Profil de saro58 > Commentaires

Contenu rédigé par saro58

saro58

Digital thermomètre numerique sonde inox cuisson viande BBQ Barbecues maison cuisine
Proposé par Bonne vie

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 mars 2016
Reçu dans les temps, prix en adéquation avec la qualité car les cristaux liquides en ont pris un coup dès la première utilisation.

Qingsun Cuisson Outils Ronde Moule à Gâteau à Gaufres à Chocolat à Bonbon en Silicone Réfractaire Indéformable Dentelle en Forme de Grille
Proposé par QING SUN

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 mars 2016
Reçu dernier jour du délai initial. Déçue par la taille c'est vraiment petit s'il faut faire fonctionner le four tout un après midi pour faire un plat de gaufres non merci. Le prix franchement il ne vaut que ça pas plus

LECTEUR MP4 MÉMOIRE INTERNE 8 GB - VERT
LECTEUR MP4 MÉMOIRE INTERNE 8 GB - VERT
Proposé par PRIDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR MP4 MÉMOIRE INTERNE 8 GB - VERT (Appareils électroniques)
Acheté pour une ado il est très bien. Couleur métallisées très sympa je recommande. Attention pas d extension par sd mais vu la mémoire d origine ce n est pas du tout un problème

Lässig Mini trousse de toilette Starlight magenta
Lässig Mini trousse de toilette Starlight magenta

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Kids - Jeu de Plein Air - Kids Trousse Toilette (Puériculture)
Bon produit. Petit idéal pour enfant qui part pour le week-end chez des grands parents. Une étoile en moins car pas grand juste de quoi mettre le gel douche shampoing brosse à cheveux et brosse à dents

L'Âge de Glace : Le Village
L'Âge de Glace : Le Village

3.0 étoiles sur 5 sympa pour petits et grands, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âge de Glace : Le Village (App)
jeu sympa même si parfois on ressent un ralentissement et franchement lent d'un ami à un autre pour récupérer des coeurs il faut un temps fou. mes filles aiment beaucoup

Une Histoire de France
Une Histoire de France

2.0 étoiles sur 5 deception, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
je me faisais une joie ce matin de m'acheter ce cd. à peine sortie du magasin je le mets dans la voiture la première chanson le chant des partisans je me suis dit très bien je l ai vu à la tv donc pas de surprise très bien mais alors que je fais piste suivante les une après les autres je me dis mince y en a qu'une de bien et franchement je me demande si je vais pas télécharger la première et revendre ce cd
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2013 1:48 PM MEST