Profil de Mumosca > Commentaires

Page : 1 | 2
Le Rouge et le noir
Le Rouge et le noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rouge et le noir (Format Kindle)
C'est si bien écrit, ça se lit comme une chanson :) L'histoire est captivante et riche, pleine d'émotions, magnifique à toute époque !

Scooby-Doo - 2400 - Figurine  - Véhicule Deluxe  -  Mystery Van  et Baril de  Gel
Scooby-Doo - 2400 - Figurine - Véhicule Deluxe - Mystery Van et Baril de Gel
Proposé par DESTOCK PRICE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 janvier 2013
Bonne qualité mais je me suis fait surprendre car il manque les figurines... Et du coup, c'est beaucoup moins rigolo pour faire jouer les enfants... Les figurines - à part - coûtent assez cher !

La Femme au miroir
La Femme au miroir

5.0 étoiles sur 5 Beau, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme au miroir (Format Kindle)
Un livre très bien écrit, prenant et riche. Des destins courageux et touchants, magnifique moment qui passe trop vite !

ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
La qualité est très bien, c'est entraînant, facile à comprendre et à suivre... Dommage que la motivation personnelle ne soit pas vendue avec le DVD :)

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 janvier 2013
C'est un Kindle, il est tout simple et magique à la fois... Il est si léger que je peux le lire couchée, emmitouflée dans mon duvet sans qu'il me tombe sur la figure :)

Indian Moon: Love Isn't As Far Away As You Think (Real Romance...For the Rest of Us) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Divertissant, 4 janvier 2013
Une histoire guimauve qui fait passer le temps. Ca se lit très facilement, mais donne un peu l'impression d'un téléfilm...

La Chute des géants
La Chute des géants

5.0 étoiles sur 5 Cool, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute des géants (Format Kindle)
J'ai adoré, c'est bien écrit, riche d'histoire et d'émotion et cela m'a éclairée à mon niveau sur la complexité des peuples, des gouvernements, de la politique...

La dame aux camélias
La dame aux camélias

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dame aux camélias (Format Kindle)
Quelques fautes de frappe dans le texte, mais un plaisir fou de lire Alexandre Dumas... Tellement fluide, tellement captivant, une magnifique mélodie de mots sur des images envoûtantes et si richement dévoilées...

Agathabaga dans tous ses états - Dès 4 ans
Agathabaga dans tous ses états - Dès 4 ans
par Arthur Ténor
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment à partager, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agathabaga dans tous ses états - Dès 4 ans (Album)
Le plus chouette de tous les Agathabaga selon moi, bien qu'ils soient tous très drôles, mais celui-ci est particulièrement "facile à rire" :)

GBC PolyTechno Plats de couverture ( 700 mic, texturé blanc, pack de 50)
GBC PolyTechno Plats de couverture ( 700 mic, texturé blanc, pack de 50)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 avril 2012
Très bonne qualité, les couvertures sont très solides, mais souples et peuvent facilement être découpées si besoin... Elles résistent bien à l'usure :)

Page : 1 | 2