Profil de macothe > Commentaires

Contenu rédigé par macothe

macothe

Page : 1 | 2 | 3
VIOLETTA DISNEY - GRANDE TROUSSE D'ÉCOLE 2 COMPARTIMENTS NOUVEAUTE 2014 (17)
VIOLETTA DISNEY - GRANDE TROUSSE D'ÉCOLE 2 COMPARTIMENTS NOUVEAUTE 2014 (17)
Proposé par Maxi et Mini

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 6 août 2015
achetée pour la rentrée à ma fille elle en est raviiiiiiie elle est assez grande pour tout y mettre et pratique avec sa petite poche zippée devant

Reflex - 105034CC - Montre pour Fille en Tissu Violet Orné de Fleurs
Reflex - 105034CC - Montre pour Fille en Tissu Violet Orné de Fleurs
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 jolie, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflex - 105034CC - Montre pour Fille en Tissu Violet Orné de Fleurs (Montre)
encore plus belle en vrai commandé pour ma fille de 6 ans elle est un tout ptit peu grande pour elle mais cependant ne la perd pas juste qu elle tourne sur le poignet ceci dit elle en est raviiiiiiie !

Ravel - R1507.04 - Montre Enfant - Quartz - Analogique - Bracelet Nylon Multicolore

5.0 étoiles sur 5 ravie, 9 avril 2015
commandée pour mon fils il en est ravi et moi aussi à voir la solidité sur le long terme mais pour l heure c est parfait !

Bague de Fiançailles - DPR8208(V) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 64.5

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - DPR8208(H) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)
elle est superbe vraiment ! encore plus belle que sur la photo ! et pour un prix tout petit je suis ravie !! à voir si elle dure dans le temps...
livrée dans une boite écrin simple mais jolie que demandez de plus !

L'atelier couture de blousette rose : Patrons en taille réelle du 34 au 48
L'atelier couture de blousette rose : Patrons en taille réelle du 34 au 48
par Evanthia ECONOMOU

5.0 étoiles sur 5 j adooooooooooooooore, 5 mars 2015
franchement il donne envie de tout faire aucun regret sur cet achat j en suis plus que ravie ! de plus tout est bien expliqué avec de nombreux shémas le top

Gueydon Jouets - 802054 - Déguisement - Ensemble Access - Police sous Blister
Gueydon Jouets - 802054 - Déguisement - Ensemble Access - Police sous Blister

4.0 étoiles sur 5 fiston ravi !, 22 janvier 2014
mon fils a été plus que content d avoir ça pour noel ça correspondait tout à fait à son souhait ! et pour l instant tout à résisté pourtant .... ça a bien subi déjà !!

Coudre à la main. Patrons en taille réelle. De 100 à 130 cm (4 à 10 ans).
Coudre à la main. Patrons en taille réelle. De 100 à 130 cm (4 à 10 ans).
par Emiko Takahashi

5.0 étoiles sur 5 ça donne envie !, 6 octobre 2013
oui ce livre donne envie de tout faire !! modèles tout plus adorables les uns que les autres ! même si perso je les ferais à la machine !!

Dinosaurium
Dinosaurium
par Laura Buller
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaurium (Album)
oui tout simplement génial et plein de surprises ce superbe livre et ses minis livres cachés à l intérieur le tout pour un prix raisonnable ! mon fils l adore !

Atelier feutrine
Atelier feutrine
par Frederique Roux-bonnardel

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier feutrine (Broché)
il faut avouer on a envie de tout faire ! je suis totale débutante en cette matière mais ça m a l air d être bien expliqué donc ... yapuka !!!

Vtech - 122205 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Rahon - Le Ptéranodon
Vtech - 122205 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Rahon - Le Ptéranodon
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 top !, 24 mars 2013
mon fils adooooooore ces jeux ! c est son 2ème modèle et il ne s en lasse pas car il adore les dinosaures et les voitures et tout bricoler ce jouet réunit tout donc parfaiiiiiiiiiiiiiit ! de plus il donne des petites infos sur les dinos !

Page : 1 | 2 | 3