Profil de laplace > Commentaires

Contenu rédigé par laplace

laplace (france)

Page : 1 | 2
Thomson THS803 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Thomson THS803 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Proposé par TDTprofesional

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THS803 Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
Pas de problème particulier, décodage en hd très bon, un peu long à l'allumage mais c'est toujours le cas, utilisation facile mais je ne me sert que du changement de chaine .

Samsung - DA29-10105J - Pack de 2 Filtres à Eau Externe pour Réfrigirateur
Samsung - DA29-10105J - Pack de 2 Filtres à Eau Externe pour Réfrigirateur
Proposé par wowdiscounts

5.0 étoiles sur 5 conforme au produit initial, 5 mars 2015
conforme au produit initial, se change sans problème et je n'ai vu aucune différence avec la cartouche présente sur le réfrigérateur initialement.

Bosch Tka 6001 V Cafetière Private 15 Tasses 1100 W 1,4L Gris
Bosch Tka 6001 V Cafetière Private 15 Tasses 1100 W 1,4L Gris
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tka 6001 V Cafetière Private 15 Tasses 1100 W 1,4L Gris (Cuisine)
Très bonne cafetière, café excellent ! à recommander, passe vite et bien , pas trop bruyante et en plus assez esthétique.

LENOGE® 6 cell Batterie d'Ordinateur Portable Pour Compaq Presario CQ32 CQ42 CQ56 CQ57 CQ62 CQ72, HP Notebook PC G4 G6 G7 G32 G42 G62 G72, Envy 17; Compatible avec: MU06 MU09 WD548AA WD549AA NBP6A174 NBP6A174B1 NBP6A175 NBP6A175B1 586028-341 586006-321 586006-361 593553-001 588178-141
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

Maths Enseignement Obligatoire Terminale S Je Révise Tout(e) Seul(e)
Maths Enseignement Obligatoire Terminale S Je Révise Tout(e) Seul(e)
par Luc Bournonville

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour travailler au quotidien, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths Enseignement Obligatoire Terminale S Je Révise Tout(e) Seul(e) (Broché)
Je ne comprends pas l'avis précédent, sans doute l'auteur de cet avis n'a t il pas lu le livre avec suffisamment d'attention... Il ne manque rien et il est parfait pour travailler tous les points de cours. Les exercices sont bien ciblés, ne se perdent pas dans des considérations inutiles. les corrections et les commentaires sont pertinents, je le conseille même à mes élèves car je suis enseignant !

Caméra TENVIS IPROBOT 3 - Caméra IP Wifi de surveillance Pan&Tilt d'intérieur haute Définition HD 720 P Capteur CMOS - Compression vidéo H.264 - Vision nocturne- Détecteur de mouvement - Motorisation 345 ° 120 ° - Audio Bidirectionnelle - Wifi P2P Peer to Peer & DDNS - CCTV - Visionnage sur PC smartphone et tablette depuis n'importe où & n'importe quand
Proposé par DTV Europe

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2014
Livrée sans le cd rom, j'ai galéré pour trouvé comment la piloter de mon pc. Elle fonctionne bien, avec android sur mon tel portable c'est sans doute un peu moins bien, mais ça marche tout à fait.

Chinook Airforce double rotor militaire à 3 canaux radio pilotée hélicoptère de transport à un stade avancé de stabilisation de contrôle

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 4 mai 2014
Ce jouet n'est pas mauvais en soi, mais comme tous ces hélicos, il ne résiste pas à une utilisation intensive... Quelques minuties çà et là et c'est tout. Mon fils, accro au pilotage a eu vite raison de cet article.

Fauteuil de bureau COMO noir-rouge avec accoudoirs
Fauteuil de bureau COMO noir-rouge avec accoudoirs

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil de bureau COMO noir-rouge avec accoudoirs
Plutôt design, bonne qualité. C'est un produit solide qui résiste, nous l'avons maintenant depuis un bon moment et nous pouvons le certifier. Il n' a pas pris une ride.

GUIDE COMPLET£JAVASCRIPT
GUIDE COMPLET£JAVASCRIPT
par Olivier Hondermarck

2.0 étoiles sur 5 Livre trop daté, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE COMPLET£JAVASCRIPT (Broché)
Bon pour ceux qui souhaitent partir de 0 mais il faut souligner que cet ouvrage ne s'inscrit plus du tout dans le monde moderne de javascript. Une sérieuse mise à jour s'impose....

Intenso Memory Station Disque dur externe 2,5" 320 Go USB 2.0 Noir
Intenso Memory Station Disque dur externe 2,5" 320 Go USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mai 2014
Mieux que je ne l'espérais car il est assez esthétique, aucun problème particulier, faible encombrement pour le prix, c'est un produit à recommander.

Page : 1 | 2