Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 479

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Invoxia Triby, Le Haut-parleur Connecté Pour la Cuisine, Gris
Invoxia Triby, Le Haut-parleur Connecté Pour la Cuisine, Gris

2.0 étoiles sur 5 :(, 25 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais qu'une application existait pour fonctionner autrement qu'avec iOS. Comme je n'ai pas d'appareil Apple, je ne peux pas utiliser cet appareil qui me semble être une véritable bonne idée, malgré son prix carrément excessif. . Je vais l'offrir et le faire tester par quelqu'un d'équipé comme il faut. À quand un produit compatible avec Androïd ?
FF
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 11:29 AM CET

Transperceneige : Terminus
Transperceneige : Terminus
par Jean-Marc Rochette
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 <3, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transperceneige : Terminus (Album)
Je suis époustouflé par cette suite. Difficile de ne pas penser encore une fois Soleil Vert d'Harry Harrison. Bocquet et Rochette prolonge l'aventure Transperceneige d'une manière incroyable. C'est sombre, oppressant, organique, poétique. C'est une merveille.
Et c'est la parfaite introduction pour les néophytes à cet univers de dingue.
Une merveille, ruez-vous dessus !
Frederic Fontès, 4decouv

Belkin F8M989btGLD Batterie externe Premium 6600 mAh, 3,4A, dorée avec câble micro-USB 15cm

4.0 étoiles sur 5 :), 12 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie design et produit parfaitement adapté pour un usage nomade.
Le prix est un peu onéreux mais l'utilisation est simple et efficace.
Les deux prises permettent de redonner un coup de boost à la batterie de deux appareils.
Voir dans la durée si les performances resteront dans des proportions raisonnables.
FF

Ultrasport Bâton de Gymnastique à Cordes en Caoutchouc - Accessoire d'entraînement Multifonctions avec Instructions d'entraînement et Sac de Transport

4.0 étoiles sur 5 :), 12 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour le débutant que je suis, c'est un outil vraiment génial qui me permet de faire des mouvements et des exercices de manières parfaitement coordonnées.
Et puis le petit warm up juste avant d'aller courir avec ça, c'est nickel !
Finalement, c'est un objet à la fois ludique et éducatif.
Je le conseille vivement !

Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
DVD ~ Martin Landau

5.0 étoiles sur 5 :), 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale (DVD)
Quand Amazon fait -50% sur ce genre de coffret, je ne résiste pas !
Une série exceptionnelle qui rassemble la crème de la crème en matière d'acteurs et de scénaristes du genre.
Ses différentes saisons regorgent d'épisodes incroyables et éternels.
Du culte en dvd, un coffret incontournable !
FF
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2016 11:31 AM CET

Holocaust 2000
Holocaust 2000
DVD ~ Kirk Douglas

4.0 étoiles sur 5 :), 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holocaust 2000 (DVD)
Un bon petit film de SF avec Kirk Douglas, qui m'avait bien fait flipper étant gamin.
J'ai donc pris plaisir à revoir ce film, qui n'est pas sans rappeler Damien la Malédiction.

Monster Boy [Blu-ray]
Monster Boy [Blu-ray]
DVD ~ Yeo Jin-gu

4.0 étoiles sur 5 Kim Yun-seok au top, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Boy [Blu-ray] (Blu-ray)
Peut-être un cran en dessous de la production habituelle sud coréenne mais sinon, c'est un redoutable thriller.
Toujours un plaisir de retrouver Kim Yun-seok (incroyable acteur que j'ai découvert dans The Chaser).
Le reste du casting est tout aussi efficace, je regrette juste quelques "rapprochements" un peu énorme dans le scénar mais sinon, on en prend plein les mirettes.
À voir donc !
Frederic Fontès

The Good Wife - Saison 5
The Good Wife - Saison 5
DVD ~ Julianna Margulies

5.0 étoiles sur 5 :), 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 5 (DVD)
Saison 5 enfin disponible, il était temps !
Bon accrochez-vous, vous allez en prendre plein les mirettes...
Vivement la saison 6, trop hâte de retrouver ces personnages si attachants !

Peur bleue
Peur bleue
DVD ~ Gary Busey

1.0 étoiles sur 5 :(, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur bleue (DVD)
Je garde un excellent souvenir des premiers visionnages du film mais cette édition dvd est vraiment indigne du support. Pire que la vhs de l'époque...
Frédéric Fontès

Coffret terence hill et bud spencer : 9 FILMS : DEUX SUPER FLICS + ESCROC MACHO GIGOLO + PAIR & IMPAIR + SALUT L'AMI ADIEU LE TRESOR + UN DROLE DE FLIC + LES ANGES MANGENT AUSSI DES FAYOTS + BANANA JOE + ATTENTION LES DEGATS + QUAND FAUT Y ALLER FAUT Y AL
DVD ~ Bud Spencer

2.0 étoiles sur 5 <3, 2 décembre 2015
C'est jouissif de se replonger dans l'univers complètement barré de ces deux zozios. L'impression de redevenir les gamins que nous étions à l'époque quand nous étions collés à l'écran de nos tv !
Nostalgie puissance 10 !
(Maj du 12/12/16 : je viens de découvrir que l'un des boitiers dvd était vide : deux super flics, faites attention et vérifiez bien le contenu de vos boitiers, après 30 jours, plus de réclamations possibles... J'ai pu récupérer 5€ au près d'amazon pour un dvd vendu seul à 9€).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20