undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mireille labeyrie > Commentaires

Contenu rédigé par mireille labeyrie

mireille labeyrie

Cat Footwear Bruiser Scrunch, Bottes femme - Vert-TR-SW.5, 37 EU
Cat Footwear Bruiser Scrunch, Bottes femme - Vert-TR-SW.5, 37 EU
Proposé par iShoe

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat Footwear Bruiser Scrunch, Bottes femme (Chaussures)
Taille petit. Néanmoins comme j'ai le pied fin elles se sont faites rapidement. Confortables, chaudes et très solides. Je les ai prises en vert kaki. Ça s'est bien marié avec mes tenues.

Pieces Pc Today, Sac porté épaule - Bleu (Navy Blazer), Taille Unique
Pieces Pc Today, Sac porté épaule - Bleu (Navy Blazer), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces Pc Today, Sac porté épaule (Chaussures)
Exactement la dimension que je cherchais ! Le cuir est souple et la couleur d'un bleu pas trop foncé. En plus une promo à prix canon!

MYLB Slim livre de style PU cuir flip cas Housse etui coque case cover de téléphone couvercle pour Asus Zenfone 2 Selfie 5.5" ZD551KL smartphone (pour Asus Zenfone Selfie ZD551KL, Marron)
Proposé par DOLEXTECH

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 mars 2016
Bon rapport qualité/prix. Modèle élégant. Ça fait bien quelques mois que je l'ai et il est toujours impeccable donc bonne solidité.

Dressage moderne : un jeu de massacre ?
Dressage moderne : un jeu de massacre ?
par Gerd Heuschmann

3.0 étoiles sur 5 Dressage moderne, un jeu de massacre, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressage moderne : un jeu de massacre ? (Broché)
Pas toujours facile de suivre si on n'a pas la planche des muscles sous les yeux. Il faut parfois se creuser la tête pour comprendre. Je le recommande à un homme de cheval aguerri et passionné.
Je l'ai quand même trouvé très interressant.

KONOV Bijoux Bracelet Femme - Classique Fantaisie - Acier Inoxydable - pour Femme - Chaîne de Main - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 3 possibilités de reglage, une petite fantaisie pas cher !, 15 octobre 2013
livraison rapide dans un emballage à la taille du produit. Je le porte avec d'autres bracelets et je l'aime bien parce qu'il est un peu lourd.