Profil de Cédric Bollag > Commentaires

Cédric Bollag

Misfit Shine Bracelet de montre pour cardiofréquencemètre Brun/Roux
Misfit Shine Bracelet de montre pour cardiofréquencemètre Brun/Roux

5.0 étoiles sur 5 Quand le sport et l'élégance se rencontrent, 8 juin 2014
Je acheté ce bracelet parce que je dois parfois porter le veston/cravate et, combiné avec ce joli bracelet de cuir, "Shine" a vraiment l'air élégant. Très recommandé pour les gens d'affaires qui sont conscients de leur condition physique et de leur apparence et qui veulent les combiner avec style. De plus, le bracelet a été très bien emballé et traité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2014 9:19 AM MEST

Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Noir
Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Pour suivre vos activités : sommeil, course et marche, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique (Sport)
Shine est un appareil très branché et à la mode servant à suivre vos activités quotidiennes et votre sommeil. En combinaison avec l'application magnifiquement et intuitivement conçue (iOS et Android), Shine m'a beaucoup aidé à suivre mes activités et pour être en mesure d'améliorer ma santé et mes habitudes de sommeil. Peu importe que vous le portiez en tant qu'accessoire ou comme une simple montre, il a toujours l'air élégant. Je l'ai essayé durant une journée régulière et lors d'une course sous la pluie et, dans les deux cas, il a su performer au plus haut niveau. Shine est très joliment conçu, imperméable, léger et facile à porter et dispose d'un système d'éclairage LED intelligemment organisé. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à remplacer la batterie et je l'utilise depuis maintenant près d'un mois. Puisque je veux le porter avec un costume et une cravate, j'ai aussi acheté le bracelet en cuir brun, car il lui donne une apparence encore plus élégante.