Profil de Senn Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Senn Virginie

Senn Virginie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TecTake Lot de 3 Valises Trolley Valise Rigide à Roulettes - diverses couleurs au choix (Noir)
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Valise, 3 décembre 2015
Rapport qualité prix excellent, les 4 roues sont extrêmement pratique, surtout si vos bagages sont lourdes .... je recommande cet article

Samsung Galaxy Tab S2 9.7 Etui - Vert Ultra Slim étui Housse en Cuir Coque pour Tablette Samsung Galaxy Tab S2 9.7 Pouce T815 Smart Cover Case Housse de Protection Pochette avec Support Fonctions + Film de Protection d'écran et Stylet
Proposé par Bee Biz

1.0 étoiles sur 5 Etui, 3 décembre 2015
Pas compatible avec la tablette samsung .... je dois payer moi même le retour et je suis remboursée de 9€ seulement ... je ne recommande pas du tout ce site .... service après vente nul
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 7:14 AM CET

Tomy Lamaze Freddie la Luciole
Tomy Lamaze Freddie la Luciole
Proposé par BEAUTY & COMPANY LLC

5.0 étoiles sur 5 Jouet 1er âge, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Lamaze Freddie la Luciole (Jouet)
Géniale .... super couleurs et bébé adore on peut l'emporter partout .... très pratique peut aller sur le cosy, la poussette et le transat, je le recommande

Fisher-Price Mobile Balade
Fisher-Price Mobile Balade

5.0 étoiles sur 5 Mobile, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mobile Balade (Puériculture)
Géniale .... super couleurs et très pratique peut aller sur le cosy, la poussette et le transat, je le recommande

Pare-brise - Polisport - Pare-brise pour siège enfant vélo avant - pour guidon
Pare-brise - Polisport - Pare-brise pour siège enfant vélo avant - pour guidon

5.0 étoiles sur 5 Pare-brise, 16 septembre 2015
Extrêment souhaitable pour les mauvais jours, ceci fait un excellent coupe vent, je suis ravie de ce produit et je le recommande vivement

Kingston SDCX10/64GB Carte micro SDHC/SDXC Classe 10 UHS-I de 64Go vitesse minimum de 10MB/s avec adaptateur SD
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Carte micro, 16 septembre 2015
Je ne sais même pas comment j'ai pu faire sans ... c'est exactement ce qui me manquait, une énorme mémoire dans mon téléphone ... enfin !!!!

Weber 66153 Réducteur de tête pour siège bébé Beige
Weber 66153 Réducteur de tête pour siège bébé Beige

5.0 étoiles sur 5 réducteur, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber 66153 Réducteur de tête pour siège bébé Beige (Sport)
Je suis très contente d'avoir acheter cette article, cela est nécessaire pour les tous petits, je le recommande vivement pour toutes personnes qui on une remorque à vélo

Basil BASE7196 Double sacoche de vélo femme Blanc
Basil BASE7196 Double sacoche de vélo femme Blanc

5.0 étoiles sur 5 sacoche pour vélo, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basil BASE7196 Double sacoche de vélo femme (Sport)
Très joli et très féminim, je suis ravie de ce produit, j'attends de voir si c'est imperméable, mais je le recommande

mini enfant exclusive pour camel brown
mini enfant exclusive pour camel brown

5.0 étoiles sur 5 Siège bébé pour vélo, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : mini enfant exclusive pour camel brown (Sport)
Absolument super, c'est exactement ce que j'attendais .... tout correspondait à l'annonce, j'en suis très contente et je le recommande

Appareil photo jetable coeurs épousant Conception - Blanc & Argent
Appareil photo jetable coeurs épousant Conception - Blanc & Argent

2.0 étoiles sur 5 J'ai acheté unedizaine d'appareil, 24 septembre 2013
J'ai acheté une dizaine d'appareil pour mon mariage ..... résultat sur 12 camera que 2 ont fonctionné et donné des photos qui ne sont pas de bonne qualité du tout.
Je ne recommande pas du tout cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4