Profil de B.A. > Commentaires

B.A. "Lours" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
RUBSON 1849259 Sanitaires Easy System Cuisine et Bain Msp 200 ml Transparent
RUBSON 1849259 Sanitaires Easy System Cuisine et Bain Msp 200 ml Transparent

1.0 étoiles sur 5 Joint sanitaire "easy system" cuisine et bain = "Go Je rebouche" ?, 29 février 2016
Un manque évident de sérieux dans la gestion de la commande.
Pour le joint sanitaire commandé, j'ai reçu un produit complètement différent. Seul la marque est conforme !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Crumpler LD200-010 Etui Orange
Crumpler LD200-010 Etui Orange

1.0 étoiles sur 5 Crumpler, ce n'est plus ça ?, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crumpler LD200-010 Etui Orange (Appareil-photos)
J'utilise depuis de nombreuses années et pour certains tous les jours, toutes sortes de housses, sacs ou étuis Crumpler (pour tablette, téléphone, appareil photos, sacs de ville ou de voyage). La qualité générale, le confort d'utilisation et tous les aspects pratiques qui sont les incontournables de la marque ne m'ont jamais déçu, même lors d'utilisations "extrêmes".
Sauf que cette fois, au bout de quelques jours d'utilisation seulement, un des deux curseurs de la fermeture est sorti de son logement sans que je comprenne comment : il n'y a pas eu de dommage et la fermeture est visiblement intacte ???
Je veux bien croire à un défaut passé au travers du contrôle qualité...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

A di Alessi Eat.It Couteau à beurre en acier inoxydable 18/10 - Set de 4 pièces
A di Alessi Eat.It Couteau à beurre en acier inoxydable 18/10 - Set de 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et efficace., 3 juillet 2015
Jamais déçu par les objets Alessi : La qualité des matériaux utilisés, la finition irréprochable, l'esthétisme incontestablement original et le confort d'utilisation au quotidien.

Douceur d'Intérieur 1640834 Parure 3 Pièces Imprimé Tignes 240 x 220 cm
Douceur d'Intérieur 1640834 Parure 3 Pièces Imprimé Tignes 240 x 220 cm

1.0 étoiles sur 5 Kleenex !, 6 juin 2015
Un tissus au look sympa, mais ce sera bien la seule qualité trouvée après une année d'utilisation peu intensive.
Le tissus est honteusement fin et fragile : après seulement 2 ou 3 lavages, les premiers tous apparaissent !
Il serait justifié ici de paraphraser Jean-Pierre COFFE : "c'est de la m...." !

Roberts Stream93i intelligent radio internet avec WiFi / DAB + / FM / USB et le contrôle à distance - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bluffant pour ses performances., 20 février 2015
Une petite merveille de technologie rassemblant toutes les dernières possibilités liées à Internet ou aux partages de connexion entre appareils fixes ou nomades.
Les amateurs de radio, de musique, de podcast seront comblés, avec une qualité de son tout à fait correcte.
Acheté sur amazon.co.uk pour 100€ de moins (livraison 4 jours après), la notice est en Anglais, mais l'installation est plutôt facile et intuitive après avoir sélectionné à l'écran la langue souhaitée. Penser à commander en même temps l'adaptateur nécessaire entre prise UK et Europe.

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 Affligeant !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Valérie Trierweiler, c'est ni plus ni moins qu'une Nabilla avec 1 neurone de plus, mais l'objectif est le même : faire du fric...

Leifheit - 41000 - Dressetta Brosse Textile
Leifheit - 41000 - Dressetta Brosse Textile

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit - 41000 - Dressetta Brosse Textile (Cuisine)
Parfait, comme la plupart des articles de cette marque.
Bonne prise en main, la brosse "double sens" permet une utilisation plus instinctive que sur les modèles où il faut changer l'orientation de la brosse en fonction du sens du brossage ou de la main qui l'utilise.

Rösle RS13061 Casse-Noix et Crustacés Métal
Rösle RS13061 Casse-Noix et Crustacés Métal

5.0 étoiles sur 5 Efficacité redoutable !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS13061 Casse-Noix et Crustacés Métal (Housewares)
Je connais bien les ustensiles de cuisine Rösle que j'utilise depuis longtemps.
Leurs prix sont parfois rebutants, mais à l'usage ils s'avèrent toujours justifiés.
Ce casse noix/noisettes qui ne paye pourtant pas de mine est d'une efficacité redoutable, quelle que soit le fruit à coque à casser, quelle que soit sa taille. La coque est parfaitement éclatée sans abîmer le fruit (je n'ai pas utilisé cet appareil avec les crustacés).

Panasonic Rasoir ES-LV81
Panasonic Rasoir ES-LV81

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Rasoir ES-LV81 (Beauté et hygiène)
Petit bilan après 8 mois d'utilisation :
Inconditionnel du rasage mécanique depuis plus de 40 ans, la démarche de ce changement radical n'a pas été simple et mon choix s'est porté exclusivement sur les modèles haut de gamme des différentes marques connues.
J'étais séduit par la solution des 3 têtes indépendantes de la marque Philips, mais l'impossibilité de changer la batterie (dont la durée de vie est annoncée à 3 ans) a été l'obstacle rédhibitoire, alors que chez Panasonic on vous explique comment on remplace la batterie ! Par ailleurs les critiques sur le Net pour ce modèle Panasonic étaient particulièrement élogieuses.
La prise en main est très bonne, la position, l'équilibre et l'ergonomie ont visiblement été bien pensés. La tête de rasage, très massive n'est toutefois pas un obstacle à l'efficacité, ni à la précision. Le volume sonore ne me gêne pas ; je n'ai pas besoin de monter le volume de la radio !
Pour le rasage avec mousse ou gel (on retrouve un peu les habitudes du rasage mécanique !), j'ai vraiment été bluffé par l'efficacité, y compris sur une barbe de 3 jours. À condition d'y passer un peu de temps et de donner parfois un ou deux coups de tondeuse (celle-ci est vraiment trop petite !) dans le cou, je ne trouve pas de différence avec un rasage mécanique en utilisant un rasoir à 5 lames de type Gilette. L'efficacité est en outre complétée par un confort de rasage que je qualifié sans hésiter de moment très agréable. Et bien sûr, finies les coupures et les irritations.
La charge de la batterie est tout à fait satisfaisante et garantit une semaine de rasage quotidien (suivant le temps que l'on y consacre).
La centrale de nettoyage / recharge est efficace, rapide et silencieuse, et réellement économique avec la consommation de seulement une à deux cartouches par an, suivant la fréquence d'utilisation.

Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent

1.0 étoiles sur 5 Nul et cher., 10 février 2014
Parmi tous les appareils ou gadgets connectés qui apparaissent et qui vont très certainement nous accompagner dans notre vie courante future, la palme d'or du produit complètement bidon revient sans conteste au Misfit Shine.
Pour près de 120€, vous avez un appareil, certes presque esthétique et discret, mais que vous risquez de perdre avec une facilité déconcertante : le bracelet qui maintient le boîtier est un simple anneau de caoutchouc (une banale montre à quelques €uros sera dotée d'un véritable et solide bracelet). Dans le meilleur des cas, vous retrouverez votre Misfit au milieu de vos vêtements en vous habillant ou en vous déshabillant, ou au fond de votre lit au petit matin. Quant à garder votre Misfit lors de sports tels que course d'orientation ou escalade, il faudra se garder de le porter au poignet.
Concernant la fonction principale, le capteur d'activités, en 1 mois d'utilisation, j'ai simplement constaté que l'appareil a beaucoup de mal à détecter autre chose que le jogging, la marche urbaine et la montée ou descente des escaliers qu'il semble adorer ! Une journée au boulot avec 10 minutes de marche matin et soir plus quelques étages d'escaliers vous rapporteront beaucoup plus de "points" que 4 heures de randonnée en montagne avec 1000 m de dénivelé ! Quant à des activités comme le ski de fond ou le ski de randonnée, Misfit ne connaît pas et ne détecte pratiquement aucun effort.
Je ne m'étendrai pas sur la détection de la qualité du sommeil, n'ayant aucun moyen d'en contrôler les valeurs, mais eu égard aux observations précédentes, on peut se permettre d'être très septique.
En conclusion, une idée intéressante, mais pour Misfit, la copie est à revoir, le prix aussi. Avec un produit aussi médiocre, la future montre connectée Apple, si elle consent à sortir de son statut de serpent de mer, a toute les chances de n'avoir aucune concurrence !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5