Profil de Hautemaniere > Commentaires

Contenu rédigé par Hautemaniere

Hautemaniere (FRANCE)

La vraie médecine naturelle (Éd.1897)
La vraie médecine naturelle (Éd.1897)
par Edmond Pigeon

1.0 étoiles sur 5 Enorme......mément nul, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vraie médecine naturelle (Éd.1897) (Broché)
Ba un super OUIIII pour dire que c'est juste une pauvre copie dont certaines pages non même pas été amélioré, ou carrément illisible, ba wouai... pour faire de l'argent on fait juste des photocopies de mauvaises qualité, on fait après une bonne couverture pour attirer les gogos comme moi et voili, voila. Sinon les infos de l’époque sont bonnes mais ne vous attendez pas a une révélation non plus.
PACHA

La révolution d'un seul brin de paille : Une introduction à l'agriculture sauvage
par Masanobu Fukuoka

4.0 étoiles sur 5 Révélation, 1 novembre 2013
Un beau moment a découvrir une philo sur l’Agriculture ce qui change des livres habituels. L'idée est de mettre en pratique une portion de terrain afin de constater le résultat....Sur au moins cinq ans...ca va être long mais l’enjeu est important....Je vous le conseil vraiment.
Martial

Survivre à l'effondrement économique
Survivre à l'effondrement économique
par Piero San Giorgio

5.0 étoiles sur 5 Survivre à l'effondrement, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre à l'effondrement économique (Broché)
Bonjour à vous tous,
Cela fait bien longtemps que je n'avais lu un livre technique pas endormant ou pour enfants, là on a de l'expérience, de la recherche, de la logique et une très bonne analyse de l'ensemble. Heureusement, tous n'est pas parfait, sinon je n'aurais rien a dire...... mais je vous invite vraiment à vous le procurer, si biensur vous pouvez envisager que notre crise ne va pas se terminer par un cout de bagette magique... Ce livre est de la logique et du bon sens... Vraiment Malheureusement !!

Construire sa maison container
Construire sa maison container
par Elise Fossoux

4.0 étoiles sur 5 Construire sa maison container, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construire sa maison container (Broché)
A ma connaissance c'est le premier livre qui traite de tous les aspects généraux pour une construction classique. Certains détails ne sont pas assez travaillés mais dans son ensemble c'est un excellent livre qui vous apportera bien des explications aux questions que vous vous posez, en tout moi ça ma convaincu.
Cordialement à vous tous
ps: j'ai essayé de joindre les auteurs pour un renseignement qui ne mentionnait pas dans le livre !!!!! Peine perdu

Martial

Bien découper et préparer son gibier
Bien découper et préparer son gibier
par Olgierd E.J. Kujawski

4.0 étoiles sur 5 Bien et pleins de photos, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien découper et préparer son gibier (Broché)
Bonjour à vous tous,
Juste pour vous parler un peu de mon avis concernant " Bien découper et préparer son gibier ".
Dans son ensemble c'est un livre qui s'ouvre pour les non initiés et ceux qui on besoin de plus d'info. Il traite de l'ensemble des questions qu'on se pose et donne de bonnes informations techniques et scientifiques. Les conseilles sont importants et les modes de découpages sont en photos avec les explications qui vont avec. Donc en conclusion on peut toujours faire mieux mais je trouve que pour le prix c'est vraiment un bon livre dans son ensemble, c'est pour ça que je mets quatre étoiles sur cinq.

Maisons en Paille
Maisons en Paille
par Gernot Minke

4.0 étoiles sur 5 TECHNIQUE & SAVOIR, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons en Paille (Broché)
Trés bon livre mais assé dur sur le point de vue technique, peut-être pour les novices devraient-ont recommender un livre plus généraliste et acheter celui-là ci l'on a envie d'aller plus loin.
Cordialement à vous tous.
M.H

Le grand livre d'Illustrator : Logos, dessin technique, illustration, BD avec Adobe Illustrator
par Lionel Gérard Colbère

3.0 étoiles sur 5 Pour débutant, 31 mars 2009
vraiment pour commencer, orienté vers ados et grand débutant avec de bon tutoriaux pour ce faire la main. Bien dans l'ensemble mais demandera vite un autre support pour avancer.

Le dessin des planches
Le dessin des planches
par Jean-Marc Lainé

5.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dessin des planches (Broché)
livre très bien adapté aux débutant qui veulent ce lancer dans la BD. A CONSEILLER avant de commencer, cela évitera bien des erreurs de départ.

Colorisation de BD avec Photoshop
Colorisation de BD avec Photoshop
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 l'attente, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorisation de BD avec Photoshop (Broché)
Ce livre n'est pas ce à quoi je m'attendais, seul les pros y trouveront de l'intérêt mais les gens comme moi qui ont un besoin de comprendre, d'appliquer et d'être formés par des tutoriaux ne trouverons pas de réponse a leurs questions. Livre non adapté aux débutants.