Profil de Frederic Simon > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Simon

Frederic Simon "FS" (Toulon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD
Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD

4.0 étoiles sur 5 Nettoyer son lecteur de DVD, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD (Accessoire)
Excellent produit que je recommande. L'encrassement de la tête de lecture est nécessaire au bout d'un nombre important de visionnage.

HP 350XL Cartouche d'Encre d'Origine Noir CB336EE
HP 350XL Cartouche d'Encre d'Origine Noir CB336EE

2.0 étoiles sur 5 Cartouche, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350XL Cartouche d'Encre d'Origine Noir CB336EE (Fournitures de bureau)
Le produit lui même n'est pas a incriminer... mais le transporteur. Vraiment nul. Le premier passage à été raté et aujourd'hui samedi, on m'annonce qu'on passera me livrer la cartouche entre 08H et 19H. Merci pour le samedi... Je faisais un essai et je ne recommencerai certainement pas...

Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L

5.0 étoiles sur 5 Cuiseur Vapeur, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L (Cuisine)
Cet appareil correspond vraiment à ce que je souhaitais. Il est simple d'emploi et facile à utiliser. Je peux ainsi cuire mon alimentation d'une façon saine et rapide.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable pour accompagner les livres, 12 décembre 2015
Son utilité est prouvée pour les lecteurs invétérés dont je suis. J'avais la version précédente et je l'avais offerte à ma fille... j'ai fini par être en manque. Me voici donc outillé de l'instrument indispensable qui est plus que nécessaire en voyage.

Oeuvres de Jules Vallès
Oeuvres de Jules Vallès

5.0 étoiles sur 5 Une œuvre à ne pas mettre de coté, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Jules Vallès (Format Kindle)
J'ai lu, il y a longtemps, sa trilogie et j'avais surtout aimé "l'enfant" qui était un véritable "petit chose" en plus noir ! A présent je relis ses écrits car, intéressé par l'histoire, je veux en savoir plus sur la Commune qu'il a animé de son action politique et aussi son exil à Londres. D'ou un double plaisir à cette lecture.

Les Poneys sauvages
Les Poneys sauvages

5.0 étoiles sur 5 Une découverte !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poneys sauvages (Format Kindle)
Je connaissais parfaitement cet écrivain qui était dans les années 70, très présent en librairie et dans les médias. Je n'avais jamais rien lu de lui, juste l'adaptation cinématographique du "Taxi Mauve". Cela ne m'avait pas attiré vraiment. Puis, récemment, j'ai lu un extrait de ce roman et j'ai eu envie de le lire. Belle découverte. Un petit air très seventies, mais avec romantisme, mélancolie ... Je pense que je ferais d'autres essais sur les écrits de cet auteur.

Weleda Huile Vivifiante Citrus 100 ml
Weleda Huile Vivifiante Citrus 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Huile Weleda, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Vivifiante Citrus 100 ml (Beauté et hygiène)
Une huile vivifiante qui m'est devenue indispensable... j'en use presque tous les jours pour renforcer ma peau et la rende plus souple. J'atténue ainsi les méfaits de l'âge.

Taurus - 960634000 - Grille-pains, 750 watts, Blanc
Taurus - 960634000 - Grille-pains, 750 watts, Blanc

4.0 étoiles sur 5 Grille-Pain, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus - 960634000 - Grille-pains, 750 watts, Blanc (Cuisine)
Cet article convient parfaitement car il est basique. Pas de manipulation compliquée. Il suffit d'introduire le pain et d'appuyer sur le levier... La simplicité même !

Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W
Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W

5.0 étoiles sur 5 Moulinex Fresh Express, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W (Cuisine)
Excellent petit appareil qui se manipule facilement. Peu de nettoyage après utilisation en comparant avec les robots plus complet et classiques;

Oeuvres complètes de Gustave Flaubert (Illustrée)
Oeuvres complètes de Gustave Flaubert (Illustrée)

5.0 étoiles sur 5 Œuvres complètes, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres complètes de Gustave Flaubert (Illustrée) (Format Kindle)
Impossible à lire tellement il y a des erreurs. Des sauts de lignes qui rendent le texte incompréhensible … je l'efface définitivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8