Profil de Mazoyer Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Mazoyer Marc

Mazoyer Marc "Marc" (Gonesse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Royal Canin Neutered Adult Small Dog 8.0 kg
Royal Canin Neutered Adult Small Dog 8.0 kg

5.0 étoiles sur 5 BIEN TROP CHER, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Neutered Adult Small Dog 8.0 kg (Divers)
Les meilleurs croquettes. Mais trop cher sur ce site. 10 euros moins cher ailleurs.39,90 à la place de 48,95, y a pas photo.

Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat
Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat (Divers)
Bonjour
voici le bilan de mon achat
Achat effectué en JUIN 2013
Utilisation quotidienne jusqu'à janvier 2014
BILAN
Chaton va y faire ses pipis et plus si affinités lol depuis 8 mois
Tous les jours cette boite est démontée pour la nettoyer ===> aucun problème elle est solide !
après 8 mois d'utilisation elle est comme neuve, les quatres fermetures sont opérationnelles.
Je recommande cet achat.
Bien à vous

MySleeveDesign Housse de protection en néoprène pour ordinateur portable Notebook Sac Pochette 10,2" / 11,6" - 12,1" / 13,3" / 14" / 15,6" / 17,3" Pouces - PLUSIEURS MODELES - Creature [17]
Proposé par Ecom-Brands

5.0 étoiles sur 5 POUR 17 POUCES TOSHIBA, 21 janvier 2014
Objectif = protection d'un portable Toshiba 17 pouces
Résulat = bonne dimension / contient la souris mais pas le transformateur / fermeture solide.
Avantage = livraison ultra rapide et motif symphatique qui change du noir classique.
Rapport qualité / prix = bon - 17 euros en décembre 2013.

SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB 2.0
SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB 2.0
Proposé par Première classe

5.0 étoiles sur 5 16 GIGA 9 EUROS LIVRES, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB 2.0 (Personal Computers)
Bonjour
Ce n'est pas ma première Sandisk.
Ultra compacte et légère.
Plus rapide que la 4GO en lecture et écriture.
Pas de bouchon pour le connecteur USB, ce n'est pas un problème.
Pas de LED permettant de voir si elle travaille, ce n'est pas génial mais pas indispensable, on regarde ce qui se passe à l'écran.
Ce qui compte c'est le rapport qualité - prix en janvier 2014 16 GIGA POUR 9 euros livré, il n'y a pas mieux. (j'ai cherché)
Bon produit, Grande marque, à recommander

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Noque (Nokia), 31 décembre 2013
Bonjour
Voici mon cahier des charges

pas trop cher ===> EUR 5,90
pas de frais ===> LIVRAISON GRATUITE
pas trop long ===> expédié en 2 jours
pas trop dur ===> minigel
pas trop mou ===> ce n'est pas du silicone
pas trop moche ===> couleur unie mais deux matières : assez beau (là c'est chacun pour soi...)
pas trop prise de tête à installer ===> nickel chrome

Conclusion : j'en ai pris 2 et je le conseille.
happy new year

Laptone de Protecteur d'Ecran mat (anti-éblouissement) - Pour Apple iPad 4 / Ipad 3 / Ipad 2
Proposé par Laptone

5.0 étoiles sur 5 un bout de plastique adapté, 31 décembre 2013
avantage 1 le prix : EUR 5,99
avantage 2 la livraison gratuite avec Amazon Premium
avantage 3 En stock.
avantage 4 livraison en 1 jour ouvré

synthèse : prix imbattable surtout comparé aux produits Apple hors de prix bénéficiants d'un effet de mode.

le produit =
Facilité d'application (la preuve : destiné à une adolescente blonde aucun problème d'installation, lol)
Protection écran total, contre la poussière, les rayures, les griffures
Bien transparent
Facilement démontable et re-montable.(non conseillé)

synthèse : un bout de plastique
Bien à vous

Bloc d'alimentation adaptateur secteur 100-240V vers 12V 2A 24W avec cordon d'alimentation prise UE pour ruban à LED LD137
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 SERT A TOUT, 22 novembre 2013
Bonjour,
Ce transformateur fonctionne sans problème en dépannage pour une LiveBox Orange (he oui c'est la même prise)
Ce transformateur fonctionne sans problème en dépannage pour une base téléphone Philips
Bref un achat très utile.
Un bonus non négligeable : Le revendeur XCSource est extrêmement Pro et indemnise le client si les dates des livraisons sont dépassées.
Bien à vous

Code civil 2014 - 113e éd.
Code civil 2014 - 113e éd.
par Dalloz-Sirey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LA REFERENCE, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code civil 2014 - 113e éd. (Relié)
CHOIX
Ne cherchez pas d'autres éditions en bleu noir ou violet, Leveneur, Zèbre etc... la référence demandée par les profs de droit c'est le DALLOZ.
PRIX
Il est au même prix sur tous les sites...
EDITION
Attention, il est édité tous les mois d'aout, pour la rentrée universitaire. Ne commandez pas en juin, vous auriez un an de retard. L'édition de 2014 est éditée en Aout 2013.

Carpoint 0510073 Serrure de Volant 'Eléphant'
Carpoint 0510073 Serrure de Volant 'Eléphant'

5.0 étoiles sur 5 VISIBLE / DISSUASIF / PAS CHER / COSTAUD, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0510073 Serrure de Volant 'Eléphant' (Automotive)
Facile à utiliser.
Il y a deux clés "étoile" avec un point sur la serrure pour le sens d'insertion.
On met l'engin "dans le volant" on enlève la clé, c'est bloqué.
On le voit depuis l'extérieur.
Ca a un effet dissuasif. On ne peut pas "couper" cette barre facilement, car elle est de bonne dimension.
Pour un budget de moins de 25 euros, je n'ai pas trouvé mieux.
Bien à vous.

Varta G7 95Ah 830CCA Batterie de voiture
Varta G7 95Ah 830CCA Batterie de voiture
Proposé par Batterie Megastore SARL

5.0 étoiles sur 5 PRIX IMBATTABLE, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta G7 95Ah 830CCA Batterie de voiture (Appareils électroniques)
Bonjour
Objectif = remplacement de la batterie sur RAV4 Toyota/ non roulante ou avec cables pour démarrer
Etude de marché
Toyota = hors de prix
Généralistes = cher
Grandes surfaces = pas de grandes marques fulmen ou varta pas de 'grosses' batteries
Midas & feu vert = pas mal
le net Oscaro prix voisins mais livraisons payantes

Action = je la commande sur Amazon, je la reçois chez moi, rapide, je change la batterie en 15 minutes, je rerègle les stations de radio et hop c'est reparti. Nickel.
Bien à vous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 3:43 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6