Profil de Charlotte Bannet > Commentaires

L'art du vitrail: Art-thérapie
par Sophie Leblanc
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Relié)
Rien à dire ce livre est parfait pour se détendre et pour éviter tout moment de stress. Peut se dessiner au feutre

shoefashionista - Bottes Femme Cavalieres Cuissardes Plates Mollet Noir Chaussures Taille

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 23 avril 2014
Le produit est conforme à la photo emballage parfait. Par contre, pour mon pied droit j'ai l'impression qu'il est trop petit....

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Mince...., 23 avril 2014
Dimanche 4mai 2014: petite correction. Après quelques jours après l'avoir reçu, dans la poche intérieur du sac un trou s'est former, sur le coup toutes mes petites choses qui s'y trouvaient étaient tout au fond du sac à l'intérieur... Dommage, je ne recommande pas vraiment...

Mon commentaire précédent du 24 avril 2014: L'envoi est long sachant qu'il vient de Chine donc si vous avez de la patience aucun souci. Je m'attendais à le recevoir dans un carton, mais finalement non, bien envelopper dans une enveloppe donc pas de problème pour le recevoir dans la boîte aux lettres l'emballage est parfait. Je pensait que le sac serait plus gros mais non. Moi ça me dérange pas il me convient même très bien y'a de la place contrairement à mon sac précédent.

2Pcs Soins Cheveux Femme Topsy Queue De Cheval Styling Fabricant Outil DIY Braid
Proposé par Five Season

5.0 étoiles sur 5 No comment, 12 février 2014
Rien a dire reçu en très bon état, j'en cherchais partout et on n'en trouve plus dans les magasins, ce qui faisait fureur a l'époque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 11:09 PM CET

Goliath - 30515.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Kass'Krout
Goliath - 30515.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Kass'Krout

5.0 étoiles sur 5 No comment, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30515.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Kass'Krout (Jouet)
Acheter pour le cadeau de noël pour mon frère, aucun souci il était très content!
Arriver en très bon état, colis parfait, dans son emballage d'origine donc rien a dire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sans commentaire, 4 novembre 2013
Très adapté pour le rangement. Aucun défaut pour ma part. Mais au bout d'un moment je m'en suis lassé mais sinon c'est pas mal

NAIL ART, la création au bout des doigts
NAIL ART, la création au bout des doigts
par Stéphanie BRUNEAU

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAIL ART, la création au bout des doigts (Broché)
Livre super bien détaille bien présenté pour les débutants qui adore le nails art je suis satisfaite de mon achat pour son prix négociable je recommande.

Rouge Bleu / Cyan 3D verres en plastique pour le match de film en 3D
Rouge Bleu / Cyan 3D verres en plastique pour le match de film en 3D
Proposé par CARROT

3.0 étoiles sur 5 Bof, 22 septembre 2013
Pas vraiment fait pour le 3D et fait mal aux yeux... Bref c'est dommage je ne conseille pas ce produit

Songmics Mallette/coffrets/boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case violet JBC228P
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 !!!, 22 septembre 2013
Rien à dire à part que sur le côté ça bloque pour fermer mais ça ne dérange pas suffit juste de visser et c'est regler

Vernis base 15 ml manucure pose de vernis à ongles
Vernis base 15 ml manucure pose de vernis à ongles
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis base 15 ml manucure pose de vernis à ongles (Divers)
Moi qui ai les ongles fragile je m'en sert bcp et je retrouve mes ongles plus forte et se casse de moins en moins j'en mets tous les jours parfois je laisse respirer un peu mes ongles quand même je recommande

Page : 1 | 2 | 3