Profil de Jocelyne Lavigne > Commentaires

Contenu rédigé par Jocelyne Lavigne

Jocelyne Lavigne "Jocelyne L." (france)

LAFASHIONISTE SAC SOIREE EVE - Couleur - METALLISE, Matière - Simili cuir
LAFASHIONISTE SAC SOIREE EVE - Couleur - METALLISE, Matière - Simili cuir

5.0 étoiles sur 5 sac soirée, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAFASHIONISTE SAC SOIREE EVE
sac commandé le dimanche, livré le mardi. emballage luxueux. tout a fait ravie de cet achat. de plus l'article correspond bien à la photo.

Little Live Pets - Kk28025 - Animal Interactif - Princesse
Little Live Pets - Kk28025 - Animal Interactif - Princesse
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 little pets princess + cage, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Live Pets - Kk28025 - Animal Interactif - Princesse (Jouet)
très joli jouet. ma petite fille l'avait vu sur une publicité télé. je lui ai offert pour son anniversaire. il ne la quitte plus.

Fun4Walls Toise auto-adhésive Peppa Pig
Fun4Walls Toise auto-adhésive Peppa Pig

5.0 étoiles sur 5 toise adhésive, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun4Walls Toise auto-adhésive Peppa Pig (Cuisine)
très beau rendu. facile à poser. ma petite fille adore ces petits personnages peppa pig. joli décor dans sa chambre.

Relaxdays jardin obélisque support tuteur plantes grimpantes pointu 2 m
Relaxdays jardin obélisque support tuteur plantes grimpantes pointu 2 m
Proposé par Relaxdays

4.0 étoiles sur 5 relaxdays jardin obelisque, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays jardin obélisque support tuteur plantes grimpantes pointu 2 m
article correspondant à la description SAUF au niveau de la COULEUR qui avait dirigé mon choix. L'article livré est vert très foncé et n'a rien à voir avec le joli vert clair de l'image. Donc je suis un peu déçue.

Balvi - Pendule murale omelette Verte
Balvi - Pendule murale omelette Verte

5.0 étoiles sur 5 pendule murale, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Pendule murale omelette Verte
cette jolie petite pendule fait beaucoup d'effet. le prix est très petit. la livraison a été très rapide. je me suis fais plaisir pour pas cher.

Valise à coque taille petite (cabine) couleurs : Noire, Gris, Gris Foncé, Orange, Verte

5.0 étoiles sur 5 valise, 17 décembre 2012
cette valise parait petite mais a une grande contenance. très facile à manipuler et légère pour un prix très léger. très bonne qualité

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m

5.0 étoiles sur 5 Cable, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m (Personal Computers)
Comme d'habitude les descriptifs des articles sont clairs. Réception en 3 jours. Bravo à vous.