Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 429

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bodegas - Tome 01 : Rioja, première partie
Bodegas - Tome 01 : Rioja, première partie
par Eric Corbeyran
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Vin, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodegas - Tome 01 : Rioja, première partie (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une intrigue dans le milieu viticole, ça change. L'introduction qui nous raconte la rencontre des personnes qui ont inspiré les principaux personnages du livre m'a un peu perdu. Mais sinon, ça se lit avec plaisir.
FF

Jack Reacher [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 17 décembre 2014
Loin d'être fidèle au personnage d'origine des romans de Lee Child, j'ai quand même été scotché par les chorégraphies des combats, la simplicité dans l'efficacité des techniques et parades des bastons, c'est très impressionant.

All-New X-Factor Volume 2: Change of Decay
All-New X-Factor Volume 2: Change of Decay
par Peter David

5.0 étoiles sur 5 ♥♥♥♥, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All-New X-Factor Volume 2: Change of Decay (Broché)
Carmin Di Giandomenico est l'un des meilleurs artistes de comic books de sa génération. Et le voir associer à l'un des meilleurs scénaristes de l'écurie Marvel, Peter David est un régal pour le lecteur qu je suis !

Timberland EK RUGWP 6"PTB DST 74133, Bottes homme - Marron-TR-F5-376, 44 EU
Timberland EK RUGWP 6"PTB DST 74133, Bottes homme - Marron-TR-F5-376, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 ♥♥♥♥, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6 In Wp Plain Toe Boot, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Quand on commence à porter des Timberland, il devient presque impossible de passer à autre chose. Nouvelle paire donc, toujours un plaisir à porter.

PS4 TRIALS FUSION
PS4 TRIALS FUSION

5.0 étoiles sur 5 ♥♥♥♥, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS4 TRIALS FUSION (Jeu vidéo)
Premier jeux PS4 que j'achète en dématérialisé depuis ma console.
hautement addictif, il devient rapidement très difficile de le lâcher.
Je me régale !

Inferno - édition illustrée
Inferno - édition illustrée
par Dan Brown

5.0 étoiles sur 5 ♥♥♥♥, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - édition illustrée (Broché)
Encore une superbe édition illustrée que l'on doit aux éditions JC Lattès, c'est du beau travail. Un cadeau idéal pour les fêtes à venir ;)

Le château des étoiles, Tome 1 : Le secret de l'éther
Le château des étoiles, Tome 1 : Le secret de l'éther
par Alex Alice
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château des étoiles, Tome 1 : Le secret de l'éther (Album)
Après une première publication sous forme de trois gazettes grand format, Le Chateau des étoiles d'Alex Alice est disponible en librairie depuis le 24 septembre, dans un superbe écrin que l'on doit aux éditions Rue de Sèvres.
Entièrement conçue en aquarelle, cet bijou de 64 pages va vous en mettre plein les yeux.
Ce premier tome est une merveille et il a l'art d'ouvrir des tiroirs dans la mémoire du lecteur bientôt quarantenaire que je suis. Il me revient immédiatement en mémoire mes premières lectures de Jules Vernes et, étrangement, la série d'animation nippo-espagnole le Tour du Monde en 80 jours. Bien que le DA mettait en scène des animaux anthropomorphes, il partage avec la série d'Alex Alice la même capacité à nous émerveiller.
Ce château des étoiles est une véritable madeleine de Proust pour celles et ceux qui prennent encore soin du gamin qu'ils cachent en eux.
Vivement la suite !
Frédéric Fontès, 4decouv

Edge of Tomorrow + Godzilla [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Edge of Tomorrow + Godzilla [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 !!!!!, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge of Tomorrow + Godzilla [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Edge Of Tomorrow est une petite merveille (même si le pitch de départ fait beaucoup penser à la légende du super soldat Captain America. Belle prouesse physique de Cruise.
Godzilla est une déception avec une caractérisation des personnages débiles, des ellipses sans queue ni tête et un scénario sans grosses surprises.
Le personnage de Bryan Cranston est caricatural et sa moumoutte est vraiment ridicule... Le destin de certains personnages est assez surprenant et sans apport particulier au scénario.
Un bel hommage aux films d'origines, pour l'esprit humaniste mais sinon, c'est vraiment un beau gâchis...

Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml
Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml

3.0 étoiles sur 5 !!!!, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un adapte de la pierre d'alun et des crèmes après rasage. Donc si l'occasion se présente à moi d'avoir en main un produit qui rassemble les vertus de ces deux éléments, c'est banco pour moi.
Sur le long terme, je ne peux pas me prononcer mais son utilisation est agréable et son parfum discret m'enchante.
En ce qui concerne l'effet calmant et anti-rougeur, il me semble faire l'affaire mais il faut voir ça sur le long terme.

Longmire - Saison 1
Longmire - Saison 1
DVD ~ Robert Taylor

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longmire - Saison 1 (DVD)
Je suis raide dingue des romans originaux de Craig Johnson qui narrent les enquêtes du shérif Walt Longmire.
Cette adaptation est certes différente en se démarquant des livres mais elle trouve sa propre identité.
Le casting est impeccable avec une très belle interprétation. A savourer en VOSTFR bien évidemment.
vivement la sortie de la saison 2 en coffret.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20