Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 325

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Chiennes fidèles
Chiennes fidèles

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiennes fidèles (Format Kindle)
Je suis bluffé par la capacité de cette jeune maison d'édition à proposer à ses lecteurs des e-books à la fois court mais très efficace. La preuve que l'e-book peut être la manière la plus efficace actuellement pour nous faire découvrir des nouvelles de jeunes auteurs diablement efficaces et qui savent subtilement détourner les pièges du format court.
Chiennes fidèles de Williams Exbrayat joue à la fois avec les codes du roman hard-boiled et du roman noir. C'est très efficace, la caractérisation des personnages est excellente et on rentre presque instantanément dans l'histoire. À découvrir, à lire et à soutenir.
Frédéric Fontès, 4decouv

Set Klarstein Carina Rossa 800W Robot de cuisine mixeur 1,5L
Set Klarstein Carina Rossa 800W Robot de cuisine mixeur 1,5L
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Klarstein Carina Rossa 800W Robot de cuisine mixeur 1,5L
Je cherchais un robot de cuisine à la fois simple, efficace et avec un bon rapport qualité/prix. Et je suis très content de mon acquisition.
D'abord, avec les différentes gammes de couleurs, j'ai pu trouver l'appareil qui convenait à ma cuisine, un beau rouge donc.
Ensuite, il me fallait quelque chose de facile à utiliser et simple à entretenir.
Le robot Klarstein est ce qu'il me fallait : pas de fioritures, pas d'écran digital. Juste un bouton avec 6 vitesses. Un bol d'1litre 5 qui se clip et se nettoie facilement.
J'ai fait avec mes premiers milkshake, je me suis régalé. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Quelques morceaux de fruits, du lait, des glaçons, un peu de crème glacé, un peu de sucre, et zou !
Le bol en acier se fixe avec une protection qui sert à la fois d'empêcher les débordements pendant le pétrissage et aussi de bec verseur.
Le robot possède 4 ventouses en dessous pour assurer une bonne prise sur le plan de travail.
C'est un jeu d'enfant de démonter les différents éléments pour les nettoyer.
Seul bémol en ce qui me concerne : la notice est en allemand et en anglais.
Mais comme le le précise plus haut, c'est un robot simple dont l'utilisation est vraiment naturel. Tout est pensé pour permettre un usage parfaitement intuitif de l'appareil. On se prend vite au jeu et très vite, son utilisation n'a déjà plus de secret pour nous.
Je vais poursuivre mon exploration de la gamme Klarstein.
Et je vous invite vivement à en faire de même !

Frédéric Fontès

Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim
par Terry Hayes

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Broché)
La dernière fois que j'ai ressenti une telle perfection dans l'art de repousser les limites du genre, c'était avec le Point Zéro d'Antoine Tracqui. Ici, avec Je suis Pilgrim, Terry Hayes prend le meilleur des romans du genre, façon Robert Ludlum et surpasse le maitre. C'est intelligent, palpitant, intéressant, vivant, jouissif, malin, inventif, très efficace quoi ! Le fait que ce soit un gros pavé ne doit surtout pas vous faire passer à côté d'un livre qui a ce qu'il faut pour être le bestseller de cet été !
Frédéric Fontès, 4decouv

Green Lantern Saga 25
Green Lantern Saga 25
par Urban Comics Presse

3.0 étoiles sur 5 En juin, les feux sont au vert pour l’événement Forever Evil chez Urban Comics., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern Saga 25 (Broché)
Ce mois chez Urban marque le lancement de l'évènement Forever Evil, qui met en avant les vilains les plus charismatiques de l'univers DC et donne la part belle à des moments épiques. Jim Starlin revient (au scénar) sur un personnage qu'il a dessiné lors de sa première apparition dans les années 80, Mongul. Les épisodes habituels du mag sont remplacés par des one-shot consacrés aux menaces cosmiques : j'ai nommé Relic, Mongul, Black Hand et Sinestro.
Frédéric Fontès, pour planetebd.com

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
J'ai été très très très impressionné par le rendu. Les japonais mettent la barre très haute avec ce micro jeu (pas si micro, le temps de débloquer toutes les missions vous occupera le temps qu'il faudra) qui va servir de préquel à MGS 5 Phantom Pains.
Eblouissant, joussif, beau, magnifique, que dire de plus ?
Encore un chef d’œuvre !

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops

2.0 étoiles sur 5 :(, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
Première prise en main avec un flingue et je tombe sur un jeu bien trop compliqué à manipuler. Le gameplay n'est pas des plus faciles et on se retrouve à devoir reprendre encore et encore la même séquence pour tenter d'avancer. Et puis au bout d'un moment, au comble de la frustration, on le laisse tomber. J'ai du y jouer une heure et je vais le refourguer.

The House of the dead overkill
The House of the dead overkill
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The House of the dead overkill (Jeu vidéo)
Bien trop vulgaire pour le mettre entre toutes les mains, mais c'est le jeu idéal pour apprivoiser le jeu de tir.
Fun, jouissif, et complètement dingue !

L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je crois que c'est la première fois que je reçois un article à tester avec le nombre annoncé dans le lot.
Je connaissais déjà la gamme et j'ai toujours été satisfait de l'utilisation.
Respect de mes cheveux et de l'environnement, le véritable shampoing deux en 1 !

Gun avec compartiment Wiimote
Gun avec compartiment Wiimote
Proposé par Xett Multimedia Ltd

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gun avec compartiment Wiimote (Accessoire)
Je cherchais le bon matos et je suis très content du produit. Bon rapport qualité/prix, je m'éclate avec sur The House Of The Dead. Ruez-vous dessus.

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

4.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 27 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à mettre en place, c'est confortable à porter (alors que j'ai les oreilles plutôt sensible avec ce genre de produit et une baisse significative des saturations et bruits parasites qui jusque-là me crées des gênes lors des concerts (ceux qui fréquentent le zenith de paris savent de quoi je parle... :( )
Du coup, je suis curieux d'explorer le reste de la gamme du fabriquant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20