Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 429

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Batman: Earth One Vol. 2
Batman: Earth One Vol. 2
par Geoff Johns
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Batman: Earth One Vol. 2, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Earth One Vol. 2 (Relié)
Une véritable petite merveille, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté à lire du Batman (la dernière fois remonte au run de Grant Morrison et au premier run de Scott Snyder sur Detective Comics).
C'est bourré de bonnes idées, ça revisite très intelligemment la mythologie du personnage et c'est superbement illustré par Gary Frank.
FF

Ultrasport Ben Maillot de compression manches courtes pour homme Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Ultrasport Ben., 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Ben T-Shirt de compression manches court Homme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un maillot de compression qui tient ses promesses. La matière est agréable, souple et moulante. Une seconde peau qui va démontrer son efficacité la prochaine fois que j'irai faire du sport.
Par contre, comme le faisait déjà remarqué un précédent commentaire, c'est une matière qui garde la chaleur corporel, ça promet...

Je tue les enfants français dans les jardins
Je tue les enfants français dans les jardins
par Marie Neuser

5.0 étoiles sur 5 Je tue les enfants français dans les jardins..., 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je tue les enfants français dans les jardins (Poche)
Un récit sombre et cruel, sans concessions, permettant à une plume de s'épanouir dans l'enfer de ces classes où la violence verbale et physique remplace les cahiers et les crayons. Un coup de poing.

Le carnaval des hyènes
Le carnaval des hyènes
par Michaël Mention

5.0 étoiles sur 5 Le carnaval des hyènes, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnaval des hyènes (Broché)
Après les Yeux d'Harry et Trash Circus, c'est au tour de Michael Mention de mettre en scène un acteur du Paysage Audiovisuel Français. Ersatz d'un animateur bien connu de la petite lucarne, le personnage principal de ce Carnaval nous donne l'occasion de jeter un œil entre les pans du chapiteau de cet immense Cirque Médiatique. Quand Monsieur Loyal se retrouve au cœur d'une opération mêlant plusieurs agences gouvernementales, le festin des Hyènes est garanti. Réalité et fiction entre en collision dans un grand PAF retentissant. Le livre a pour but de chahuter le lecteur en le mettant face à quelques bouts de vérités. Carl est un personnage méprisant, et c'est ce regard de mépris qui fait office de fil rouge dans l'histoire. Ce carnaval est un immense théâtre itinérant qui manipule son spectateur. Avec ce roman d'espionnage provocateur servant de couverture à une critique sans concession des us et coutumes de certains médias, Michael Mention rajoute une nouvelle corde à son arc. Et encore une fois, il fait mouche.

Ultrasport Short de sport kinesio Challenger Noir noir l
Ultrasport Short de sport kinesio Challenger Noir noir l

4.0 étoiles sur 5 Ultrasport Short de sport kinesio Challenger Noir, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Short de sport kinesio Challenger (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit de belle qualité qui devient très vite comme une seconde peau.
C'est fabriqué en Allemagne et composé à 48% de polyester, 27 % polyamide et 25% elastane.
Mon seul bémol : un petit xl dans cette gamme ne serait pas de refus.

Metronic 477012 Radio-réveil Violet
Metronic 477012 Radio-réveil Violet

5.0 étoiles sur 5 Metronic 477012 Radio-réveil Violet, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477012 Radio-réveil Violet (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent rapport qualité prix.
Jolie couleur et design.
Le réglage de la luminosité du cadran d'affichage est appréciable avec deux positions possibles : jour/nuit.
Les multiples options pour la programmation du réveil sont appréciables.
Seul bémol : le petit bruit que l'enceinte du poste produit dès que ce dernier est alimenté.

Mausolée
Mausolée
par Antoine Tracqui

5.0 étoiles sur 5 Mausolée, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mausolée (Broché)
Point zéro avait donné le ton mais cet impressionnant nouvel opus confirme les impressions : Mausolée enterre définitivement la concurrence. Rien que ça !

J'ai déjà eu l'occasion de dire le bien que je pensais du premier roman d'Antoine Tracqui, Point Zéro. Et avec cette suite, il relève le défi de proposer un opus tout aussi passionnant, bourré de rebondissements et avec une intrigue captivante.

Antoine Tracqui confirme à nouveau sa position de cador en matière de techno-thriller et son Mausolée trouve naturellement sa place aux côtés d'un autre monument du genre, Le piège de l'architecte de Preston & Child.

Vivement le prochain !

Frédéric Fontès

HP - H4J90AA - sacoche pour ordinateur portable - Noir
HP - H4J90AA - sacoche pour ordinateur portable - Noir

4.0 étoiles sur 5 Sacoche, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - H4J90AA - sacoche pour ordinateur portable - Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour celles et ceux qui cherchent un accessoire pratique et bien conçu, vous pouvez foncer sur cette sacoche que propose HP.
Léger (contrairement à ce que prétend le commentaire du 8 juillet aux vues des 1300 grammes de l'article) et surtout, parfaitement compartimenté.
Vous avez de quoi ranger et surtout, de quoi bien ranger.
Le dos de la sacoche comporte une partie alvéolée qui va assurer la protection de votre appareil ou des objets que vous allez y glisser.
Seul bémol en ce qui me concerne : la jonction entre les deux languettes des fermetures éclairs n'est pas totale, du coup il reste un petit espace.
J'aurai préféré un système de languettes qui s'emboitent et rendent la fermeture plus net. Avec deux trous dans ces languettes, on aurait même pu y glisser un cadenas, histoire de.
La gamme HP mérite qu'on y jette un œil.
FF

broke Médiators Celluloïd 0.46-1.20mm 25 pièces + Porte Médiator avec Boîte Métal
Proposé par MPart Musik

5.0 étoiles sur 5 :), 30 juin 2015
Avant je perdais régulièrement mon médiator. Mais ça, c'était avant !
La boite est sympa, j'en est de toutes les dimensions, pour la bass ou l'électro acoustique.
Livraison rapide et emballage soigné, foncez !

Die Antwoord - $O$
Die Antwoord - $O$

5.0 étoiles sur 5 :), 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Antwoord - $O$ (CD)
Un look de dingue, un son de fous, je me régale avec chaque piste. J'ai découvert le groupe via le film Chapie et je me suis immédiatement rué sur les albums. Ça déchire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20