Profil de Dupond > Commentaires

Stickers pour les ongles nail art paillettes glitter PAPILLONS
Stickers pour les ongles nail art paillettes glitter PAPILLONS
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers pour les ongles nail art paillettes glitter PAPILLONS (Divers)
des stickers très jolis qui ont beaucoup plu à ma fille , ils s'appliquent assez facilement et tiennent bien sur les ongles .
Un bon achat

15 pièces, ensemble de pinceaux pour Nail Art/ décoration d'ongles, vernis, acrylique - Blanc par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 13 janvier 2014
Acheté pour ma fille de 12 ans , elle est très satisfaite de ses pinceaux qui sont arrivés assez rapidement

Skyfall
Skyfall

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
on a tous adoré cette chanson et pouvoir l'avoir aussi rapidement et facilement et pouvoir l'écouter sur pas mal de supports nous a tous beaucoup plu

Gangnam Style
Gangnam Style

3.0 étoiles sur 5 pour le bon plaisir de mes enfants, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangnam Style (Téléchargement MP3)
mon premier téléchargement (que ne ferait on pas pour ses enfants) et tout c'est bien passé, ils l'écoutent sur leur mp3 ou sur tablette ,ils sont contents

Les bénéfices du doute
Les bénéfices du doute

3.0 étoiles sur 5 bon album, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bénéfices du doute (CD)
j'aime beaucoup Bénabar , je le trouve drôle et émouvant et cet album ne dépare pas il est dans la lignée de ce qu'il a déjà fait

Mamma Mia (L'album du spectacle français)
Mamma Mia (L'album du spectacle français)

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (L'album du spectacle français) (CD)
cadeau fait à ma fille de 12 ans qui adore et chante tout le temps avec le livret sous le nez

L'Intégrale CD (Coffret 18 CD)
L'Intégrale CD (Coffret 18 CD)

3.0 étoiles sur 5 cadeau sympa à faire, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale CD (Coffret 18 CD) (CD)
nous l'avons offert à plusieurs à une amie qui en est très contente , le seul reproche est la boite que l'on aurait tous préférés plus originale

Zumba fitness : join the party + ceinture [import allemand]
Zumba fitness : join the party + ceinture [import allemand]

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : join the party + ceinture [import allemand] (Jeu vidéo)
un jeu sympa , le seul reproche est que même en niveau débutant il n'est pas évident de suivre et même si cela se passe comme ça dans un cours de zumba , j'aurai bien aimé avoir certains des pas décomposés pour faciliter l'approche de la danse mais bon , cela fait bien bouger et c'est le principal

Lampe New York Tactile sans interrupteur - 3 intensités lumineuses - Bleu
Lampe New York Tactile sans interrupteur - 3 intensités lumineuses - Bleu
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 très joli, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe New York Tactile sans interrupteur - 3 intensités lumineuses - Bleu
Produit acheté pour mon fils qui en est très satisfait, il aime beaucoup ce style et il adore le côté tactile

kwmobile® HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 / P3100 / P3113 Noir avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 janvier 2013
satisfaite du rapport qualité / prix , cette housse est en effet à un prix très raisonnable pour un produit de bonne qualité

Page : 1 | 2