Profil de broots3000 > Commentaires

"broots3000"

Highway 61 Revisited - Digipack Edition limitée
Highway 61 Revisited - Digipack Edition limitée

4.0 étoiles sur 5 Genial mais criard, 15 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway 61 Revisited - Digipack Edition limitée (CD)
Je trouve dommage que l'ensemble de l'album possede cet air criard qui rends "Like a rolling stone" si inaudible d'apres moi, bien que ce soit une chanson geniale. Est-ce a cause des orgues bien trop aigues, fortes et saccadées? Je l'ai acheté cet apres midi, et j'imagine qu'il faut, tout comme les autres albums de Bob Dylan, un temps d'adaptation pour l'apprecier completement car malgrés le fait qu'il fasse mal a la tête au debut, il possede d'exellentes chansons.
Si c'est un CD mythique, je ne peux pas le dire, je n'etait même pas encore né a l'epoque. Si c'est un bon CD? Oui, definitivement, et rien que pour "Like a Rolling stone", il vaut le coup.

Best Of Queen
Best Of Queen

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne musique, mauvais best of., 15 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Queen (CD)
Exellente musique, mauvais best of.
Je lui prefere enormement "greatest hits number 2" qui possede moins de "Bombes" et possede des chansons moins connues, mais de bien meilleure qualité d'apres moi.
Les deux sont neamoins indispensable et il n'y a rien a jeter, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

The Essential - Bob Dylan
The Essential - Bob Dylan
Proposé par Dirty Deals!

5.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, l'indispensable!, 7 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential - Bob Dylan (CD)
J'ai decouvert Bob Dylan grace a ce CD, je n'aimais pas du tout sa musique a l'epoque ou ma mere l'a acheté, elle a fini par me le faire ecouter dans la voiture (de maniere tres strategique d'ailleur, elle m'a d'ailleur fais ecouter les morceaux les plus rock ce qui m'a donné envie d'ecouter le reste) et ca a été pour moi une revelation. 8mois plus tard, je possede une grande partie de ses meilleurs CDs. Cette compilation n'est pas un "Best of", c'est un "Essentials", ce qui signifie que ce n'est pas ses meilleures chansons, ce sont ses indispensables. Et ca tiens meme pas sur deux CDs d'apres moi, 3 ou 4 CDs bien remplis serait deja bien juste.
Tres bonne compilation en tout cas, tres bien balancée et les morceaux sont bien choisi. Rien n'est a jeter et c'est une exellente façon de faire decouvrir Bob. A envoyer en masses pour noel!