Profil de alexben94 > Commentaires

Contenu rédigé par alexben94

alexben94

Page : 1 | 2
JJC Large courroie de cou en néoprène avec dégagement rapide pour Appareil photo numérique - Canon, Fujifilm, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sony

4.0 étoiles sur 5 tb, 18 juin 2013
C'est une courroie pleines de réglages, avec une très bonne protection pour la nuque, bien moelleuse, et pas chère. Conseillée...

Batterie pour Fuji FinePix XP20 Original, 3,7V, Li-Ion
Batterie pour Fuji FinePix XP20 Original, 3,7V, Li-Ion

2.0 étoiles sur 5 attention, confusion possible !, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Fuji FinePix XP20 Original, 3,7V, Li-Ion (Appareils électroniques)
Cette batterie n'est pas compatible avec le Fuji X20... (il semblerait qu'il existe un fuji XP20, à ne pas confondre, surtout qu'avec les frais d'envoi ça fait cher à l'arrivée...) Je retourne le produit...

PS : a été remboursé, 22 euros. Mais je me rendrai chez un détaillant à l'avenir.

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Fujifilm Finepix X-S1
Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Fujifilm Finepix X-S1
Proposé par Screen Protector Specialist

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 mai 2013
les meilleurs films de protection utilisés à ce jour, très fins, très adhésifs, repositionnables, et il y en a 6. Ne pas mettre trop ses doigts dessus... A iisser avec une carte. Parfait.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

3.0 étoiles sur 5 vade-mecum photo bien pratique, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
bien utile pour se rappeler les réglages de base qu'on peut avoir tendance à oublier quand on est juste amateur
bien fait, pratique, à embarquer dans la sacoche au cas où, n'entre pas dans une petite sacoche par contre
j'en dis en fait la même chose que 99% des autres acheteurs je m'aperçois... !
ayez confiance :o)

JJC Pare-soleil caoutchouc 58mm souple fonction trois en un profondeur réglable pour une sélection de Canon, Fujifilm, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sony objectif
Proposé par MAVIS Foto & Video

4.0 étoiles sur 5 impec', 24 avril 2013
acheté pour un HS25EXR (Fuji)
impeccable, il se visse, et se déploie ou se rabat sur l'objectif d'un simple geste
une remarque quand même : il ne s'utilise qu'en focale plutot longue, de mi course (50 mm environ) et au-delà. Avant ces valeurs vous aurez l'impression d'avoir pris vos photos derrière un hublot, même s'il est complètement rabattu.

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

2.0 étoiles sur 5 petit, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Est à la sacoche pour bridge ce que le cuissard moule-moule est au short : tout est bien comprimé, dedans, mais n'espérez pas y loger autre chose que votre appareil (photo)...

The Uplift Mofo Party Plan [Explicit]
The Uplift Mofo Party Plan [Explicit]

1.0 étoiles sur 5 le plus mauvais des Red hot poivrons, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Uplift Mofo Party Plan [Explicit] (Téléchargement MP3)
un son métallique affreux évoquant une casse auto (on croirait que l'album a été enregistré sous un capot), des compos agglomérées les unes aux autres, quasi identiques, bourrines, un des plus mauvais red hot. Ils ont bien fait par la suite de s'entourer d'arrangeurs et de producteurs talentueux, parce que là, ça se situe au niveau du boeuf excité entre éternels ados mal dégrossis, sans la moindre poésie, sans travail. En gros : on s'ennuie ferme.

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par MyMemory GB

3.0 étoiles sur 5 grosses basses, son moyen, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
d'une taille à peine supérieure aux intra auric' habituels, ce qui surprend immédiatement, c'est l'ampleur des basses.
A un volume équivalent ce casque délivre plus de puissance qu'un de ses homologues de même prix.
Pour le détail et la spacialisation et la qualité du son, en revanche, c'est au tarif : léger.
Mais à ce prix...

Samsung - YP-U6QB U6 2Go - Lecteur MP3 avec radio/Clé USB - Noir
Samsung - YP-U6QB U6 2Go - Lecteur MP3 avec radio/Clé USB - Noir

1.0 étoiles sur 5 en panne, 5 mars 2013
livré vite, mais en panne. L'appareil met un temps infini à charger (batterie morte ?), le témoin de charge ne s'arrête jamais de clignoter, après plusieurs heures. Et il est impossible de le mettre en route. je renonce. Retour ce soir à l'expéditeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2013 12:59 AM MEST

Philips SHQ1000 Sport Ecouteurs semi intra-auriculaires étanche Rouge
Philips SHQ1000 Sport Ecouteurs semi intra-auriculaires étanche Rouge
Proposé par EuroFairy

4.0 étoiles sur 5 casques ok pour courir, 17 février 2013
j'ai l'habitude depuis longtemps de courir avec des intra auriculaires de toutes marques (préférence pour Sony) qui finissent par tomber en panne. Je dois en être à mon dixième. De toute façon la durée de vie de ces appareils est d'un an en moyenne hélas. Qu'on marche ou fasse du sport... mais le sport peut parfois les torpiller plus vite, sous l'effet de la sueur. Direction le recyclage...
J'espère que celui-ci durera au moins un an ! pour le son, c'est impeccable à ce niveau de prix.
J'ai couru deux fois avec (50 mn), et mis à part un côté ou l'autre, qu'il faut de temps en temps réajuster, rien à signaler : ça fonctionne très bien (avec un lecteur clé usb). Je ne voulais d'un casque avec arceau qui passe derrière les oreilles, ça tient encore moins bien.
Un bon Philips a priori.

Page : 1 | 2