Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo
Profil de Yoko > Commentaires

Contenu rédigé par Yoko

Yoko

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
NOS4A2 (Nosferatu)
NOS4A2 (Nosferatu)

4.0 étoiles sur 5 Un roman sordide, parfait pour le genre !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOS4A2 (Nosferatu) (Format Kindle)
Parfait pour une lecture au moment d'Halloween : l'ambiance est glauque, gore parfois et on est emporté dans ce monde parallèle de Nosfératu ! Pour qui aime se faire peur...

Globber My Free Trottinette 3 roues Orange/Gris
Globber My Free Trottinette 3 roues Orange/Gris

5.0 étoiles sur 5 Une trottinette géniale et simple., 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globber My Free Trottinette 3 Roues (Sport)
Une trottinette offerte à une petite fille pour ses deux ans. Elle semblait un peu grande au début même avec le guidon réglé au minimum mais au bout de 10 minutes d'utilisation, la petite fille filait comme le vent et avait compris comment tourner... Depuis, elle sillonne les trottoirs avec une aisance qui stupéfait tout le monde ! Un cadeau qui a fait mouche ! A recommander.

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud !, 9 décembre 2015
Excellente caméra qui fonctionne parfaitement pour faire des visioconférence régulière. Facile a utiliser et compatible avec les filtres les plus exigeants. Un bon produit bien positionné !

Max
Max
par Sarah Cohen-Scali

4.0 étoiles sur 5 Super !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max (Broché)
Un roman passionnant et parfois un peu difficile (qu'il est énervant, Max, au début !) sur ces éléments méconnus que sont les lebensborn... Encore des pans de l'histoire qui ne sont pas glorieux. A conseiller !

Mer (la)
Mer (la)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mer (la) (Album)
Cette collection est parfaite, solide (le papier est robuste), intéressante, pertinente et je la recommande à tous pour les histoires du soir à partir de 3 ans !

Le judo
Le judo
par Robert Barborini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le judo (Relié)

Tout propre !
Tout propre !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout propre ! (Album)

LES VOLCANS
LES VOLCANS

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES VOLCANS (Album)

Charlotte
Charlotte

2.0 étoiles sur 5 Décevant et nombriliste, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte (Format Kindle)
On m'en avait dit le plus grand bien, j'ai été très déçue par ce roman qui fait l'apologie des tendances suicidaires et dans lequel l'auteur se projette de manière nombriliste quasiment à chaque chapitre.
Charlotte pourrait être intéressante en tant que personnage mais on n'a pas besoin que David se la ramène à chaque fois.
Bref, j'ai été moyennement convaincue...

MICRO Flex air alu poli Trotinette Enfant
MICRO Flex air alu poli Trotinette Enfant
Proposé par Micro Mobility France

3.0 étoiles sur 5 Non aux roues gonflables, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mobility - Trottinette Flex 200Mm (Sport)
La trotinette est bien : si vous la prenez bleue, elle sera avec des roues pleines et sera parfaite, si vous la prenez argentée et un peu plus adulte, elle viendra avec des roues gonflables qui font perdre tout intérête (même gonflées à bloc) à ce moyen de locomotion tant il faut ramer... Je trouve que l'affichage n'est pas clair sur le produit.
A part cela, la trottinette est très bien, confortable, je l'utilise au quotidien mais j'ai changé les deux roues...
Bref, prenez-là bleue !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5