que se remmettre en question !
Vous n'investirez plus n'importe comment en Bourse après l'avoir lu jusqu'à la dernière page.
Différents graphiques vont vous faire réfléchir!!!!
Ce livre est en plus bourré d'informations plus instructives, intéressantes...
Je ne peux que vous conseiller de l'acheter!!!

Global village : À qui profite la révolution technologique?
Global village : À qui profite la révolution technologique?
par Weronika Zarachowicz

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et instructif!, 2 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Global village : À qui profite la révolution technologique? (Broché)
Ce livre est destiné à tous ceux qui veulent apprendre et comprendre la mondialisation, ses enjeux et pourquoi elle s'accentue de jours en jours.
Ce livre est très bien construit: en effet, différentes théories économiques sont présentées, des faits historiques... au fur et à mesure des chapitres.
Les deux choses que j'ai également beaucoup appréciées sont les illustrations qui shématisent ce qui est dit et l'index historique à la fin du livre qui rassemble les faits économiques et technologiques!
Sans hésitation je vous recommande ce livre!
Bonne lecture!