Profil de Cédric de Bourges > Commentaires

Page : 1 | 2
Benq GL955A Ecran plat LED 47,00 cm 1366x768 5 ms Noir
Benq GL955A Ecran plat LED 47,00 cm 1366x768 5 ms Noir
Proposé par ADMI

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, pas du produit mais du distributeur, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq GL955A Ecran plat LED 47,00 cm 1366x768 5 ms Noir (Accessoire)
Quelle honte ! Amazon classe cet écran dans la rubrique "Téléviseurs". Il ne s'agit que d'un vulgaire écran pour PC. Je vais le retourner en espérant ne pas supporter les frais de retour. A croire que c'est la nouvelle mode chez Amazon : tromper le consommateur.

Electrovision - Enceintes de Sonorisation d'Ambiance .La Paire. Avec support de fixation. - Couleur: Blanches - Dimensions: 30W
Proposé par Giino-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux caractéristiques, 24 octobre 2014
Bon produit et facile à installer. Bon rapport qualité / prix, idéal pour sonoriser petites surfaces. Produit conforme aux caractéristiques.

Aubondeal - Mascotte De Oui Oui
Aubondeal - Mascotte De Oui Oui
Proposé par Au Bon Deal

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACON, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubondeal - Mascotte De Oui Oui (Vêtements)
Annonce qui fait appel à de la contrefaçon. Nous avons à plusieurs reprises informés les services AMAZON.fr sur le fait que la diffusion d'annonces relevant de contrefaçon exposait le diffuseur à des sanctions pénales. Donc merci d'agir.

Hairyworm-Audi Iphone 5, 5s étui portefeuille en cuir avec rabat latéral pour Iphone 5, 5s téléphone
Proposé par Hairyworm

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 13 mars 2014
Le logo AUDI est en réalité une simple impression adhésive sur la coiffe de la coque. Dommage. Produit non-conforme aux descriptions du site (visuel également).

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul : ne pas acheter, 5 octobre 2013
Produit contrefait Made in China qui est totalement incompatible. Mauvaises dimensions de la partie à insérer. Une totale fumisterie. Comment ce produit peut il être diffusé par Amazone ?

Short de Gym Barcode Berlin expédition France plusieurs coloris (Medium, Bleu)
Short de Gym Barcode Berlin expédition France plusieurs coloris (Medium, Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 mai 2013
Très bonne qualité, léger et ultra-confortable. Idéal pour courir ! Je recommande cet article qui est conforme aux caractéristiques évoquées.

Cheminée au bio éthanol 2 brûleurs, couleur INOX
Cheminée au bio éthanol 2 brûleurs, couleur INOX

2.0 étoiles sur 5 Finitions à revoir !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheminée au bio éthanol 2 brûleurs, couleur INOX
Finitions négligées et absence de visserie. Notice de montage et consignes de sécurité en anglais. Produit pas français. Absence des normes CE.
Seul bémol : délais de livraison non respectés (visiblement c'est une habitude chez Amazone).

Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette
Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe Set très complet, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette
Un set vraiment complet et valisette très pratique et robuste. Je recommande cet article qui est conforme aux caractéristiques évoquées.

Canon X mark I Calculatrice Gamme Bureau 12 chiffres Alimentation solaire uniquement Fonction Business Blanc

4.0 étoiles sur 5 La classe !, 26 mai 2013
Très bonne qualité, nombreuses fonctions et très design grâce à son style épuré ! Je recommande cet article qui est conforme aux caractéristiques évoquées.

Maillot de Bain Royal pour Homme avec poche style Boxer coupe-demi par Gary Majdell Sport grandeur Large.
Proposé par Majdell Group FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et confortable., 26 mai 2013
Short de bain de très bonne qualité, léger et ultra-confortable ! Je recommande cet article qui est conforme aux caractéristiques évoquées.
Seul bémol : absence de filet pour maintenir les parties intimes.

Page : 1 | 2