Profil de Bonnebouille > Commentaires

Arbre à chat griffoir grattoir gris
Arbre à chat griffoir grattoir gris
Proposé par TecTake GmbH

4.0 étoiles sur 5 Arbre à chat, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat griffoir grattoir gris (Divers)
Mis à part, un boulon substitué à une tige fileté (que l'on peut trouver dans une quincaillerie) et une notice sommaire, cet arbre à chat est très bien conçu et mon animal en a tôt fait son univers de jeux et de repos.
Je pense qu’une fois mon chat adulte, une fixation en hauteur s’imposera, l’arbre étant fort haut.
Bon rapport qualité/prix

Trust 18410 Tuner TV TNT pour iPad Noir
Trust 18410 Tuner TV TNT pour iPad Noir
Proposé par Hobby-Discount

3.0 étoiles sur 5 Pas toujours performant, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust 18410 Tuner TV TNT pour iPad Noir (Accessoire)
Dépend énormément de la qualité du réseau TNT, il y a des zones où le signal est insuffisant et de ce fait, les images sont saccadées, voire arrêtées.

L'art des présentations Powerpoint : De la réalisation technique à la performance oratoire. Avec cd-rom.
par Bernard Lebelle

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage professionnel, 8 décembre 2012
S'adresse avant tout à des intervenants dans le domaine de l'Entreprise commercial, mais c'est plein de bonne idées.
Par contre le cd rom ne contient pas grand chose

Logitech Professional Presenter R800 Dispositif de présentation sans-fil Pointeur laser vert Ecran LCD Portée de 30 m Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, performant et léger, 8 décembre 2012
La télécommande est un bel outil pour commander à distance ses slides, connaître son temps d'intervention et utilier le pointeur