Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 362

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Auna Vertical 130 - Chaîne stereo hifi avec lecteur CD, ports USB et SD pour la lecture MP3 et tuner FM (entrée AUX, horloge avec fonction alarme, sleep timer) - blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

3.0 étoiles sur 5 !, 17 octobre 2014
Les + : simplicité et efficacité pour cette micro-chaine.
Très facile d'utilisation, elle fera un beau cadeau en tant que première chaine pour un enfant, ou lorsque vous partez en voyage et que vous ne souhaitez pas vous encombrer.
Elle est très légère et elle s'accompagne d'une télécommande à l'usage enfantin.
Vous pouvez facilement fixer les enceintes au mur.

Les - : les finitions des enceintes.
Le son manque un peu de coffre.

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo

5.0 étoiles sur 5 ♥♥♥♥, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu vidéo)
Épatant, je me régale ! Peut-être pas encore LE JEU qui optimise les capacités de la PS4 mais c'est certainement l'un des plus captivant. Une véritable immersion dans l'univers d'Alien. Un incontournable pour les fans de cet univers.

Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 12 Piles
Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 12 Piles

5.0 étoiles sur 5 ♥♥♥♥, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 12 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le petit paquet de pile qu'il fait bon d'avoir de côté pour les nombreux appareils que l'on a à la maison. Avec le testeur intégré à chaque pile, vous pourrez savoir à n'importe quel moment le niveau de la batterie.
Une valeur sure.

La Traque
La Traque
par Roderick THORPE

3.0 étoiles sur 5 !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Traque (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par l'auteur des livres qui ont inspiré au cinéma Le détective avec Frank Sinatra et sa suite, avec le même personnage, qui a donné Piège de cristal.
En ce qui concerne la Traque, le début est une peu digressif mais l'enquête est assez pointue. En cela, on peut lui trouver quelques points communs avec un autre livre des éditions Sonatine, IL de Derek Van Arman.

System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
Proposé par System-S Electronique

5.0 étoiles sur 5 ♥♥♥♥, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab (Appareils électroniques)
Parfait, ce produit est bien meilleur que celui imposé avec l'achat de la tablette.
L'original a cassé au niveau du raccord fil/prise.
Avec System-S, cette jonction est ici renforcée et limite donc le risque de cassure du fil.
Je recommande l'achat de ce câble.

DOVE Crème Lavante Pompe Original 250 ml - Lot de 3
DOVE Crème Lavante Pompe Original 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 !!!!, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOVE Crème Lavante Pompe Original 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un inconditionnel des produits Dove.
Cette crème lavante pour les mains est efficace et j'aime toujours autant le très agréable parfum de ces produits.
J'ai bien reçu trois pompes dans mon colis.
Pompe qui permet un usage bien dosé et qui ne goutte pas.
C'est la crème 4 étoiles pour vos mains ;)

La Chute des Princes
La Chute des Princes
par Robert Goolrick

5.0 étoiles sur 5 ♥♥♥♥, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute des Princes (Broché)
Robert Goolrick a l'art d'évoquer la moindre parcelle de beauté brillant dans les recoins les plus sombres de ses personnages. Depuis ses premiers écrits publiés en France (Une femme simple et honnête, Féroces, Arrive un vagabond de Robert Goolrick (2012) Broché), et à l'occasion de la publication de ce nouveau livre, on (re)découvre le talent de l'auteur quand il s'agit de sublimer la mélancolie qui consument ses protagonistes.
Frédéric Fontès, 4decouv

Deep Winter
Deep Winter
par Samuel W. Gailey

5.0 étoiles sur 5 :), 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Winter (Broché)
Très bon premier roman de Samuel W. Gailey. Je retrouve en Danny des personnages que j'avais aimé suivre dans d'autres romans, comme dans la Ligne Verte, l'Enfant perdu ou Savemore. C'est glaçant, ça défouraille de partout et c'est très bien écrit. Samuel W. Gailey utilise habilement son casting et donne à chacun un nouveau chapitre présentant son point de vue.
Un de mes coups de cœur de la rentrée.
Frédéric Fontès, 4decouv

Klarfit Mobifit 5 Home - Vélo d'appartement ergomètre avec ordinateur de bord compact (<100kg, certifié TÜV/GS) - noir
Proposé par Electronic-Star-FR

3.0 étoiles sur 5 !!!, 26 août 2014
Bon rapport qualité/prix.
Facile à monter, malgré une notice en allemand et en anglais uniquement.
Seule difficulté rencontrée, fixer la mousse sur le guidon mais avec un peu d'huile, ça glisse comme il faut.
C'est plutôt basique comme réglage : vous pouvez monter ou descendre la selle mais vous ne pouvez pas toucher au guidon.
Si vous cherchez un vélo pour débuter, c'est l'article idéale.
Il n'est pas très lourd donc facilement transportable.
Les sangles des pédales sont facilement ajustables.
Le compteur électronique présente les fonctions de base.

World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite] (Blu-ray)
Je me suis régalé. Ça utilise bien la mythologie des zombies et ça la développe également. Une bonne histoire de Z avec des effets particulièrement saisissants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20