Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 446

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Watch Dogs
Watch Dogs

5.0 étoiles sur 5 !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Une grosse claque que ce soit au niveau visuel ou au niveau du gameplay. Par contre, dans ce genre d'univers ouvert, au bout d'un moment, on s'y perd. Il y a parfois tellement de possibilité que l'on ne sait plus par où commencer. Mais c'est vraiment le jeu que l'on attendait pour tester la PS4.
Maintenant ça serait bien de fournir sur le support autre chose que des jeux à la Tomb Raider, parc eque là, le catalogue PS4 en est plein de chez plein.

Lazaretto
Lazaretto

4.0 étoiles sur 5 !!!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (CD)
Au croisement entre ce que faisait Jack avec les White Stripes et les Raconteurs. Du bon son mais un album un peu court à mon gout.
FF

Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition collector - Blu-ray + DVD + Peluche]
DVD ~ Zach Galligan
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 5 août 2014
Deux films cultes de mon adolescence, je ne pouvais ne pas les avoir dans ma DVDthèque. Je ne suis pas persuadé que le fait de faire des coffrets avec à la fois les Br et les Dvd soit d'une quelconque utilité... Mais la petite peluche est un plus indispensable :)
Ça fait longtemps que je ne les avais pas vu et les Br envoient du bois !

Black lord - Tome 01 : Somalie année 0
Black lord - Tome 01 : Somalie année 0
par Xavier Dorison
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 !!!!!!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black lord - Tome 01 : Somalie année 0 (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour celle-set ceux qui ne connaissent pas le travail de Jean-Michel Ponzio, il faut quelques pages pour s'habituer à son style photo-réaliste (à la Maleev sur Daredevil par exemple).
Côté scénario, on est dans le schéma des grands classiques de l'histoire du Far West mais dans un contexte contemporain.
La pression monte rapidement de pages en pages, jusqu'à la dernière.
À suivre en ce qui me concerne.

Chiennes fidèles
Chiennes fidèles

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiennes fidèles (Format Kindle)
Je suis bluffé par la capacité de cette jeune maison d'édition à proposer à ses lecteurs des e-books à la fois court mais très efficace. La preuve que l'e-book peut être la manière la plus efficace actuellement pour nous faire découvrir des nouvelles de jeunes auteurs diablement efficaces et qui savent subtilement détourner les pièges du format court.
Chiennes fidèles de Williams Exbrayat joue à la fois avec les codes du roman hard-boiled et du roman noir. C'est très efficace, la caractérisation des personnages est excellente et on rentre presque instantanément dans l'histoire. À découvrir, à lire et à soutenir.
Frédéric Fontès, 4decouv

Set Klarstein Carina Rossa - Robot de cuisine pour petrir, fouetter, mélanger pour preparation de pates + blender pour smoothies, soupes, jus... (800W, bol 4L, carafe 1,5L) - rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 8 juillet 2014
Je cherchais un robot de cuisine à la fois simple, efficace et avec un bon rapport qualité/prix. Et je suis très content de mon acquisition.
D'abord, avec les différentes gammes de couleurs, j'ai pu trouver l'appareil qui convenait à ma cuisine, un beau rouge donc.
Ensuite, il me fallait quelque chose de facile à utiliser et simple à entretenir.
Le robot Klarstein est ce qu'il me fallait : pas de fioritures, pas d'écran digital. Juste un bouton avec 6 vitesses. Un bol d'1litre 5 qui se clip et se nettoie facilement.
J'ai fait avec mes premiers milkshake, je me suis régalé. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Quelques morceaux de fruits, du lait, des glaçons, un peu de crème glacé, un peu de sucre, et zou !
Le bol en acier se fixe avec une protection qui sert à la fois d'empêcher les débordements pendant le pétrissage et aussi de bec verseur.
Le robot possède 4 ventouses en dessous pour assurer une bonne prise sur le plan de travail.
C'est un jeu d'enfant de démonter les différents éléments pour les nettoyer.
Seul bémol en ce qui me concerne : la notice est en allemand et en anglais.
Mais comme le le précise plus haut, c'est un robot simple dont l'utilisation est vraiment naturel. Tout est pensé pour permettre un usage parfaitement intuitif de l'appareil. On se prend vite au jeu et très vite, son utilisation n'a déjà plus de secret pour nous.
Je vais poursuivre mon exploration de la gamme Klarstein.
Et je vous invite vivement à en faire de même !

Frédéric Fontès

Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim
par Terry Hayes

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Broché)
La dernière fois que j'ai ressenti une telle perfection dans l'art de repousser les limites du genre, c'était avec le Point Zéro d'Antoine Tracqui. Ici, avec Je suis Pilgrim, Terry Hayes prend le meilleur des romans du genre, façon Robert Ludlum et surpasse le maitre. C'est intelligent, palpitant, intéressant, vivant, jouissif, malin, inventif, très efficace quoi ! Le fait que ce soit un gros pavé ne doit surtout pas vous faire passer à côté d'un livre qui a ce qu'il faut pour être le bestseller de cet été !
Frédéric Fontès, 4decouv

Green Lantern Saga, N° 25 :
Green Lantern Saga, N° 25 :
par Urban Comics Presse

3.0 étoiles sur 5 En juin, les feux sont au vert pour l’événement Forever Evil chez Urban Comics., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern Saga, N° 25 : (Broché)
Ce mois chez Urban marque le lancement de l'évènement Forever Evil, qui met en avant les vilains les plus charismatiques de l'univers DC et donne la part belle à des moments épiques. Jim Starlin revient (au scénar) sur un personnage qu'il a dessiné lors de sa première apparition dans les années 80, Mongul. Les épisodes habituels du mag sont remplacés par des one-shot consacrés aux menaces cosmiques : j'ai nommé Relic, Mongul, Black Hand et Sinestro.
Frédéric Fontès, pour planetebd.com

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
J'ai été très très très impressionné par le rendu. Les japonais mettent la barre très haute avec ce micro jeu (pas si micro, le temps de débloquer toutes les missions vous occupera le temps qu'il faudra) qui va servir de préquel à MGS 5 Phantom Pains.
Eblouissant, joussif, beau, magnifique, que dire de plus ?
Encore un chef d’œuvre !

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops

2.0 étoiles sur 5 :(, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
Première prise en main avec un flingue et je tombe sur un jeu bien trop compliqué à manipuler. Le gameplay n'est pas des plus faciles et on se retrouve à devoir reprendre encore et encore la même séquence pour tenter d'avancer. Et puis au bout d'un moment, au comble de la frustration, on le laisse tomber. J'ai du y jouer une heure et je vais le refourguer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20