Profil de Roland > Commentaires

Contenu rédigé par Roland

Roland

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Eyekepper - Lot de 4 Lunettes de Vue/de Lecture Charnieres a ressort et Branches en metal Noir
Proposé par Eyekepper-FR

5.0 étoiles sur 5 bons verres et bonnes montures, 29 avril 2016
Ayant une vision presbyte différente avec l'oeil gauche et le droit, j'ai acheté deux lots, un de 1.5 et un de 2.5. j'ai interverti un verre sur un lot et me voila avec de très bonnes lunettes. J'ai laissé dans le tiroir celle de l'opticien moins adaptées. ( Il faut connaître sa vision et l'avoir testée avant de commander ). Prix de revient 8,21 € l'unité après adaptation.

Tonor Professional Studio Filaire Microphone à Condensateur avec Le Support pour PC Portable Ordinateur
Proposé par TonorDirect

4.0 étoiles sur 5 Micro très sensible., 29 février 2016
Reconnu immédiatement par mon PC, quelques réglages de la carte sons pour affiner la puissance. Pas de distorsion de la voix, . Du fait de sa sensibilité, si vous êtes dans le champ des haut-parleurs le larsen est assuré, donc prenez du recul ou coupez les HP. Prix attractif, il correspond à mes attentes pour commenter des vidéos, tenu à la main.

Tonor USB Pince à Cravate Microphone Mini Léger Pliable Portable avec Support de Bureau pour Skype/PC/Ordinateur/Portable
Proposé par TonorDirect

4.0 étoiles sur 5 Convenable en micro de cravate, 29 février 2016
Reconnu facilement sur Pc win7, Fixé sur le col de la chemise ou du pull il remplit bien sa fonction. Tonalité de la voix respectée et pas de larsen parasite. Posé sur le pied il ne m'a pas convaincu, car il faut parler de très près. En résumé bon matériel, pour un petit prix.

Avantree Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Dongle pour PC utilisant Windows 10, 8, 7, XP, Vista | Branchement simple PLUG & PLAY ou driver IVT | Supporte les écouteurs BT, les enceintes, les souris, etc
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur un PC portable sous vista, 27 février 2016
Quelques réglages logiciel après avoir inséré le pilote livré sur mini CD. Porté de 8 à 15 m selon configuration des pièces de l'habitation. Bon produit.

[Haut-Parleur Bluetooth Stéréo 10W] VTIN Rocker Enceinte Portable Sans fil Bluetooth Etanche 10W Pilotes Waterproof Speaker Incassable Technologie CSR 4.0 Mains Libres avec Batterie Intégrée pour iPhone 6S 6S Plus 6 6 Plus 5S iPhone SE,Samsung Galaxy Note 4 S6 S5 S4 etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Petit de taille, mais grand en qualité, 11 février 2016
J'aime sa tonalité, balance des graves et aïgus non réglable, mais bien équilibré d'origine. Facile à appairer avec des téléphones et ordinateurs, Porté de liaison du bluetooth d'une quinzaine de mètres avec un LG Nexus 4. Bonne mobilité.

Ugreen 3 Ports Hub USB 3.0 avec RJ45 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet Convertisseur LAN Câble Network Adaptateur Pour Laptops, Ultrabooks et Tablet PCs avec USB Ports, Compatible avec Mac OS-X,Windows 10/ XP/7/8/8.1, Linux Chromebook, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Bon adaptateur USB/ RJ45, 8 février 2016
Sert de prise RJ45 à un pc portable Lenovo Yoga 3 14 qui en est dépourvu. Fonctionne comme avec une prise dédiée. En plus trois prises USB3. article conseillé.

KA035 ECB-DU4AWE Câble de chargement et de transfert de données Micro USB d'origine pour Samsung Galaxy S4 Note 2 3 S3
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 8 février 2016
Câble utilisé sur Samsung S3 mini et sur Nexus 4 LG, les fichiers apparaissent correctement sur l'ordinateur. La longueur d'un mètre me convient.

Coodio® ShockProof 35,8 cm (14 pouces) Etui de Protection Housse Sacoche Pochette sac à bandoulière Four Ordinateur Portable Chromebook 14 - Café
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, pratique, quelques légères imperfections, 9 janvier 2016
Parfaite pour un pc portable de 14p. Esthétique, pratique . Livrée rapidement. Se positionne avec sa sangle dans deux sens pour permettre de se déplacer avec aisance à pied. Place dans la poche externe zippée de mettre un dd externe 2.5. J'ai enlevé 1 étoile car j'ai dû remplacer les deux anneaux plastiques de fixation de la sangle, l'un deux ayant le clip de fermeture défaillant. L'utilisant principalement en position verticale ( sangles fixées sur le côté le plus étroit ) J'ai mis une bande de mousse au fond pour amortir le choc au cas ou j'échapperait la sacoche . Malgré cela je reprendrai le même article.

Acer Aspire XC-705 Unité Centrale Noir (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Nvidia GTX 745, Windows 10)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, mais ronronnement assez important., 24 décembre 2015
Une Unité centrale ACER avec un processeur I5 et une carte gtx 745, et W10 à 465 € , prix flash d'une journée, c'était une très très bonne affaire. Toutefois il y avait un ronronnement, probablement les ventilateurs et le DD, très supérieur à celui de mon ancienne UC, vieille de 10 ans. Avec regret j'ai renvoyé l'ensemble le lendemain. AMAZON m'a remboursé le jour même où le montant était prélevé. Donc 3 étoiles pour l'UC qui probablement était performante mais bruyante, et 5 étoiles pour Amazon pour le service retour gratuit en point relais.

Balance Living Ecales de Sarrasin 100 % Bio pour Garnir Oreillers à Grains de Sarrasin de Style Japonais. Approx. 1 kg

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, poids faible., 21 décembre 2015
C'est vendu pour environ un poids d'environ 1KG, effectivement il n'y a que 900g. Les écales de Sarrasin sont en bon état.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6