Profil de miky27 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Resurrection
Resurrection

5.0 étoiles sur 5 enorme chef d'oeuvre, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resurrection (Téléchargement MP3)
Anastacia, a éfféctué son retour, après de nombreuses années de lutte contre une maladie que nombre de femmes connaissent.. triste destin, que d'avoir attendu 10 années, pour revoir cette artiste inclassable, a la voix inimitable profonde , précieuse et d'une force et d'une émotion surprenante.
Cette diva blanche , surpassant la voix de nombres de ses collègues noires-américaines, a tout absolument tout pour elle. que dommage que le destin est joué le trouble-fete , année 2000, la Star prend son envol et publie l'album "Not that Kind" un énorme succès planétaire, mais viendra en 2002 l'album "Freak of nature" bien meilleur avec des tubes tonitruants qu'ont été "Paid my Dues", "You'll never be alone" et surtout "One day in your life".. a ce moment là tout le monde pensait Anastacia au sommet de son art, mais ce fut bien mal la connaître, puisque en 2004, sortira le monument de son répertoire, l'un des plus beaux albums rock, pop et soul nommé sobrement "Anastacia". le titre "Left Outside alone" marquera définitivement les esprits et deviendra son plus gros tube devant "I'm outta love" , un album plus sombre, plus rock, profond, emotionellement puissant qui projettera Anastacia comme l'une des plus grandes popstar de l'époque.des bijoux tels "Heavy on my heart" , "Sick and tired" "Time" "i do" et "Welcome to my truth" sont des pépites incomparables.
puis anastacia publiera en 2005 , un best of, nommé "Pieces of a dream" ou des titres inédits et notable auraont un certains succès "Pieces of a dream" "everything burns" ou "I belong to you" .. en 2008, elle tentera un retour un autre album avait pointé le nout de son nez "Heavy Rotation" sans aucun succès.. son public américain et européen boudera l'album, qui était bien loin d'etre dans son plus pur style, assez éloigné de son univers.
Alors certes un album de reprises rock "it's a man's world"est sorti en 2012.. mais l'immense artiste inventive n'avais plus le courage , terrassée par un nouveau cancer du sein.
MAIS Alors que L'on n'attendais plus son retour.. la magie a opérée. Ce Nouvel album "Résurrection" vient faire taire toutes les mauvaises langues.. Anastacia est revenue au sommet de son art, l'album en lui meme contient des titres époustouflants de justesse, de maturité, d'énergie, et sans doute de professionalisme;.
la production de ce nouvel album, est parfaite. les arrangements merveilleux, et la voix, l'émotion est toujours là..
cet album est a mes yeux tout aussi bon que le chef d'œuvre, "Anastacia" son 3ème album. stupid little things" est une chanson parfaitement dans son univers, éfficace et déroutante.
mais des titres sublimes composent cet album je nommerait notemment " Pendulum" "Stay", "Dark white Girl", "Oncoming train", "Evolution".
mais les titres majeurs de cet album a mes yeux sont "Lifeline", "Résurrection" , "Broken wings" mais surtout les chefs d'œuvres que sont "Staring at the sun" et la reprise jazzy, soul de son ancien tube "Left outside alone"...
Anastacia est vraiment de retour, cet album est un de ses meilleurs, et je dit bravo et chapeau bas, c'est toujours un régal que d'ecouté cette artiste immense.
Succès commercial ou pas, cet album est un Joyau. merci Anastacia

Kendji
Kendji

2.0 étoiles sur 5 deception, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
l'album en lui meme, est plutôt divers remplis de jolies sonorités diverses que j'affectionne, cela dit après un très bon premier titre très accrocheur a la fois gitan comme l'univers de Kendji et dance électro , je pouvais dire que j'étais bluffé de cette modernité de musique flamenco-pop-électro
les titres qui ont été dévoilés peu a peu ne m'ont pas séduit mise a part je m'abandonne et surtout le titre elle m'a aimé,
or, la deception est a son maximum en découvrant l'album, soyons clair kendji est fait pour son propre univers musical pas pour le rnb, la pop, ou la variété.
les titres latino sont les meilleurs du disque , cela dit il y'en a peu.
color gitano, andalouse, je m'abandonne, viens chez nous, avec toi et elle m'a aimé sont les meilleurs titres de cet album,
mais pour le reste la moitié de l'album est baclée , je n'ajoute donc que 2 étoiles.
a force de vouloir moderniser la musique gitane flamenco , on en perd l'essentiel c'est a dire l'Ame de cette musique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2014 11:54 PM MEST

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 une plume de vengeance n'est pas une plume de vérité, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Mère Téresa a l'élysée.
Madame TrierWeiler, alias VT pour faire plus court. voilà je viens de finir la lecture de votre livre de confidences..
et voilà le constat que j'en fait.
tout d'abord, VT est certes une femme de culture, de talent et de fort tempérament.
le livre se lit agréablement, mais nombres de zones d'ombres viennent assombrir le tableau..
VT, en tant que personne médiatique, journaliste a paris-match, plongée dans le cœur de l'information et des potins, depuis relativement jeune. a la carrure et le professionnalisme pour relatés des faits, des évènements et des scoops. donc sais très bien rédigé un ouvrage, elle connaît les ficelles du métier et sait parfaitement bien s'entourer.
Cela dit le livre, en lui meme , est loin d'etre de bonne facture.. la façon de rédiger ses états d'ame, sont à la limite du ridicule d'un mauvais feuilleton américain.
tout est décrit mots par mots, certains passages sont dignes d'un éléve de primaire . Et c'est vrai, c'est pas un chef-d’œuvre de littérature. Certains passages pourraient figurer en bonne place dans la collection Harlequin. Le livre d'une femme amoureuse, et les histoires d'amour finissent mal, comme chacun sait.La preuve.les feux de l'Amour en somme.

revenons son certains passages du livre notemment ou VT dis de françois qu'il aime les grands restaurants, les grands hôtels , elle dit aimé les petites auberges.. Mais le connaît t'elle vraiment? où sont les preuves de ce qu'elle avance?
car a Tulle, le président actuel est connu pour son gouts des bistrots , des petits restaurants conviviaux , de son gout pour le terroir et de ses habitudes rurales
Qui a tort qui a raison? c'est le question que l on se pose.
d'autre part, la fameuse phrase , c'est comme meme pas jojo la famille massoneau...
une insulte a la famille de VT? qu'attendait t'elle pour le quitter? cela restera sans réponses..

d'autre part VT, parle d'un françois Hollande bobo, ou la famille Hollande vote a gauche.. pardon j'ai bien faillit m'etouffer de rire.. doit t'on rappeller quelles sont les poinions politiques de la Famille Hollande?

François hollande, né en 1954 dans une famille catholique pratiquante a Rouen, a vécu la plupart de son enfance et adolescence dans un milieu modeste, certes un père médecin ORL politiquement d'extreme-droite, et une mère assistante sociale pratiquante catholique et politiquement de gauche.,.
des grands parents paternels savoyards, issus de la France d'en bas proches des milieux les plus conservateurs de l'extreme droite .
VT il y'a comme une erreur ...
VT, affirme solennellement que françois hollande méprise les pauvres, les misérables, les nomment les sans dents.. or, où en est la preuve formelle.. ?

CE livre, porte atteinte a la Fonction présidentielle.. tout d'abord, les élus qu'ils soient de Droite comme de Gauche ont une fonction, celle d'etre les Garants des Institutions, Les Artisans des Lois, Et les défenseurs des Droits de l'homme comme de la Constitution.
Le Chef de L'état est le dirigeant supreme des Français, durant 5 années. il est le Guide, Le Chef Des armées, Sa politique est mise en œuvre selon sa volonté puisque le peuple lui en a donné l'aval majoritairement lors des éléctions.
Venons en a la Première Dame, du moins l'ex première Dame, Son role n'est evidemment pas de jouer la Potiche, mais les français ne lui ont pas confié de mandat. il se trouve quand dans notre République, la 5ème plus précisement, Un Chef de l'état est guidé, aidé, aiguillé par son épouse. ce fut le cas pour Yvonne de Gaulle, Claude Pompidou, Anne Giscard d'estaing, Danielle Mitterrand, Bernadette Chirac puis les deux épouses Cécilia puis Carla Sarkozy.

VT, a peut etre un certain charisme, une certaine prose, mais il faut peu de courage pour laver son linge sale en public.
nos concitoyens semblent s'interréssé a la vie privée de leurs dirigeants, vu le succès de ce livre , or, je vais etre franç c'est pitoyable, voyeur, lamentable, raccoleur cela est de la betise humaine . chacun veut savoir , les moindre détails de la chambre a coucher de leurs voisins et pouvoir ainsi en juger.
que valérie, est été amoureuse personne n'en doute, pas meme moi, au point de vouloir quitter ce monde par la prise de somnifères qui l'ont envoyer dans une clinique. mais alors si j'y pense , toutes les femmes ou hommes qui tentent de se faire du mal pour un chagrin amoureux sont psychologiquement en bon état?
l'aveuglement certes, mais la folie non. il y'a une barrière a ne pas franchir. un etre humain tente de se suicider lorsque son état psychologique est atteint .
ensuite, comme vous le savez déjà je l'éspère VT est une femme tellement passionnée que durant son mariage avec Denis Trierwieler avec qui elle eu 3 enfants, elle eu une liaison avec Patrick devedjan puis avec François Hollande.. pauvre époux..
vous pouvez effectivement traiter Mr Hollande de monstre de cruauté envers Ségolène Royal la mère de ses enfants, qui n'a finalement rien demander et qui fut avertie de la liaison Hollande-Trierweiler un soir d'élection.
mais que penser de Mr Trierwieler? pauvre homme bafoué par la mère de ses 3 enfants ! VT est une sainte n'es ce pas qui sera un jour canonisée. (ironie)
il existe le machisme, la mysoginie, mais les mots de VT sont parfois superieur de bétise par rapport au machisme.
si toutes les femmes trompées (qui plus est maitresse) devaient prendre la plume et a dénoncer les travers de leurs amants, et en faire une sorte de linge sale public, il n'y aurait plus un seul arbre debout.
l'actuel président (que je n'apprecie guère je tiens a préciser) a été amoureux de cette VT..
d'autre part où sont les preuves irréfutables que ce qu'avance VT est vrai? certains présidents sont sur écoutes nous le savons de part l'actualité. elle la journaliste si affutée depuis des années, pourquoi n'a t'elle pas démontré noir sur blanc les preuves des affronts , des trahisons, des mots lourds a encaissés? *
Madame VT s'est très bien accomodée de son arrivée a l'élysée, tout comme passer 8 années auprès du goujat qu'elle depeind.. n'es ce pas contradictoire? Cécilia Sarkozy avait pris ses cliques et ses claques bien avant que Nicolas ne la renvoi , elle n'avait pas accepté la vie a l'élysée, ni son statut de Première dame, or si François hollande n'avais pas rompu avec VT, savez vous où elle serait actuellement? et bien a l'élysée a écouter et accepter encore et encore le mépris des pauvres des "sans dents" comme elle l'affirme. elle serait encore a poser devant les photographes coiffée par les plus grands coiffeurs de Paris avec ses tenue de haute couture sur mesure prétée gracieusement par l'état et les maisons Gaultier, Dior, Versace.. ect..
sa vie a l'elysée ressemble plus a un conte de fée , 10.000 euros par mois, une totale liberté d'expression . toutes les largesses de l'état, les mesures de protection, les repas gourmands, les serviteurs ect..
Madame VT, a écrit ce livre dans un pur but de vengeance personnelle , elle l'avais elle meme déclaré a Hollande: "tu m'a détruit , je te détruirait"
les différents élus, hommes femmes, de droite comme de gauche trouve ce livre honteux, indigne et ridicule.
Madame Trierweiler est une femme de gauche dit t'elle.. la popularité du président est plus basse que les catacombes de paris, 9 français sur 10 ne lui font plus confiance (dont moi). mais le coup médiatique a été savamment orchestré, le buzz comme disent les plus jeunes. son moment de gloire VT le trouve dans le fait de laver son linge sale en public.. cela en dit très long sur le personnage.. quoi qu'on en dise.
ce livre est un succès tout simplement parce que Hollande est décrié dans l'opinion, si cet homme avait 50% d'opinions favorables, ce livres serit passer a la trappe.
certains ou certaines ne regrettent d'avoir contribué financièrement a son enrichissement? .. votre argent ira sans doute là où vous l'ignorez.. quel gachis. puissiez plutôt donner de votre argent pour les soit disants "sans dents"
un petit chèque a la Fondation abbé pierre aurait été tellement plus nécessaire , mais je vois que nombre d'entre vous on de l'argent a dépenser.. et après ça les gens se plaignent de ne pas finir leurs fin de mois, ce ne doit pas etre votre cas.. les "sans dents" peuvent toujours attendre un geste de votre part.. a bon entendeur. comment une femme pourrait bien être follement amoureuse du sale type qu'elle décrit ??
Il n'y a vraiment rien qui vous choque ? Pour vous les femmes en total désaccord avec leurs compagnons, doivent s'accrocher a eux.. car au cas ou vous l'ignoreriez, si Hollande n'aurait pas viré la maitresse , cette fameuse femme respectable que vous décrivez qui se soucie des pauvres , des handicapés, de la misère du monde serait en ce moment meme dans le palais Présidentiel a etre nourrie, blanchie , logée et luxueusement vétue.. si, le président n'avait pas pris la décision de la quitter.
elle s'accommodait très bien aux luxes de la république, cracher dans la soupe elle s'y connais..
Pourquoi ne l'a t'elle pas quitté elle meme, dès qu'elle a perçue des choses qui lui ont fortement déplu?..
prendre la défense d'une maitresse trompée, si vous le voulez, or je n'entends nul part prendre la défense de la compagne légitime, la mère des 4 enfants du président actuel.. sans doute parce que Ségolène qui pourtant ayant vécu 30 années d'amour avec François, ne s'est jamais permise de critiqué le père de ses gosses.
Royal aurait pu en vendre des livres.. or, elle n'a pas jugé nécessaire de s'abaisser au niveau de son ex-compagnon infidèle.
il ne fait aucun doute que Hollande n'est pas un riche qui méprise les pauvres, ses plus proches amis , ses gens qui le connaissent depuis bien plus longtemps , n'ont jamais dépeind un françois hollande , méprisant envers les misérables.
de ce livre que j'ai lu je précise, ressort la vengeance d'une femme, ses tourments, ses doutes, mais surtout son instabilité émotionnelle.
il est tellement facile de jetter aux lions , un homme que l'on a follement aimé, pour lui faire porter le poids de toute la misère du monde. comme dit l'expression "Un seul etre , vous manque et tout est dépeuplé"
VT , se voulais la nouvelle madame de Maintenon, la Favorite , or, vous etes loin de ce grand personnage.. a Bon entendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 11:18 PM MEST

Résurrection
Résurrection

5.0 étoiles sur 5 UN PUR CHEF D OEUVRE, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résurrection (CD)
Succès commercial ou pas, cet album est un Joyau. merci Anastacia

Voyage au coeur d'une France fasciste et catholique intégriste
Voyage au coeur d'une France fasciste et catholique intégriste
par Rémy Langeux

5.0 étoiles sur 5 choquant mais malheureusement vrai, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au coeur d'une France fasciste et catholique intégriste (Broché)
ce livre est extraordinaire! et je pèse mes mots!
extraordinaire dans le sens ou cette personne a pu infiltré les plus bas instincts de haine en France, celles des intégristes, traditionnalistes, facistes chrétiens catholiques.
un livre epoustouflant mais accrocher vous a votre siège car les propos sont d'une haine et d'un racisme jamais lus!
j'en ai été vraiment bouleversé que dis-je choqué!
si la France devenait un pays tel que ces gens le veulent, plus personne ne voudrait y vivre!
je recommande vraiment le livre aux gens qui ignorent la face cachée d'une des religions les plus répandues au monde, quelle choc!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2014 12:01 PM MEST

Paroles de liberté
Paroles de liberté
par Christiane Taubira

5.0 étoiles sur 5 la plus professionnelle des ministres depuis bien longtemps, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles de liberté (Broché)
Madame Taubira
avec ce présent libre je souhaite vous dire que la honte que je ressens d’être français quand vous êtes insultée dans votre dignité n’est rien, absolument rien, au regard de la fierté que je ressens face à la permanente démonstration de votre courage.
Il n’est pas question, ici, de politique. Mais seulement de reconnaître, en vous, tandis que pleuvent sur vous mille crachats et quantité d’immondices, une de ces figures qui font, contre vents et marées, progresser notre vieille République.
Je crois bien qu’en d’autres temps, Robert Badinter, ou Simone Veil encore, furent confrontés, de par l’ampleur de leur vision sociétale, de par la force de leurs convictions et la puissance de leur volonté, à la haine provisoire des réactionnaires et des moisis.
Vous aurez, non sans humour, permis plus d’avancées en quelques mois à la France, que d’autres pendant quelques décennies.
Votre personne, comme une sorte de caisse de résonance, présente cette particularité, quasiment inédite, de dévoiler à elle seule, de stigmatiser sur elle seule, les nombreuses maladies dont notre pays est aujourd’hui atteint.

Puissiez-vous, madame, exister encore longtemps, et incarner cette Marianne au visage plus humain, moins éthéré, moins lisse aussi, que celle dont rêvent les nostalgiques d’une France éternelle qui, pour notre grand bonheur, n’eut jamais la moindre réalité et, ne leur en déplaise, n’existera jamais.

J’ai l’impression que, depuis quelques jours, c’est notre République qui devient bananière.

Pensez donc à Bernanos : « Les ratés ne vous rateront pas. »
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 11:22 AM MEST

Dire non
Dire non
par Edwy Plenel

5.0 étoiles sur 5 OUI, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dire non (Broché)
je dit OUI a cet ouvrage magistral qui donne des ailes et un grand bol d'air frais. edwy plenel, est en plus de journaliste, enqueteur, et a la tete d'un des meilleurs media qui puisse etre, mediapart, qui s'attaque a la racine de ceux qui sont responsables des malheurs des peuples. sa perséverance, son authenticité, sa ferveur sa foi en l'homme asservi par le poids des mensonges de l'etat, des multiples corruptions est monumentale.
tous les politiques ont une vraie part d'ombre, seul le peuple est souverain, seul nous memes sommes maitres de nos destins. ce livre est a la fois touchant, profond, clairvoyant, humaniste et est vital dans les sombres périodes dans lesquelles nous vivons actuellement.
bravo mr plenel chapeau bas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 11:22 AM MEST

Papa porte une robe (1CD audio)
Papa porte une robe (1CD audio)
par Piotr Barsony

5.0 étoiles sur 5 surprenant mais réaliste, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa porte une robe (1CD audio) (Broché)
alors le titre peut choquer, offensé, mais finalement il n'en n'est rien, ce livre aborde tout simplement la vérité sur nos différances , remettons les choses dans leurs contextes, et imaginons que le titre soit "Maman porte un pantalon" y'aurait t'il encore des intégristes pour s'offusquer.. evidemment!
cela dit quand nous y pensons le pantalon st un vetement d'homme, et a été conçut spécialement pour les hommes, le jean également est a l'origine crée pour les hommes. or depuis des décennies et de part la main de maitre d'Yves saint laurent les femmes porte des pantalons, des costards des jeans très souvent a tel point que la majorité des femmes preferent souvent les pantalons ou jeans
il n'est evidemment pas encore entrer dans les mœurs qu'un homme puisse porter une robe, mais nos couturiers, vont surement stylisée la robe pour la rendre plus masculine.
imaginer la premiere fois qu'une femme a porter un pantalon, ce fut un choc, et pourtant de nos jours le pantalon pour femme ne derange plus personne.
que l on apprenne cela aux enfants n'est pas necessaire c'est vrai, mais il est bien raconter, sans choquer le psychisme des enfants. ce n'est qu'une fiction, une bande dessinée après tout
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 11:23 AM MEST

Jean a deux mamans
Jean a deux mamans
par Ophélie Texier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 agreable, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean a deux mamans (Cartonné)
voila un joli livre pour enfants savamment illustré, pour apprendre la tolérance, le respect des autres a nos enfants, l'homoparentalité y est abordé de manière subtile et discrète, mon fils a adoré je le recommande vivement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 11:24 AM MEST

L'homosexualité n'est pas due au hasard
L'homosexualité n'est pas due au hasard
par Salomon Sellam

1.0 étoiles sur 5 aux ordures, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homosexualité n'est pas due au hasard (Broché)
ce livre ne prend en aucun cas le fait que l'on de devient pas homosexuel , que cela ne nous tombe pas dessus du jour au lendemain , l'homosexualité est innée comme l'héterosexualité, les gays lesbiennes naissent ainsi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 11:24 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20