Profil de elioud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lit en métal et bois 180 x 200 cm
Lit en métal et bois 180 x 200 cm

2.0 étoiles sur 5 Original, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit en métal et bois 180 x 200 cm (Cuisine)
Lit commandé le 7 Septembre 2014. Reçu seulement aujourd'hui. Aucun texto, ni mail, aucune nouvelles de leurs part.
Seul le lit semble bien . Carton déchiré.
Prix affiché ne correspond pas au prix payé.
Je déconseille ce vendeur.

Whimsical Watches - U-1210005 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Cuir multicolore

4.0 étoiles sur 5 Romantisme, 14 septembre 2014
Très féminine,article dans l'ensemble conforme a la description. Seul petit problème le bracelet est soit disant multicolore, alors que ce que j'ai reçus est uni .

Huile Végétale de Chanvre Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Corps gras, 3 avril 2014
Pour le moment, je n' est pas encore utilisé ce produit, mais étant a base de plante, je pense que cela devrait faire du bien.

LOT DE 3 BOITES DE 10 PATCH DETOX MARQUE KINOKI
LOT DE 3 BOITES DE 10 PATCH DETOX MARQUE KINOKI
Proposé par Boolavard

4.0 étoiles sur 5 Purification, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 3 BOITES DE 10 PATCH DETOX MARQUE KINOKI (Beauté et hygiène)
Utilisé par un proche, cela est spectaculaire, l' organisme se purifie vraiment.
Je recommande ce produit pour quiconque veut purifié son corps.

Guérir enfin du cancer : Oser dire quand et comment
Guérir enfin du cancer : Oser dire quand et comment
par Henri Joyeux

3.0 étoiles sur 5 Vérité!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir enfin du cancer : Oser dire quand et comment (Broché)
Livre acheter mais pas encore lut.
En souhaitant que cet ouvrage donne vraiment des indications utile, pour vous mesdames.
Merci.

BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules
BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules
Proposé par phytobelle

4.0 étoiles sur 5 Vitamines naturelle, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules (Beauté et hygiène)
Très utile, car souvent nous sommes carencé en vitamine et minéraux, alors prendre des complément est utile a notre corps

BELLE ET BIO - Ginko Biloba bio - 200 Gélules
BELLE ET BIO - Ginko Biloba bio - 200 Gélules
Proposé par phytobelle

3.0 étoiles sur 5 Plantes, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Ginko Biloba bio - 200 Gélules (Beauté et hygiène)
Acheter pour quelque' un de proche , utile dans certains cas, je recommande, car les plantes ne font pas de mal.

Jus Aloe Vera Bio 6 x 1000 ml
Jus Aloe Vera Bio 6 x 1000 ml

4.0 étoiles sur 5 Boisson, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus Aloe Vera Bio 6 x 1000 ml (Beauté et hygiène)
Cool, pour ceux et celles qui veulent boire un vrai jus de plante, vraiment utile comme jus.
Je le recommande.

Changer d'alimentation / comment prévenir les cancers
Changer d'alimentation / comment prévenir les cancers
par Henri Joyeux

4.0 étoiles sur 5 Livre utile, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer d'alimentation / comment prévenir les cancers (Broché)
Il y à longtemps j' avais ce livre, il est intéressant a lire et relire, je le recommande vraiment.
Merci

La Plus grande histoire jamais contée
La Plus grande histoire jamais contée
DVD ~ Max von Sydow

4.0 étoiles sur 5 reconstitution, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plus grande histoire jamais contée (DVD)
Beau film, a voir et a revoir, film envoyer dans les temps emballage convenable.
je recommande ce film pour les amateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5