undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Katia > Commentaires

Contenu rédigé par Katia

Katia

Page : 1 | 2
Huawei Ascend G620S Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces HD - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

1.0 étoiles sur 5 deçue, 30 août 2015
Super deçue... J'ai acheté ce Gsm il y a six mois et il est deja mort. Il ne se charge plus, toutes les photos ont dusparu....

iPad Mini Coque, ESR iPad Mini Retina Coque Etui Housse de Protection Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour iPad Mini 1,Mini 2, Mini 3 (Violet Rouge)-Yippee Color Series
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 1 juin 2015
Trop top. J'avais déjà la mauve qui s'est abîmée après plusieurs mois etune utilisation intensive. J'adore la couleur etla qualité à l'air meilleure

The Dot
The Dot
par Peter Reynolds

5.0 étoiles sur 5 Nice story, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dot (Broché)
Very nice idea. Simple story that can help children gain confidence .... The children of my class enjoyed this story.

Ish
Ish
par Peter Reynolds

5.0 étoiles sur 5 Very nice, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ish (Broché)
Very nice story. My class loved it and after that they enjoy drawing "ish" things. Good book with simple drawings

Psychologie du développement cognitif
Psychologie du développement cognitif
par Olivier Houdé

1.0 étoiles sur 5 Trop complexe et pas clair du tout, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie du développement cognitif (Broché)
J'ai commandé ce livre en même temps que "la psychologie de l'enfant" du même auteur et je n'aurais pas dû. Comme l'autre livre, l'auteur se perd dans des explication hyper longues, des parenthèses, des références.... à la fin de la phrase, on a oublié le début. Comme pour l'autre livre je réessayerai au calme quand je serai en congé mais je doute ....

La psychologie de l'enfant
La psychologie de l'enfant
par Olivier Houdé

1.0 étoiles sur 5 Phrases trop longues. Pas clair, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La psychologie de l'enfant (Poche)
J'ai déjà lu pas mal de livres sur la psychologie..... Avec celui la, j'ai RIEN compris. La phrase commence, puis il y a des parenthèses, des virgules, des allusions à X Y et z..... Pas moyen de suivre le fil. J'ai abandonné. Je réessayerai quand je serai en congé, peut être plus concentrée mais ça ne donne pas envie.

Bright Starts Tapis d'éveil Swingin' Safari Baby's Play Place
Bright Starts Tapis d'éveil Swingin' Safari Baby's Play Place

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Tapis d'éveil Swingin' Safari Baby's Play Place (Puériculture)
J'ai offert ce tapis a mon neveu et il la adore. Il a dix mois maintenant et a ete dedans jusque maintenant quasi. Les jouets sont accessibles, les couleurs sont super, le modele tient bien. Je l'offrirai a nouveau si j'en ai l'occasion.

POURQUOI LES FEMMES SE PRENNENT LA TETE
POURQUOI LES FEMMES SE PRENNENT LA TETE
par Susan Nolen-Hoeksama

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme livre, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POURQUOI LES FEMMES SE PRENNENT LA TETE (Poche)
Facile a lire, agreable. Rien d'impressionnant ni de fondamentalement nouveau mais interessant et divertissant. . . . . . .

COLT ® iPad Mini étui de luxe avec Multi Functional 360 Coque - avec cordonné COLT® Stylet et Clip de écouteur - Blanc
Proposé par MPB Trading Europe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Parfait, j'adore. Convient parfaitement a mon ipad mini - pratique - bon etat - beau design. . . . .

Six Years
Six Years
par Harlan Coben

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Years (Poche)
L'histoire du livre etait tres bien.
Je deplore le fait qu'arrivee vers le milieu, je me suis rendue compte que plusieurs pages avaient un defaut d'impression et donc une grosse bande noire dans le bas. Faudrait faire une rapide verification de l'etat du livre avant de l'envoyer aux clients. Maintenant je ne pourrai pas le revendre...

Page : 1 | 2