Profil de Mylene :) > Commentaires

Contenu rédigé par Mylene :)

Mylene :)

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 21 février 2013
Je suis contente de mon achat ! Le son est bon.
J'ai acheté une mini clé usb pour aller dessus pour éviter qu'il ne soit trop imposant !
(l’embout pour le brancher sur l'allume cigare est cependant un peu trop long ...)
Je le conseille tout de même ! Bon rapport qualité / prix !

Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire
Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire
par Jeanne Lamarque

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire (Broché)
Ouvrage reprenant les acquis à avoir pour le CRPE !
Etant en 1ere année de master à l'IUFM je recherchais un ouvrage à la fois complet et synthétique je l'ai trouvé !
De plus, il propose des fiches d'activités pour les élèves !

En bref à utiliser avant et après le concours !

Masque de sommeil - Luxe Taille unique
Masque de sommeil - Luxe Taille unique
Proposé par MT & Co

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille !, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de sommeil - Luxe Taille unique (Luggage)
Très bon masque ! Ma chambre n'étant pas pourvu de volet je suis obligée de dormir avec un masque et après plusieurs essais celui ci détient le meilleur rapport qualité prix !
Ne laisse pas passer de lumière, confortable et contrairement à d'autre ne tient pas trop chaud !
Je le conseille !

Samsung EA-BP70A Batterie
Samsung EA-BP70A Batterie
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EA-BP70A Batterie (Accessoire)
J'ai acheté cette batterie pour en avoir une d'avance pour mon appareil photo SAMSUNG LP120. Marche très bien. Article conforme et envoi rapide et soigné !

J'ai acheté un chargeur compatible et fonctionnant très bien !

ABC Products® Remplacement Samsung BP-70A / BP70A Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Digimax Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Sans problème !, 29 avril 2012
Article conforme. Je l'ai acheté pour aller avec la batterie supplémentaire achetée pour mon appareil photo SAMSUNG LP120. Marche très bien ! Voyant lumineux (rouge et vert) pour connaitre l'état de la recharge. Livré avec le câble pour allume cigare bien pratique !

L'Anglais ; Livre + CD MP3
L'Anglais ; Livre + CD MP3
par Anthony Bulger
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Super :), 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais ; Livre + CD MP3 (CD)
Livraison rapide et soignée ! Le livre est super bien fait ! L'apprentissage est progessif je le conseil vivement ! Merci :)