Profil de BBS77 > Commentaires

Contenu rédigé par BBS77

BBS77

Page : 1 | 2 | 3
Garcinia cambogia extrait HCA 50% + 1000mg de potassium pour la perte de poids, 60 capsules par bouteille - par Zenulife
Proposé par Zenulife Health

5.0 étoiles sur 5 Garcinia, 6 novembre 2013
S’il en est, ce produit est « magique ». J’ai pris une gélule tous les matins pendant un mois et l’effet est clair : mon tour de taille a diminué, mon estomac a désenflé.

IKEA GRUNDTAL 5 Crochets de cuisine en S, 11cm, Acier inoxydable
IKEA GRUNDTAL 5 Crochets de cuisine en S, 11cm, Acier inoxydable
Proposé par TOTAL RECALL France

5.0 étoiles sur 5 Crochets de cuisine, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA GRUNDTAL 5 Crochets de cuisine en S, 11cm, Acier inoxydable (Cuisine)
Crochets de cuisine posés sur une barre support installée à l'extérieur, mais à l’abri, dans le cadre d’une cuisine d’été, ils ne rouillent pas.

IKEA GRUNDTAL Barre support, 59cm, Acier inoxydable
IKEA GRUNDTAL Barre support, 59cm, Acier inoxydable
Proposé par TOTAL RECALL France

5.0 étoiles sur 5 Barre support, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA GRUNDTAL Barre support, 59cm, Acier inoxydable (Cuisine)
Barre de très bonne qualité conforme au descriptif. Installée à l'extérieur, mais à l’abri, dans le cadre d’une cuisine d’été, elle ne rouille pas.

Bunker Tura, Boots homme - Gris (Grey), 45 EU
Bunker Tura, Boots homme - Gris (Grey), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots homme, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Tura, Boots homme (Chaussures)
Chaussures très confortables, souples à souhait. Le cuir est de très bonne qualité. Ce produit conforme à sa description répond à toutes mes attentes. A conseiller.

Pepe Jeans Dulong, Ceinture - Multicolore (0Aamulti), 100 centimètres
Pepe Jeans Dulong, Ceinture - Multicolore (0Aamulti), 100 centimètres

5.0 étoiles sur 5 Ceinture Pepe Jeans, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Dulong, Ceinture (Vêtements)
Identique à la photo, très bien finie, respire la santé. Cette ceinture répond aux attentes et besoins de notre fils (15 ans).

Support Guidon Moto Velo Etanche Fixation Facile pour Galaxy Note Note II 2
Support Guidon Moto Velo Etanche Fixation Facile pour Galaxy Note Note II 2
Proposé par Buybits Addons

5.0 étoiles sur 5 Support pour Galaxy Note II, 1 septembre 2013
Nous avons installé ce support sur le guidon de notre quad : visibilité parfaite de notre itinéraire. De plus, il se déclipse pour être porté autour du cou.

Fantasia - 46065 - Vaporisateur de poche avec entonnoir argenté dans pochette cadeau - Contenance 10 ml - Noir

5.0 étoiles sur 5 Vaporisateur de poche, 1 septembre 2013
Ce vaporisateur de sac à mains est parfait : petit, léger, étanche. Se déclinant dans plusieurs couleurs, il permet d'avoir toujours sur soi le parfum de la journée.

Guide coupe 3/6/9 mm e707se tondeuse babyliss e700x
Guide coupe 3/6/9 mm e707se tondeuse babyliss e700x

5.0 étoiles sur 5 Guide coupe, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide coupe 3/6/9 mm e707se tondeuse babyliss e700x
Compatibilité réelle avec notre veille tondeuse qui fonctionne très bien, elle a retrouvé sa jeunesse, c'est reparti pour un tour.

Case-mate Tough Coque en plastique pour Samsung Galaxy Note 2 Noir/Rose
Case-mate Tough Coque en plastique pour Samsung Galaxy Note 2 Noir/Rose

4.0 étoiles sur 5 Coque Galaxy Note 2, 30 mars 2013
Composée de deux éléments qui s’emboîtent, à ma connaissance la seule coque réellement protectrice. Dommage qu'elle ne soit pas déclinée dans plus de coloris.

Crysis 3
Crysis 3

5.0 étoiles sur 5 Crysis3, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 (Jeu informatique)
Très bon jeu. Très bel opus. Super fluide. A condition d'avoir une bonne carte grafique (de type nvidia si possible). Livraison parfaite

Page : 1 | 2 | 3