Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 400

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Calvin Klein Jeans Cale, Baskets mode homme - Bleu (Midnight), 44 EU
Calvin Klein Jeans Cale, Baskets mode homme - Bleu (Midnight), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Jeans Cale S1396, Baskets mode homme (Chaussures)
Très joli modèle, souple, léger, bonne finition. Bonne sensation à l'utilisation malgré la semelle très fine. Elles sont idéales pour les skateboarders.

American Nightmare [Blu-ray]
American Nightmare [Blu-ray]
DVD ~ Ethan Hawke

2.0 étoiles sur 5 :(, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Nightmare [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas grand chose à sauver. Encore un script qui produit des rebondissements sous prétexte que les personnages des enfants sont de véritables crétins. Il y avait de quoi faire un bon petit film d'anticipation mais c'est un foirage complet. Aucune empathie pour les perso. Avec une scène grandiose : le gamin caché dans la cave qui utilise sa lampe-torche pour voir si quelqu'un arrive, c'est vraiment génial niveau discrétion... Déception, j'écris ton nom... Je vais me revoir You're Next et me procurer le dvd, histoire de voir un home invasion funky !

Harpoon [Blu-ray]
Harpoon [Blu-ray]
DVD ~ Gunnar Hansen
Proposé par MOISSAC

3.0 étoiles sur 5 !, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harpoon [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas le scénario de l'année mais c'est déjà bien au dessus des productions habituelles du genre.
Le clin d'oeil avec Massacre à la tronçonneuse est bien présent : d'abord via la famille de barge et ensuite via le Capitain du premier bateau qui organise la visite au début : il est joué par Gunnar Hansen, qui a incarné pour la première Leatherface au cinéma.

Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml
Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml

2.0 étoiles sur 5 :(, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
1 euro le ml... Pour décongestionner, je pense qu'il y a moyen de trouver un produit beaucoup plus efficace et avec un rapport qualité/prix plus intéressant. L'utilisation de la bille est sympa mais niveau l'efficacité du mélange reste à prouver. En ce qui me concerne, avec le nez pris en ce moment, ça ne fonctionne pas.

Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture
Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture
par Richard Weston
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 !!!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est l'ouvrage idéale si, comme moi, vous êtes novices en ce qui concerne l'architecture. Par contre, si vous avez déjà des notions, vous risquez d'être un peu frustré. Donc un livre clé qui vous permettra de découvrir quelques concepts, un premier pas pour découvrir ces fameuses grandes idées qui ont révolutionné notre habitat.

Dossier 64
Dossier 64
par Jussi Adler-Olsen

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jussi Adler-Olsen nous régale encore une fois et tisse une intrigue qui va nous permettre d'en découvrir encore un peu plus sur son casting hors norme. Quatrième roman de la série qui permet de bien commencer l'année !

Ressacs
Ressacs
par David-James KENNEDY

4.0 étoiles sur 5 !!!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressacs (Broché)
J'ai tourné la dernière page des épreuves de ce livre il y a déjà quelques semaines et je suis encore hanté par le décors du roman.
C'est certainement le point fort du roman: le décors prend forme comme un personnage à part entière. Il créé sa propre lumière, ses bruits, ses murmures, son odeur. Le lieu capture l'attention du lecteur, en permanence sur ses gardes tandis qu'il progresse au cœur de l'intrigue.
Malgré quelques longueurs et répétitions, l'ensemble ne laisse pas indifférent et va hanter les lecteurs qui vont se lancer dans l'aventure de ce premier roman.

Frédéric Fontès, 4decouv
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 6:43 PM CET

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 !!!!, 4 janvier 2014
Le BR est époustouflant, les couleurs sont splendides, le grain de l'image est à tomber. Si vous cherchez un bon film pour mettre en valeur les atouts du BR et d ela 3D, foncez sur cette édition.
Concernant le film j'ai trouvé qu'il avait beaucoup trop similitudes avec le précédent opus mais sinon, c'est du grand spectacle.

Lone Ranger - Naissance d'un héros [Blu-ray]
Lone Ranger - Naissance d'un héros [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

4.0 étoiles sur 5 !!!!!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lone Ranger - Naissance d'un héros [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un excellent divertissement qui ne mérite certainement pas la mauvaise publicité qui lui colle à la peau.
Quand on le voit, on comprends pourquoi les spectateurs américains ont pu le rejeter.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi Bonan Carter se retrouve sur l'affiche alors qu'elle ne fait qu'une courte apparition dans le film...
Depp est saisissant, encore une fois.
Niveau histoire, le scénar ne surprendra pas les fans de western mais visuellement, ça tabasse grave !!

Mother of tears - la troisieme mere
Mother of tears - la troisieme mere
DVD ~ Asia Argento
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 !!!!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mother of tears - la troisieme mere (DVD)
À voir pour les bons SFX et pour la conclusion de l'histoire commencée via Suspiria et Inferno.
Asia Argento partage quelques scènes avec sa mère (dans le film et à l'écran).
Ça se laisse voir mais ce n'est pas le meilleur scénar d'Argento.
Je suis déçu aussi de ne pas retrouver la folie graphique (couleurs et musique) des deux autres films précités.
Argento, c'était mieux avant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20