Profil de laplace > Commentaires

Contenu rédigé par laplace

laplace (france)

Page : 1 | 2
Caméra TENVIS IPROBOT 3 - Caméra IP Wifi de surveillance Pan&Tilt d'intérieur haute Définition HD 720 P Capteur CMOS - Compression vidéo H.264 - Vision nocturne- Détecteur de mouvement - Motorisation 345 ° 120 ° - Audio Bidirectionnelle - Wifi P2P Peer to Peer & DDNS - CCTV - Visionnage sur PC smartphone et tablette depuis n'importe où & n'importe quand
Proposé par DTV Europe

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2014
Livrée sans le cd rom, j'ai galéré pour trouvé comment la piloter de mon pc. Elle fonctionne bien, avec android sur mon tel portable c'est sans doute un peu moins bien, mais ça marche tout à fait.

Chinook Airforce double rotor militaire à 3 canaux radio pilotée hélicoptère de transport à un stade avancé de stabilisation de contrôle

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 4 mai 2014
Ce jouet n'est pas mauvais en soi, mais comme tous ces hélicos, il ne résiste pas à une utilisation intensive... Quelques minuties çà et là et c'est tout. Mon fils, accro au pilotage a eu vite raison de cet article.

Fauteuil de bureau COMO noir-rouge avec accoudoirs
Fauteuil de bureau COMO noir-rouge avec accoudoirs

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil de bureau COMO noir-rouge avec accoudoirs
Plutôt design, bonne qualité. C'est un produit solide qui résiste, nous l'avons maintenant depuis un bon moment et nous pouvons le certifier. Il n' a pas pris une ride.

JavaScript
JavaScript
par Olivier Hondermarck

2.0 étoiles sur 5 Livre trop daté, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JavaScript (Broché)
Bon pour ceux qui souhaitent partir de 0 mais il faut souligner que cet ouvrage ne s'inscrit plus du tout dans le monde moderne de javascript. Une sérieuse mise à jour s'impose....

Intenso Memory Station Disque dur externe 2,5" 320 Go USB 2.0 Noir
Intenso Memory Station Disque dur externe 2,5" 320 Go USB 2.0 Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mai 2014
Mieux que je ne l'espérais car il est assez esthétique, aucun problème particulier, faible encombrement pour le prix, c'est un produit à recommander.

Lecteur MP3 Exeze Rider imperméable à l'eau 4Go
Lecteur MP3 Exeze Rider imperméable à l'eau 4Go
Proposé par Exeze Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur MP3 Exeze Rider imperméable à l'eau 4Go
Bonne qualité d'écoute, facile à charger, à utiliser, pince orientable. parfait pour la piscine et même les autres activités. Écouteurs qui tiennent bien sans gêner.

Intocircuit® HP 18.5V, 3.5A, 65W Replacement Laptop Charger Notebook AC Adaptor for HP 6735s HP Compaq Presario CQ56 CQ57 G60 G61 G62 G70 G71 G72 CQ430 CQ630 Pavilion Power Supply
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 mai 2014
Rien à dire, remplit le rôle qui est le sien. Bonne finition, prises de qualité, faible encombrement et livré avec une pochette de rangement, ce nous ne savions même pas. À recommander. (acheté pour pc hp portable g72)

Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition
Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition (Broché)
Facile à prendre main, à la portée de tous ceux qui s'y connaissent un peu. Clair, pratique, directement utilisable en programmation !

Vpb - Blouse enfant physique chimie 12-14 ans pressions - 14 ans
Vpb - Blouse enfant physique chimie 12-14 ans pressions - 14 ans
Proposé par BGA VETEMENTS

3.0 étoiles sur 5 bien mais taille grand, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse enfant physique chimie 14 ans à pressions (Vêtements)
Solide, mais se méfier, ça taille vraiment grand. Mon fils s'habille partout en 14 ans, il nage un peu dans la blouse !

Mots croisés 15
Mots croisés 15
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 du laclos ! Génial !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 15 (Broché)
Qui connaît les grilles de Laclos ne sera pas déçu, on le regrettera longtemps...Mais après tout, en laissant le temps passer, on peut refaire les grilles...

Page : 1 | 2