Profil de miky27 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Anti (Deluxe) [Explicit]
Anti (Deluxe) [Explicit]

1.0 étoiles sur 5 catastrophique, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti (Deluxe) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Sommes nous dans un cauchemar? malhereusement NON !
ce nouvel album de Rihanna, est une honte pour tous les mélomanes et les fans qui se respectent, tout absolument tout est mauvais, raté, baclé, inutile, criard, et à la mois morne, mou et inaudible.
j'ai beau avoir recherché une titre qui aurais surpassé tous les autres, mais je n'en trouve pas un seul !
et meme si cet album semble se vouloir experimental, il est d'une nullité absolue !
je donne une étoile, parce que je ne peux pas mettre moins, mais qu'on se le dise, Rihanna n'a plus l'inspiration, ni l'envie, ni meme la créativité que l'on lui connaissais.
c'est le Néant, Anti aux oubliettes .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 6:05 PM CET

Les Légendes du Soukhavati: Lili et La malédiction du Sphinge
Les Légendes du Soukhavati: Lili et La malédiction du Sphinge

1.0 étoiles sur 5 sans queue ni tete., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes du Soukhavati: Lili et La malédiction du Sphinge (Format Kindle)
De l'a peu près , des graphiques et illustrations dignes d'une enfant de 4ans, des couleurs pastels mal choisies, des traits de crayon bien trop présents une manière obsolète de manier les traits, un choix de mise en page très discutable , page principale mal choisie, des paysages divers animaux et personnages parfois sans véritables expressions et pour finir une histoire a dormir debout.. terriblement ennuyeux , plat, morne , sans reliefs et pour finir une totale catastrophe.. Bye bye la vixen.. quel manque de talent flagrant.

5.0 étoiles sur 5 Monumental, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (Téléchargement MP3)
Voici medames et messieurs, l'album de l'année que dis je de la décennie.. après avoir écoulé 30 millions de son précédant album 21, Adèle nous reviens avec un album calibré pour devenir celui de tous les records, que l'ont aime ou pas cette jeune femme , elle ne laisse pas indifférant, sa voix est cristalline et a la fois soul, gospel, jazzy et reconnaissable parmi des milliers.
l'album après écoute est une des plus grandes réussites de la musique pop britannique et mondiale depuis ces 10 voir 15 dernières années.
25 parle de la réconciliation , il englobe toutes sortes d'émotions, de peines, de frustrations, de regrets.
Adèle ne nous parle pas forcément d'amour visant les couples, mais celui qui nous emeut de part nos proches, nos amis, nos amants.
les titres les plus notables , sont a mes yeux Hello, Remedy, When we were Young, Million Years ago, Love in the Dark, All i ask et sweetest devotion.
l'albums contient de nombreuses ballades soul, parfois teintées d'intonations gospel, mais certains titres rythment l'album.
Je peux affirmé que m'ayant demandé si Adele pouvais faire mieux que l'album 21.. et bien je réponds par l'affirmative, quel magnifique album !!
A n'en pas douter, Adèle, marque son empreinte , et nous fait oublier la médiocrité de la pop actuelle et des starlettes commerciales sans classe, ni élégance.
25 sera un immense succès largement mérité. bonne chance Adèle , cet opus est MONUMENTAL !
et au passage, en cette periode sombre, je tiens a envoyer toutes mes pensées aux victimes de la haine, la musique adoucit les mœurs.. malheuresement l'écho d'une centaine de mélomanes, ne résonnera plus.. Paris et le bataclan dans nos cœurs.
continuons a vivre, a aimer, a sourire, a nous passionner et a nous émouvoir, cet album est un bon remède pour continuer a aimer et nous soutenir .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2015 11:26 PM CET

Ensemble
Ensemble

1.0 étoiles sur 5 terriblement mauvais, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble (Téléchargement MP3)
le premier album de kendji fut une grande reussite, regorgeant de tubes "andalouse" " "color gitano", "cool" ," conmigo", et surtout elle m'a aimer..
cela dit celui ci est une catastrophe, au vu du premier, des compositions baclées, des orchestrations mauvaises et mal coordonées.
les titres sont assez similaires, il n'y a pas de véritable evolution.. seul 3 ou 4 titres sont assez bons..
mais pas assez pour que je monte ma note. navré !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2016 12:27 PM CET

Ma vie dans la tienne
Ma vie dans la tienne

5.0 étoiles sur 5 QUEL RETOUR !!, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie dans la tienne (Téléchargement MP3)
Je ne vais pas épilogué sur cet album qui est a mes yeux le meilleur que Lara est produit depuis l'album Nue en 2001.
des titres profonds, merveilleusement bien orchéstrés, des paroles très recherchées, une ambiance a la fois poétique, triste, gaie, passionnée, tourmentée.. un vrai régal ! "
les titres "le désamour" , "l'oubli", "ton désir", "s'il ne reste qu'un ami" sont de véritables tubes !! Lara est vraiment de retour avec un album calibré pour devenir un immense succès.
Bravo, et beaucoup de succès.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2016 12:31 PM CET

Ensemble - inclus Me Quemo
Ensemble - inclus Me Quemo

1.0 étoiles sur 5 LA Mauvaise surprise, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble - inclus Me Quemo (CD)
Autant dire que j'ai beaucoup apprécié le premier album de Kendji, (soit dit en passant pour les personnes qui pourraient etre tellement fanatiques que le respect et l'ouie leur ferais cruellement défaut.
mes origines sont espagnoles, le premier opus fut brillant, avec notemment "Andalouse, Color Gitano, Conmigo, Cool, Mais surtout l'œuvre maitresse de son premier album que fut "Elle m'a aimer"..
ici je ne retrouve plus du tout le meme kendji inspiré, les titres sont fades, mal orchéstrés, les paroles sont d'une niaiserie sans pareille, c'est parfois meme d'un ennui mortel, et pourtant l'album se veut également très ensoleillé.. raté!
j'accorde 1 étoile et pas plus, car seul "les yeux de la mama, et No me mires mas" sont de bons titres.. le reste est une immense catastrophe !
il est évident que Kendji ne vendra plus 1 million d'albums, que cet album aura un succès d'estime mais que le prochain, verra les gens se lasser et donc vu la qualité de cet album , fait visiblement a la va vite.. je n'ai qu'une chose a dire.. Kendji devra changer de registre son le 3ème album, car pour le coup celui est ci est pire que mauvais.

Insondables
Insondables

1.0 étoiles sur 5 soyons réalistes c'est mauvais !, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insondables (Téléchargement MP3)
voici quelques années que Mylène, n'arrive plus a surprendre, depuis avant que l'ombre , ses albums sont fades, insipides, où est passé la Mylène des albums l'autre, ainsi soit je, innamoramento voir meme anamorphosée.. ceci est du rechauffer !!
de toutes façons certains fans de Mylène trouveront toujours a dire que c'est splendide y compris si c'est d'une nullité affligeante . ce titre est mal produit, mal orchestré, immensement ennuyeux , et dire que interstellaires devait etre une surprise.. un changement de registre de Mylène.. je suis y compris persuadé, que notre mimi , ne sera pas la plus grande vendeuse de disque en cette fin d'année.. Kendji mais surtout Adèle vont ecraser toute la concurrence.. Mylène ce n'est plus ce que c'etais.. juste devenue une pompe a fric et ayant perdu toute inspiration..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2015 3:05 PM CET

Hello
Hello

5.0 étoiles sur 5 Adèle is Back !, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello (Téléchargement MP3)
après le très joli succès de l'album "19" vendu de nos jours a 7 millions de ventes dans le monde, puis le Tsunami que fut l'album "21" avec près de 29 millions écoulés..
Revoici Adèle, avec un titre magistral, rien a voir avec le premier extrait de "21" que fut "Rolling in the Deep" , c'est une ballade proche de "Someone like you" qui fait office de 1er single du nouvel album a paraître "25" le 20 novembre prochain.
un titre brillant, élégant, sobre, empreint d'émotions et de réconciliation.. Adèle nous y dévoile toujours plus l'étendue de sa palette vocale, de graves intonations de voix , melée a des envolées presque lyriques.
un titre qui pourrait parler d'amour, mais qui est dédié a son père dont elle fut éloignée durant plusieures années. Adèle effectue un retour tonitruant, magnifique titre, laissant présager le meilleur pour l'album "25" deja numéro 1 dans 50 pays a l'heure actuelle.. qu'on se le dise la tornade Adèle est de retour.. et le style, la classe, la sobriété, l'élégence et la profondeur des plus belles ballades britanniques aussi.
Beaucoup de succès a elle.

Honeymoon [Explicit]
Honeymoon [Explicit]

1.0 étoiles sur 5 la déchéance, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeymoon [Explicit] (Téléchargement MP3)
depuis born to die, son premier opus, Lana propose du médiocre , ultraviolence fut beaucoup trop plat et sans reliefs
celui ci de meme, continu sur la meme lancée.. honeymoon n'est ni soigné ni classieux, les titres s'enchainent et la melodie est continuellement similaire. définitivement a bannir.

Writing's On The Wall
Writing's On The Wall

5.0 étoiles sur 5 Masterpiece, Oeuvre d'art, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Writing's On The Wall (Téléchargement MP3)
Définitivement concquis, par ce nouveau teme James Bondesque, signé Sam Smith.
Deux choses a noté:
Le véritable maintient d'une ambiance glamour, sensuelle à son top niveau.. ce style si british y est inclus, tout respire l'ambiance de 007.
cela dit une certaine originalité également avec des accents de blues new school , une pointe de soul et de somptueuses vibes qui donne une touche très américaine, a un film pourtant bien britannique.
la voix cristalline de sam y est plus belle que jamais, des envolées lyriques époustouflantes, une emotion prodigieuse comme sur "lay me down"
j'ai bien l'impression qu'en réécoutant ce titre, il ne soit encore plus spéctaculaire que "Skyfall" de Adele/
J'y note meme une petite ressemblance plus ou moins proche de "Rise Like a Phoenix" par Conchita wurst" , que dire mise a part que Chapeau , Monsieur ou devrais je dire Maestro Sam Smith.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20