Profil de Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Alain

Alain "Alain" (France)

Netgear point d'accès Wi-Fi 802.11N 150 Mbit/s, 1 antenne externe, switch 4 ports 10/100 intégrés, PROSAFE (WN604)

5.0 étoiles sur 5 Très bon routeur wifi, 30 novembre 2013
Je l'ai acheté pour étendre un réseau filaire existant, qui fonctionne avec un modem routeur netgear DG834v3. Ce routeur wifi est très facile à régler pour ma part et la notice est assez claire si on comprend un peu l'anglais. J'ai positionné ce routeur sur le meuble hifi-vidéo et j'ai mis la puissance du wifi à 50 pour cent. L'avantage est qu'il reste 3 port filaire pour alimenter les équipements (ampli HC, BD, lecteur M. Média). Donc excellent produit et surtout pour ce prix

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Micro SD parfait, 30 novembre 2013
Fonctionne très bien dans un smartphone pour stocker musique et films, temps d'accès bien. Points négatifs, je n'en vois pas pour l'instant et j'espère pour longtemps. Article à recommander

Maglite XL100 AAA blister mixte adulte Gris 12.2 cm
Maglite XL100 AAA blister mixte adulte Gris 12.2 cm
Proposé par 4Tools

5.0 étoiles sur 5 Super lampe de poche, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite XL100 AAA blister mixte adulte Gris 12.2 cm (Cuisine)
Bonne qualité générale, boitier métallique, fonctionne et éclaire très bien et pour longtemps j'espère. Article à recommander, très bon achat

Live At The Roxy
Live At The Roxy

5.0 étoiles sur 5 Trés bel album live, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Roxy (CD)
Un trés bon album avec des versions live qui changent des enregistrements que l'on a l'habitude d'entendre. Trés beaux arrangements et morceaux en solo au piano impressionnants. Le son du cd est bon. A recommander.

Chronicle, Vol. 2
Chronicle, Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 Album magnifique, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicle, Vol. 2 (CD)
Je possède déjà la première partie en disque 33t où il y a en effet beaucoup de tubes mais cette suite est toute aussi efficace. Contrairement au commentaire précédent, je ne trouve pas que ce soit du remplissage, il faut prendre le temps d'écouter. Concernant le son, il ressemble à celui du vinyl, trés clair et non compressé et sur un ampli rotel c'est une tuerie. Donc à recommander et en plus pour le prix ne pas s'en priver.

Sandisk Carte memory Stick Micro 2 GB
Sandisk Carte memory Stick Micro 2 GB
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour sony ericsson w580i, 19 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Carte memory Stick Micro 2 GB (Accessoire)
Cette carte fonctionne très bien avec mon w580i et à ce prix pourquoi s'en priver