Profil de L. Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par L. Bernard
Classement des meilleurs critiques: 1.126.801

L. Bernard

Page : 1 | 2
Cheval indien 9 de peinture de Durango de peluche "
Cheval indien 9 de peinture de Durango de peluche "
Proposé par A 1 Deals Inc.

3.0 étoiles sur 5 Mon avis ??, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval indien 9 de peinture de Durango de peluche " (Jouet)
Fourrure d'aspect un peu trop synthétique à mon goût mais ma fille semble l'apprécier (et sa mère est d'accord avec elle !!!) donc ...

Mon cochon d'Inde
Mon cochon d'Inde
par Immanuel Birmelin

4.0 étoiles sur 5 Un bon ..., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cochon d'Inde (Broché)
... livre pour une jeune spécialiste des cochons d'Inde déjà fortement documentée sur la question et passionnée par le sujet.

Garmin Support pivotant Pour nüvi 465T / nüLink! 1695
Garmin Support pivotant Pour nüvi 465T / nüLink! 1695

5.0 étoiles sur 5 Produit correct., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Support pivotant Pour nüvi 465T / nüLink! 1695 (Appareils électroniques)
De facture telle que je devrais facilement pouvoir l'adapter à mes besoins et à l'endroit de mon véhicule (un C4 Picasso) ou je pense l'installer.

Garmin 010-11835-00 Housse de protection pour Nuvi 3,5/4,3/5"
Garmin 010-11835-00 Housse de protection pour Nuvi 3,5/4,3/5"
Proposé par Markstore

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 décembre 2013
De bonne contenance même s'il manque une sangle (longue ou courte) pour faciliter le transport de cette housse et de son contenu,

Lit de protection pour 3DS XL
Lit de protection pour 3DS XL
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit de protection pour 3DS XL (Accessoire)
J'ai toujours un peu de mal à coller ces films droits et sans emprisonner de poussières dessous. MAis, ce n'est pas de la faute de ce produit et de toute façon, il est très efficace pour protéger les écrans de la console.

Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Proposé par Monkey&Orange

4.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Le produit impressionne par sa solidité perçue. Je n'ai pas eu le temps de m'en servie encore en USB 3 pour en évaluer les performances.

Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL
Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL (Jeu vidéo)
Cette chère console est à l'abri, les jeux associés aussi, tout cela suit sans encombre lors des voyages. Ma fille n'a donc plus son père sur le dos en permanence en lui demandant de faire attention à ses affaires ... La paix dans la famille !! Enfin, à ce sujet ;-)

Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011
Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011
Proposé par RepData Webshop (Preise incl. MWST, zuzüglich Versand)

5.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011 (Appareils électroniques)
La télécommande neuve telle que celle livrée à l'origine avant que mon petit dernier ne la maltraite vu les heures de télé consommée tous les jours ...

Era II
Era II

5.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Era II (CD)
Du trés connu. Vu le prix, cela ne valait pas le coup d'acheter en mode mp3 et je voulais disposer d'un support stable et pas uniquement numérique qui n'est pas pour ma génération le "vrai support" de la musique.

Era
Era

5.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Era (CD)

Page : 1 | 2