Profil de Joy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Daughters Of Arabia: Princess 2
Daughters Of Arabia: Princess 2
par Jean Sasson

5.0 étoiles sur 5 Boulersant et digne de toute les pires dystopies imaginees, mais la c'est la vrai vie!, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daughters Of Arabia: Princess 2 (Broché)
Apres avoir lue le premier tome "princess" et le deuxieme "princes of arabia" et bien que déjà au fait que ce type d'horreurs amenées par la main mise d'hommes sadiques armes de pretextes religieux detournes servant a martyriser femmes et enfants "femelles" ont existes dans presques toures les cultures a des periodes moyennageuses... Et bien savoir que nos jours c'est encore d'actualite au 20eme siecle avec autant de cruaute a l'echelle de nations entières et sous la protection absolue de toute justice d'etat ou religieuse est bouleversant. Même les meilleures âmes mâles sont corompues apres avoir grandi entoure de tant d'injustices gratuites et de perversions. Je plein les femmes qui subisent ça et qui ne trouvent de liberation que dans la mort, mais aussi les hommes qui sont conditionnes a devenir des monstres dans ce type de sociétés. On comprend mieux comment on arrive au terorisme d'aujoud'hui d'ont Ben Laden est un pur produit saoudien richissime. Je pense a ses êtres vivants emmurées dans le noir a vie et ce n'est pas une métaphore.. A ces femmes et enfants torturées sexuellement, obligées de retourner avec leur père, frère, oncle ou maris sans aucun recour judiciaire n'y meme une autorisation ecrite ou passeport et ce quel que soit le pire sevise qu'elles aient subi. A ces femmes obligées au divorce selon l'envie de leur maris qui ne reveront jamais leurs enfants même si elles n'ont aucun choix et acceptent la multi-bigamie de leurs hommes. Ces fillettes mariees a des vieillard vicieux. A ces domestiques du tier monde qui sont exploitees sous toute leurs formes par des familles richissimes. Un cercueil a ciel ouvert pour beaucoup de pauvres gens poutant tous épris religion... Pourtant ca devrait etre tout le contraire.... Cette femme est une heroine pour avoir risque sa vie en faisant écrire sa vie et celle de toutes les perssonnes de son entourage par Jean.J.Sasson, et j'avoue que ces toutes petites victoires font un bien fou.

La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
par Christelle Dabos

5.0 étoiles sur 5 Excelent livre, monde qui m'a emporte..., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver) (Broché)
Génial, j'ai adore la construction de se monde de dystrophie. L'ecriture est vraiment excelente et les perssonnages sortent de l'ordinaire. Il me tarde la suite, notre heroine un peu terne qui subit tant dans ce premier livre prendrat surement sa revanche dans le deuxieme.. Il me tarde.....

Roc aprende a leer / How Rocket Learns to Read
Roc aprende a leer / How Rocket Learns to Read
par TAD HILLS
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top pour une inniciation a l'espagnol pour les petits., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roc aprende a leer / How Rocket Learns to Read (Relié)
Genial pour une initiation a l'espagnol, ma fille de 4 ans 1/2 a accroche direct. Elle ecrivait par mimetisme les mots apris au petit chien Roc av des lettres que javais deja a la maison. Un premise interessant a l'amprentissage de la lecture et de l'ecrirure.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bague fleur blanche et or et pierres, 22 août 2015
Belle surprise pour cette bague de tres bonne qualite. J'avais un peu peur du placage or ou de voir l'email sauter et les pierres tomber mais vraiment couteau.

Character Options - Figurines -  La famille royale de Princess Peppa Pig
Character Options - Figurines - La famille royale de Princess Peppa Pig
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 Peppa pig famille royale, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character Options - Figurines - La famille royale de Princess Peppa Pig (Jouet)
Ma fille de 5 ans les adore au meme titre que la reine des neiges, elle y joue tout le temps et ce fait de vrai film. Un bonheur de la voir s'inventer son monde immajinaire.

Jet de baleine piscine, bassin pour enfants avec protection solaire
Jet de baleine piscine, bassin pour enfants avec protection solaire
Proposé par RAVIDAY

5.0 étoiles sur 5 Super piscine de taille sympatique av jet qui enchante les enfants, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jet de baleine piscine, bassin pour enfants avec protection solaire (Jouet)
Franchement bien, j'avais peur de la qualite mais de bonne taille elle a enchante ma petite fille pour la rafraichir lors de la canicule. Le jet d'eau l'a ravie. Bien sur eau a changer regulierement.

Brighter Child Early Learning Flash Cards: Alphabet, Colors and Shapes, First Words, Numbers, Phonics, Sight Words
par Carson-Dellosa Publishing
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Flash cards, tres bien contruites pour une inniciation, 22 août 2015
Genial, j'ai vraiment bien aime les diferentes classifications - first words -alphabet - numbers - phonics - sight words - colors and shapes. Je commence a le proposer a ma petite fille de 5 ans sous forme de jeux et 5mn par ci, 5 mn par la ca commence a rentrer.

La maîtresse dit Hello : Edition bilingue français-anglais
La maîtresse dit Hello : Edition bilingue français-anglais
par Kris Di Giacomo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une iniciation pour enfant tout a fait debutant., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtresse dit Hello : Edition bilingue français-anglais (Album)
Excelent petit livre pour une iniciation aux toute premieres formules et mots pour un enfant debutant. Ecrit en francais, et la maitresse commence son cours. Listen the teacher is spiking!!

Justine
Justine

5.0 étoiles sur 5 Humour décapant pour ce thriller sombre a l'écriture ultra caustique!, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justine (Format Kindle)
Très belle surprise pour ce bouquin écrit av un humour noir décapent qui m'a fait plus d'une fois sourire. Tout d'abord cette couverture est intrigante, on se demande ce qui peut bien se cacher derriere cette porte rouge sang. Et bien on n' est pas déçue du voyage!! Suspens et fin la ou je ne my attendais pas.. En bref une bonne surprise pour cette livre a l'humour grincant et aux descriptions psychologiques détaillées. C'était un peu comme si on embarquait a bord du cerveau complexe de justine, et c'est pas triste... J'en redemande, y aura t'il une suite?? Ce ne serait pas pour me deplaire...

Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Proposé par books_and_music

4.0 étoiles sur 5 Carnet moleskine en longueur, 2 décembre 2014
Sympa visuellement, bonne qualite de couverture et papier légèrement granuleux qui donne un aspect legerement vieilli aussi. Mon regret c'est de ne plus trouve le carnet moleskine de format moyen av la double page en hauteur plutôt qu'en longueur. Parfait pour les encres très liquides en mix mediat et les encres ink qui ne traversent pas cette épaisseur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19