Profil de Mr. Jean-rene Chretien > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Jean-rene ...

Mr. Jean-rene Chretien "JR-Relax" (france)

Lève moto arriere avec patins plats caoutchouc l - Motostand 3011-L
Lève moto arriere avec patins plats caoutchouc l - Motostand 3011-L
Proposé par boutique-motostand

4.0 étoiles sur 5 correct, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lève moto arriere avec patins plats caoutchouc l - Motostand 3011-L
Pour le prix c est correct je suis déçu que la btr qui sert à assembler le leve moto ne soit pas fournie comme pour certains meubles. Delai de livraison respecté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ceinture en Cuir de Luxe (130 cm, Marron Foncé)
Ceinture en Cuir de Luxe (130 cm, Marron Foncé)
Proposé par KDOMANIA

1.0 étoiles sur 5 babiole, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture en Cuir de Luxe (Vêtements)
après une semaine d'utilisation, trous qui s'agrandissent, usure rapide se craquèle, à utiliser avec un sweat par dessus pour la cacher.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 9 avril 2014
De marque wiko identique à celui fourni avec le téléphone original, fonctionne comme celui que j'avais déjà. de bonne qualité .

Windows 8.1 visuel
Windows 8.1 visuel
par Diane Koers

2.0 étoiles sur 5 ideal pour le novice, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 visuel (Broché)
les bases pour celui qui n'a jamais eu de pc, déçu car il ne m'a rien appris j'en attendais plus sinon le livre est clair et explicite.

Motorola H720 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable Motorola
Motorola H720 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable Motorola

5.0 étoiles sur 5 super comme toujours, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola H720 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable Motorola (Accessoire)
facile à utiliser, vite à charger, non intrusif dans l'oreille, le voyant clignotant change de couleurs en fonction de l'autonomie restante, un seul petit hic elle est prévue pour l'oreille droite, avis à ceux qui entendent mal de celle-ci.

Nokia BH-108 Kit Oreillette Bluetooth
Nokia BH-108 Kit Oreillette Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 bien mais..., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BH-108 Kit Oreillette Bluetooth (Accessoire)
bonne qualitée d'écoute mais bouton pas pratique et fixation à l'oreille en plastique qui casse facilement et qui est introuvable. Une fois mise à l'oreille elle est très intrusive et génante à long terme. Vu la marque je suis décu je préfère mon ancienne motorola H500 bien plus costaud et plus agrèable à porter.

Casio - AW-81-7AVES - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Noir

3.0 étoiles sur 5 Bracelet non conforme, 27 juin 2011
Bracelet annoncé en cuir alors qu'il est en caoutchoue, je suis déçu et j'ai besoin d'une montre, si je la renvoie ca va durer et j'en ai besoin, j'aimerai que le fournisseur m'envoie un bracelet en cuir pour rectifier le tir, on verra sinon 1 fois pas deux.