Profil de Lilylune > Commentaires

Lilylune "Lilylune" (France)

Cuisinez 100% alternatif ! de Moro Buronzo. Alessandra (2010) Broché
Cuisinez 100% alternatif ! de Moro Buronzo. Alessandra (2010) Broché

1.0 étoiles sur 5 Un bouquin bourré de mensonges !!, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez 100% alternatif ! de Moro Buronzo. Alessandra (2010) Broché (Broché)
Je suis extrêmement déçue ! L'auteur, qui se dit professionnelle de la santé n'y connait apparemment rien. Les recettes sont probablement très bonnes mais ... elle propose par exemple une recette de spaghetti bolognaise sans viande et sans produits laitiers à réaliser avec du parmesan (?), des crevettes au gingembre sans poisson (gloups ! ben oui, la crevette est un légume !) et pleins d'autres âneries de ce genre.
Bref, pour être sûr de savoir où vous mettez les pieds, garder vos sous pour acheter un autre livre de recettes VRAIMENT sans produits laitiers si c'est ce que vous cherchez, ou VRAIMENT sans viande et sans poisson, ou VRAIMENT sans oeufs, ...
Je me suis laissée piéger par le mot "alternatif" et je me suis tiré une balle dans le pied !

Cuisinez 100% alternatif !
Cuisinez 100% alternatif !
par Alessandra Moro Buronzo

1.0 étoiles sur 5 Un bouquin bourré des mensonges !!!, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez 100% alternatif ! (Broché)
Je suis extrêmement déçue ! L'auteur, qui se dit professionnelle de la santé n'y connait apparemment rien. Les recettes sont probablement très bonnes mais ... elle propose par exemple une recette de spaghetti bolognaise sans viande et sans produits laitiers à réaliser avec du parmesan (?), des crevettes au gingembre sans poisson (gloups !) et pleins d'autres âneries de ce genre.

Zéro limite
Zéro limite
par Joe Vitale

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais ..., 13 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro limite (Broché)
Un livre intéressant et enrichissant.
Dommage qu'il soit si mal écrit et si mal traduit. Que de blablabla pour expliquer une méthode simple pour enrichir sa vie et aller plus loin quand on a déjà beaucoup lu sur la loi d'attraction.

Cependant, c'est à ce jour le seul ouvrage disponible en français sur cette méthode traditionnelle de transmutation des mémoires qui encombrent notre vie.

Dans l'attente du prochain, ...

Comment "Passer commande auprès de l'Univers" - Une Méthode Pratique Pour Réaliser Vos Souhaits
par Bärbel Mohr

1.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible !, 7 mars 2008
Mal écrit, mal traduit, difficile à suivre.
Il vaut mieux dépenser un peu plus d'argent pour acheter d'autres livres bien plus valables traitant du même sujet avec plus de sérieux.