Profil de zellou > Commentaires

"zellou"

Take A Look In The Mirror
Take A Look In The Mirror

5.0 étoiles sur 5 le grand retour de koRn, 21 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take A Look In The Mirror (CD)
je n'y croyais plus.... apres follow the leaderm issues et untouchables j'ai pensé que koRn avait fait une croix sur ses debuts enragé tel que dans life is peachy... eh bin non je me suis trompé . Des bombes musicales tel que alive ou counting on me vous reste en tete et sont un vrai moment de pur bohneur musival . Jonatan alterne des passage hurlé et chanté melodieusement , la gratte et la batterie s'en donne a coeur joie et c'est tant mieux! La chanson en duo avec nas va faire raler les puristes mais dans cette chanson le rap reussit tres bien a s'integrer avec le reste bien métal ( et c'est rare normalement) .... sur ce je vous conseille cet album car c'est le meilleur pour moi a part peut etre le tout premier qui est aussi génial

Blink 182
Blink 182

5.0 étoiles sur 5 different mais j'adore, 21 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink 182 (CD)
j'adore tous les CD de blink bien ke je trouvais les 2 derniers un peu en dessous de dude ranch ...celui la marque une rupture avec ce que tout blink a fait avant. Beacoup plus varié , travaillé avec des sons calme et envoutants comme dans im lost without you ou des titres bien punk et trippant comme go . Blink a bien su se renouveller et s'eloigner des groupes pseudos poppunk tel que good charlotte et compagnie
Donc mon avis est a tous les amateur de punk , de rock et aussi aux autres jettez vous sur cet album!!!

Wonder What's Next
Wonder What's Next

5.0 étoiles sur 5 excellentissime!!!!!, 7 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder What's Next (CD)
J'ai decouvert cet album par hasard et serieusement je crois avoir eu de la chance . Le chanteur a une voix qui ressemble a matieu belamy, le chanteur de muse , melodieuse et envoutante mais sait egalement chanter des passages énervé, ce qui met reellement de l'emotion dans chaque chanson. Les riffs de guitares sont imparrable, dans le style métal , a la fois fort et varié . Si vous etes fan de métal ou du rock ce cd va vous mettre une bonne claque et de toute manière vous serez etonné car il est vraiment novateur dans le genre .

Slipknot
Slipknot

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de slipknot, 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipknot (CD)
Corey Taylor et ses amis derriere leurs masques font un metal bruyant derriere leurs masques :Sa c'est ce que tout le monde sait déja!!! Maintenant une fois qu'on a ecouter l'album plusieurs fois on peut on peut vraiment se rendre compte de la qualité de l'album . la chanson wait and bleed est vrai montee en puissance et sufacing est un vrai hymne mettalique . si vous voulez un album de slipknot prennez celui ci!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2012 6:08 PM MEST

Hybrid Theory
Hybrid Theory
Proposé par Dvd Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur de linkin park, 19 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hybrid Theory (CD)
Certes linkin park est un groupe plutot commercial . Mais dans cette album il ont reussit a allier neométal et hip hop divinement bien .On peut neanmoin regretter la trop faible duree du CD et des chansons en elle meme mais on ne peut pas negliger la qualité de one step closer ou de crawling.Malgré la ressemblance entre certaines des chansons de l'album elles sont toutes géniales .Je trouve egalement que les paroles trop ''poilitiquement coorect'' sont refléchies et pas du du remplissage de vulgarité comme avec limp bizkit. Ce CD m'a initié au métal et je l'ecoute toujours malgré les critiques un peu severes contre cet album .Il est 100 fois mieux que météora et (malheureusement) accessible a tous !!

Meteora - Digipack
Meteora - Digipack
Proposé par beachesfrance

3.0 étoiles sur 5 petite deception, 31 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meteora - Digipack (CD)
Je m'attendais a un chef d'oeuvre des ptits gars de linkin park.Le debut de l'album commencera tt de suite fort avec dont stay et somewhere i blong mais qui rappelera trop cruellement hybrid theory. Malheureusement le reste de l'album percute moins et les principaux defaut du premier defaut sont accentués: chanson trop courte , une ressemblance entre les chansons, pas assez de passage ''hurlé'' par la voix de chester qui reste néanmoins l'atout du groupe pour ses talents vocaux . Neanmoins les accompagnements electro qui rendait a linkin park un coté unique comme dans crawling ont disparus. L'album ne semble pas assez travaillé dans l'ensemble et devient ce que les fan du premier album ne voulait pas:que leur groupe devienne :un groupe commercial trop easy listening

Adema
Adema

5.0 étoiles sur 5 Adema le meilleur du néo actuel, 29 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adema (CD)
Au départ l'ecoute de ce CD reserve deja beaucoup de bonne surprise surtout giving in et fraking out ki frappe un grand coup des le départ!!!Loin des groupes rapnéo mais néanmoins bien ancré dans le courant néométal,on remarque tout de suite le voix grave et envoutante mais sachant alterné des passage calme et tres mélodique de mark chavez ,mettant en valeur a chaque chansons des refrains ravageurs ...Apres quelques ecoutes on adorera the way you like it et son son electro hors du commun , close friends qui rapelera koRn le groupe mithique du demi frere de Mark (le chanteur du groupe ) mais egalement skin qui est pour moi la meilleur chanson de l'album avec la voix torturé de Mark a souhait et son refrain géniale . ce CD ne vous lachera pas et sera a classer aupres des plus gd tel que deftones!!