Profil de Krug3r > Commentaires

Contenu rédigé par Krug3r

Krug3r

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A

1.0 étoiles sur 5 Corruption de fichiers au bout de 2j d'utilisation..., 21 juillet 2014
Une catastrophe... au bout de 2 jours d'utilisation et malgré les différents système de fichier testés (exFAT, FAT32, NTFS), les fichiers se corrompent.
L'espèce de peinture sur la carte MicroSD ne tient pas non plus très longtemps.
Soit un très mauvais produit, soit un produit contrefait.
J'ai une deuxième MicroSD identique sur ma GoPro que je vais tester rapidement car j'ai de très sérieux doute sur le produit.

Clear Case transparent fermé pour Raspberry Pi modèle B
Clear Case transparent fermé pour Raspberry Pi modèle B

5.0 étoiles sur 5 Un bon rapport/qualité/prix, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clear Case transparent fermé pour Raspberry Pi modèle B (Personal Computers)
Produit parfait et conforme à mon attente. Case en deux parties facile à monter, mon Raspberry est maintenant bien au chaud ^^

FLIRC dongle USB pour Media Centre / Raspberry Pi / XBMC
FLIRC dongle USB pour Media Centre / Raspberry Pi / XBMC
Proposé par Quantum Wireless

2.0 étoiles sur 5 Mouai bof bof, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLIRC dongle USB pour Media Centre / Raspberry Pi / XBMC (Accessoire)
J'ai fait confiance au produit (pub autour du raspberry) pour ma télécommande infra MCE.
J'aurais du m'abstenir car il y a une latence... on est obligé d'appuyer deux fois sur le bouton de la télécommande pour faire l'action (tests effectués avec 3 télécommandes différentes) !
De plus toutes les touches ne sont pas programmable (profile XBMC) et il manque les fonctions comme la touche contextuelle (pourtant très importante pour XBMC).
Bref l'utilisation d'un IR USB de type IR606Q et bien plus conseillé et la latence disparait !!!!

Abus Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm
Abus Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm (Automotive)
Parfait pour accrocher les sièges bébé (ça limite le vol) au chassis de la poussette triple que ma femme utilise en tant que nounou !

HOUSSE BRASSARD DE SPORT NÉOPRÈNE IMPERMÉABLE POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 2 II N7100 5.5"
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour ZOPO 980, 20 février 2014
Pas facile de trouver une pochette sport pour un ZOPO 980 (smartphone 5" chinois).
Galère après galère j'ai enfin trouvé mon compagnon de sport ^^
Merci !

Housse Support Velo Gris Samsung Galaxy Note 2 - N7100
Housse Support Velo Gris Samsung Galaxy Note 2 - N7100

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Support Velo Gris Samsung Galaxy Note 2 - N7100 (Appareils électroniques)
Mon Zopo 980 T étant un smartphone chinois inconnu en France, une galère pour trouver mon bonheur.
Mais là c'est tout simplement nickel ^^

Merci

Hostey- Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin !, 20 février 2014
Mal découpé (problème au niveau des ports USB), impossible de faire tenir le raspberry correctement (incliné à cause de la découpe des ports USB foirés) et qui empêche de mettre la carte SD !!!

Retour illico presto !

:-( :-( :-(

Support PDA Universel U800 pour PDA et GSM - HR (Herbert Richter - 25310)
Support PDA Universel U800 pour PDA et GSM - HR (Herbert Richter - 25310)
Proposé par cricel

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 janvier 2014
Simple, pratique, universel.
RAS parfait, couplé à mon support Brodit pour mon véhicule !

Configuration
1 Zopo 980 T (5")
1 Nexus 4 (4,5")

Support Lavolta pour 2 Ecrans Plats Moniteurs LCD LED Plasma-Rotation à 360°-Réglage d'Inclinaison +/-15°-Totalement Réglable - Pince de Table Solide - Double
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport/qualité/prix, 13 janvier 2014
Bon produit, aurait mérité plus d'attention sur la rotule d'écran qu'il faut vraiment serrer comme un fou pour les écrans 27", sinon de par le poid il s'inclinait automatiquement :-s

Mise à part ce point RAS, totalement satisfait :-)

Configuration écran
1 ASUS VS278Q 27" (5,1 Kg avec le pied d'origine)
1 BenQ FP202W 20"1 (5,7 Kg avec le pied d'origine)