Profil de Shakerman > Commentaires

Shakerman (France)

Under a Blood Red Sky
Under a Blood Red Sky

5.0 étoiles sur 5 Excellente réédition !, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under a Blood Red Sky (CD)
Indispensable ! Voici l'édition Deluxe de l'album live le plus vendu de l'histoire du disque !
Inclus le CD magnifiquement remasterisé par The Edge, le guitariste du groupe, et "Live At Red Rocks" le concert mythique pour la première fois sur support DVD.
A ne pas rater !

War - Edition deluxe
War - Edition deluxe

5.0 étoiles sur 5 Excellente réédition !, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : War - Edition deluxe (CD)
Dans la série de rééditions des albums de U2 supervisées par The Edge, le guitariste du groupe, après The Joshua Tree en 2007, avant The Unforgettable Fire en 2009, il y a eu les 4 premiers albums en 2008. A savoir Boy, October, War et Under A Blood Red Sky.
Toutes ces rééditions valent leur pesant d'or, le son est énorme, les packages magnifiques, un CD de titres rares et inédits est inclu, et même un DVD pour Joshua Tree et Unforgettable Fire.
Ici, War donne toute sa pleine mesure avec ce son boosté, éclairci, on a l'impression que The Edge a littéralement "décrassé" ces bandes datant de 1983.
Le second CD est irréprochable également, travaillé avec le même soin, les faces B, les remixes de New Year's Day et Two Hearts Beat As One sont excellents.
Tout fan se doit de posséder ces remasterisations, il va de soi !
Vivement la suite, j'attends avec impatience la réédition de Rattle & Hum, et surtout de la trilogie Achtung Baby / Zooropa / Pop...

Platinum & Gold
Platinum & Gold

3.0 étoiles sur 5 Une bonne compilation !, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum & Gold (CD)
Voici une bonne compilation pour découvrir ce groupe excellent qu'est Hot Tuna.
Les blues en picking s'enchainent avec des morceaux rock, on passe de l'acoustique à l'électrique, et, finalement, ça nous donne un bon aperçu de qu'est ce groupe Californien originaire de San Francisco.
Pour les vrais amateurs, je conseille tout de même de posséder les albums officiels, tels "Burgers" ou "Yellow Fever", la cohérence d'ensemble y est plus forte.
Mais pour une introduction à la musique de Hot Tuna, cette compilation s'avère être une parfaite acquisition.

The Joshua Tree
The Joshua Tree

5.0 étoiles sur 5 Joli travail !, 9 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Joshua Tree (CD)
Il aura fallu une bonne crise à l'industrie du disque pour qu'elle se remue enfin le popotin.
Ces magnifiques rééditions de U2 en sont la démonstration.
"The Joshua Tree" est un disque majeur dans l'histoire du rock, et il est de bon aloi de le retrouver aujourd'hui en édition deluxe, incluant une magnifique version remasterisée des 11 titres de l'album, un CD bonus avec toutes les faces B, les inédits, et un DVD du concert donné à l'hippodrome de Vincennes en été 1987.
Pour tout ça, il est essentiel de posséder ce coffret !

Encourageons donc les majors à faire du bon boulot comme ça !

Je dois dire que sur amazon, j'ai trouvé ce produit neuf, sous blister, à un prix tout a fait raisonnable, et que l'envoi fut rapide et soigné.

Un sans faute donc.