Profil de Kelian > Commentaires

Dom Juan de Molière
Dom Juan de Molière
par D Humieres

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan de Molière (Poche)
J'ai acheté ce livre car je suis au lycée, en première S, et je dois l'étudier en français. Il n'est pas très compliqué à lire, et assez intéressant. En revanche, je n'est pas tellement aimé la fin. Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les comédies de Molière.

Carte indéchirable France 2014 Michelin
Carte indéchirable France 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte routière, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable France 2014 Michelin (Broché)
J'ai acheté cette carte routière pour être de passage en France, sans y séjourner. Elle a correctement répondue à mes attentes : la carte est assez grande, claire, concise, avec des mémos pour ce qu'il ne faut pas oublier avant de partir et absolument pas fragile du fait qu'elle soit indéchirable. Les grands axes y sont ainsi que les plus petites routes pouvant être utiles.

Carte Italie 2014 Michelin
Carte Italie 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte routière, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Italie 2014 Michelin (Relié)
J'ai acheté cette carte routière pour être de passage en Italie, sans y séjourner, une première fois. Elle a correctement répondue à mes attentes : la carte est assez grande, claire, concise et pas tellement fragile si elle est manipulée avec un peu de précautions. Elle tient sur une seule page. Les grands axes y sont ainsi que les plus petites routes pouvant être utiles.